Oui, on peut imaginer pas mal de chose avec la peau 
J'imagine bien, comme a dit D1D1 une régulation de température le soir
Ou alors pourquoi pas lors d'une grosse averse, le survivant se refugie dans une maison, enlève ces vêtements pour les faire sécher au près d'un petit feu ou d'un réchaud (pas très efficase le réchaud
) et il s'entoure dune peau de bête bien chaude. Il se prépare un petit repas a base de haricot et de sanglier, se plonge dans la lecture de "Deux ans de vacances" tout en gardant son revolver a porte de main et son sac près de la porte
Soudain, la porte s'ouvre brusquement et un survivant trempé dans son imperméable fait irruption dans la pièce, un fusil de chasse a l'épaule.
Grand froid dans la pièce, aucun des deux hommes présents ne bouge et est près a intervenir au moindre mouvements de l'autre ...
Lhomme qui viens d'entrer leve les deux mains en l'air et demande si il peut s'abriter ici le temps de la tempête. Le second homme sent la pression retombe brusquement, enlève sa main de la grosse de son revolver et l'invite a se joindre a lui.
Le lendemain matin, les deux hommes poursuivent la route ensemble et depuis ce jour, ils veillent l'un sur l'autre
Je me suis emporte la, mais j'attend et j'espère vraiment que ce genre de situation puisse etre possible dans le SA