CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des MAJ

G-NO
G-NO
Niveau 3
23 avril 2014 à 16:03:26

Aztoumax Voir le profil de Aztoumax
Posté le 23 avril 2014 à 16:01:08 Avertir un administrateur
Dites, sûrement une question con, mais... les bouquins qu'on trouve servent à quoi ? Faire du feu ?

Non ,ils servent a meubler un jeu vide de contenu ,et comme tu ne peux rien faire avec ,aucun risque de bug .

Altair989
Altair989
Niveau 13
23 avril 2014 à 16:05:00

Juste une question légèrement HS comment vous aller sur les serveurs expérimentale ou qui ont plus de 100 joueurs.Car j'ai vu aucun serveurs a 100 joueurs et des que j'essaye d'aller sur un serveur de "test" il y a 0 personne et donc ça charge indéfiniment sans me connecter.Mais j'ai jamais vu de serveurs ayant pour nom expérimental a chaque fois c’était de test.

G-NO
G-NO
Niveau 3
23 avril 2014 à 16:05:19

jimmy-clebard Voir le profil de jimmy-clebard
Posté le 19 janvier 2014 à 16:52:45 Avertir un administrateur
Pour le producteur son jeu est déjà vendu au coeur de cible alors qu'il n'est même pas sorti.
L'objectif est déjà rempli, il peut passer a autre chose.
Mais il peut aussi transformer l'essai et tenter la percée dans le grand publique, ceux qui ne sont pas passionné par la survie, ou les zombis, au point de subir un jeu totalement bancal.
Pour cela il faut rajouter du contenu, transformer le gameplay, ajouter du challenge, investir dans du code serveur, faire les finitions.
Est-ce qu'il en est capable ?
Nous savons tous que ce studio est incapable d'une telle chose, et reste cantonné a du gameplay expérimental sur de la bidouille de jeu existant.
Donc il reste le noyau dur des fans, mais ils ont déjà payé.
S'il n'y a pas un moyen de faire cracher de nouveau la tune des fans, c'est bien une merde sans avenir.
Rendez-vous dans un an, s'il y a une "extension" payante c'est un vrai jeu, sinon c'est un truc expérimental avec un gros succès d'estime comme il y en a déjà sur steam.

:d) Tout est dit . En 4 mois ,presque qu'aucune évolution .

D1D1
D1D1
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:05:58

" un jeu vide de contenu "

G-NO C'est normal c'est une Alpha

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:06:54

Autre point que j'ai noté, les zombies arrivent à nous suivre plus facilement, et glissent moins dans le vide.

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
23 avril 2014 à 16:10:18

G-NO Voir le profil de G-NO
Posté le 23 avril 2014 à 16:03:26 Avertir un administrateur
Aztoumax Voir le profil de Aztoumax
Posté le 23 avril 2014 à 16:01:08 Avertir un administrateur
Dites, sûrement une question con, mais... les bouquins qu'on trouve servent à quoi ? Faire du feu ?

Non ,ils servent a meubler un jeu vide de contenu ,et comme tu ne peux rien faire avec ,aucun risque de bug .

Ah ! d'accord, merci ! :noel:

maxblax
maxblax
Niveau 20
23 avril 2014 à 16:10:33

g-no
Posté le 23 avril 2014 à 09:39:34
Concrètement on nous ballade . Le seul point positif de la maj ,c'est l’arbalète ....

Le reste ,c'est du bidon .On en est a plusieurs mois de stagnation ,c'est très très inquiétant pour l'avenir du jeu .

Quand on voit des trucs comme ça :
"Actions: Attaques de mêlée ajoutées pour la poêle et la marmite."Environnement: Nouvel arbre : le frêne "

ça me donne envie d"exploser de rire

On en revient au même sur l'avenir du jeu ,ils sont incompétents .

On va développer et parler de leurs mensonges .
Ce qui était prévu pour le prochain patch :

"L'arc, les flêches et les arbalettes ont été fait avec amour. Quand vous tirez une flèche avec l'une ou l'autre de ces armes, elle va se planter sur sa cible et vous pourrez donc la récupérer par la suite."
1er mensonge ,on ne peut pas récupérer les flèches sur les cibles.

"L'autre gros chantier réalisé dernièrement est tout ce qui touche aux lieux de cuisson"Ils se sont inspirés du système présent dans Project Zomboid. Une fois placés ils seront persistant (ils resteront sur le serveur après le restart). Ils serviront avant tout à la cuisine. On pourra aussi les améliorer, en four par exemple et on pourra à terme cuisiner son pain."
2 eme mensonge ,pas de feu .

"La réapparition des objets ne sera bientôt plus de la science fiction"
"C'est une de leur priorité que d'implanter cette mécanique. Si on rejoint un serveur qui a déja été totallement vidé de ses loot, c'est une mauvaise expérience de jeu et il faut donc y remédier. Ils vont diviser la carte en zones, qui seront réinitialisées à interval régulier. A savoir que les portes seront ouvertes pour que l'on ne sache pas si une personne est déja passée par là. C'est leur souhait de l'implanter dans la prochaine mise à jour."

3 eme mensonge .

"bullet physics SDK, va permettre de faire en sorte que différents matériaux réagiront de manière différente. Un objet en bois pourrait rebondir et n'aura pas la même réaction qu'un objet en plastique. Tout est calculé par le serveur, c'est donc un paris pris par les dév. C'est présent sur les serveurs mais désactivé en ce moment"

Implanté mais bugué .

Encore une maj en carton faite par des tocards .

c'est bon ta fini de râler????? je t'invite à faire un jeu et d'essayer de faire tout ce qu'il ont fait ont va bien rigoler, le jeu est sorti y'a 4 mois tocard et sa s'apelle une alpha pas obligé de faire un pavé pour dire de la merde

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:12:58

Le problème de dayz c'est que les dev bossent avec un moteur qui date de 2009, et croyez moi le résultat aurait pu être bien pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 16:13:58

:d) Tout est dit . En 4 mois ,presque qu'aucune évolution .

C'est presque marrant parce que toi aussi, en plusieurs moi t'as pas changé :hap:
Toujours le même discours haineux sur l'avancement du jeu :rire:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:14:07

"Tout est dit . En 4 mois ,presque qu'aucune évolution."
Je sais pas si les devs sont des menteurs, mais en tout cas toi oui pour donner du poids à ce que tu dis. Et c'est pas très joli.... :honte:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:15:51

Non en fait c'est moi qui ne sait plus compter.... ca fait bien 4mois :D

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:16:07

Sauf que là les effectifs ont doubler voir tripler, ce qui n'était pas le cas il y a 4 mois. Je pense que le travail ira plus vite dans les mois à venir.

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:16:58

A lire les rageux je conclu une chose: vous avez UN jeu dans votre bibliothèque.
Les progrès qu'il y a (et il y en a, le premier qui me dit le contraire devrait retourner sur la version de décembre 2013) ne vous plaise pas et bien faites autre chose!
Oui moi aussi les bugs m'énerve par moment (pas plus tard qu'hier, tué bêtement par un zombie parce que je me téléportais à l'infini en arrière). Mais dans ce cas je vais sur un autre jeu, je vais pas pleurer sur un forum où les devs s'en contrefont. Et même si il s'en souciaient ce serait pas ici mais sur les pages officielles du studio.
Des bugs vous agace? Et ben reportez le, mais venez pas ici pour répéter ce qu'on lit 1000 fois par jours...

D1D1
D1D1
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:18:12

Au lieu de trop parler, trop râler ce qui sert concrètement à rien sur ce type de forum, lancé votre jeux et apprenez à faire avec ce qu'on vous donne pour le moment.
Pour les autres qui prennent cette Alpha trop à cœur retourner sur des jeux fini au lieu de vous faire du mal :noel:

G-NO
G-NO
Niveau 3
23 avril 2014 à 16:19:52

Je vois pas pourquoi je devrais mettre des gants pour parler des devs ... Je ne sais pas développer un jeu ?Et alors ,ça ne m’enlève en aucun cas le droit de critiquer ,cela reste mon point de vue ,et si vous n’êtes pas d'accord ,et bien critiquez moi comme vous le faite ,ça m'est complétement égal :rire:

Et encore ,j'y vais molo car le modérateur ne peut pas me voir .

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:20:29

En parlant de jeux finis, Dark souls 2 sort demain sur steam, si vous avez pas joué au premer foncez les yeux fermés, ça vous occupera en attendant 2 ou 3 maj ;).

zawaze
zawaze
Niveau 9
23 avril 2014 à 16:29:08

G-NO on voit justement à ts critiques que tu n y connais pas grand chose. A ton age on doit normalement ce qu alpha veut dire, du coup comme tu n y connais rien en dev en jeux videos peut etre plus donc reviens quand le jeu sera fini et la tu pourras parler sans etre considere comme un troll

D1D1
D1D1
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:32:41

J'avoue G-NO tu joues le troll donc aucune crédibilité pour toi :pf:

G-NO
G-NO
Niveau 3
23 avril 2014 à 16:38:13

Je joue aux trolls ?

Je viens écrire un petit pavé avec les promesses du créateur du jeu du prochain patch ,je les compare au patch qu'il vient de nous pondre ,et on me traite de troll ? :rire:

D1D1
D1D1
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:42:11

Pour les patch futurs, tête de troll, c'est une alpha donc aucune promesse, il t'a signé un papier ? Le retard les corrections les retours en arrière font partie du développement d'un jeux en Alpha. Attend au moins les grosses maj significatives pour cracher ta bile sur les développeurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment