CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des MAJ

petitlutindeboi
petitlutindeboi
Niveau 2
17 avril 2014 à 14:38:50

On va juste avoir la chasse , systeme de cuisson et la physique et quelques armes rien de plus ! Le jeu n'avance pas, aucune info depuis des mois, je ne soutient plus le progé

eblack-
eblack-
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:41:57

Excuse moi wiiiiiiiiill mais quand tu dis :
"Moi aussi je ne suis pas d'accord avec le plan de route des devs, seulement, a cause de connards impatient, on doit se bouffer des majs sans intérêt qui rajoute des armes en plus ou autre débilité de ce genre, uniquement dans le but de montré que le jeu avance."
tu râles pour rien :ok: (et je t'ai dis pourquoi ) il ont déjà engager des gens récemment faut leur laisser le temps ca ce fait pas en 2 sec surtout qu'il s’agit d'un open wolrd :-)))
je t'avais parfaitement lu je parlais pas juste de toi quand je faisait allusion a la beta j'englobe les râleur en général. t'as tout a fais raison d'attendre quelques mois si tu n'accepte pas de jouer dans ces conditions. Mais les ajout divers et varié sont nécessaire car ils ont eux aussi besoin, aussi minimaliste qu'il puisse paraitre, d’être tester a grande échelle et peaufiné par les équipe en charge... donc ce genre d'ajout c'est simplement comme je le disait, non pas par ce que c'est une priorité mais par ce que l’équipe est au stade de test de l'arme ou autre et quelle continue donc de faire son boulot indépendamment des autre travaux plus important voila tout.

Enfin bref je vais m’arrêter là pour éviter de "flood" le topic des maj plus long temps :mort: Et par ce que je commence a me répété et que donc la discussion tourne en rond :)

petitlutindeboi
petitlutindeboi
Niveau 2
17 avril 2014 à 14:45:03

Le jeu n'avance pas c'est pas de notre faute comparé a d'autres jeux indépendants qui ont beaucoup moins d'argent et qui developpent sur un moteur graphique bien plus complexe

Le secret ?

Avoir une équipe de développement de Fan et pas simplement d’exécutants

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:56:06

petitlutindeboi
Posté le 17 avril 2014 à 14:45:03
Le jeu n'avance pas c'est pas de notre faute comparé a d'autres jeux indépendants qui ont beaucoup moins d'argent et qui developpent sur un moteur graphique bien plus complexe

Le secret ?

Avoir une équipe de développement de Fan et pas simplement d’exécutants

Mais pourquoi tu dit de la merde quel jeu avance mieux que dayz ?

_Rust avec son moteur graphique dégelasse , son anticheat spécial passoire ou sa map qui fait la 1/4 de celle de dayz ?
_Nether qui na même pas de menu , ni d'option pour changer ses touches ?http://www.youtube.com/watch?v=yFmUNTcQ3W0
_ISS alias warz je dois vraiment en parler ?

Même le grand est magnifique star citizen 41 millions de $ les développeur on des soucis et enchaîne les retards .

Alors stop de chié sur bohémia les mec font un super boulot et sont en passe de réaliser le meilleur jeu de survie disponible , juste pour info le fait d'intégrer une physique dans dayz c'est juste génial et un boulot de fou ! :ok:

Crystal_Blue
Crystal_Blue
Niveau 66
17 avril 2014 à 15:00:26

un petit resumé des mis a jour de cette semene svp ? :hap:

zawaze
zawaze
Niveau 9
17 avril 2014 à 15:00:51

Non mais dayz ca se dev avec rpgmaker c est bien connu apres tout. Ce qu il faut pas entendre... Attendons la version finale pour nous prenoncer c est simple.

robinet91210
robinet91210
Niveau 6
17 avril 2014 à 15:08:54

MDR, y'a une MAJ qui arrive est qui n'est même pas encore implanté que tout le monde se met sur le gueule, Dat forum :sarcastic: !

Les mécontents attendez au moins qu'on puisse y toucher et les autres arrêtez de tous vous prendre pour des pseudos "programmeurs je sais tout", ty :ok: !

Wiiiiiiiiill
Wiiiiiiiiill
Niveau 7
17 avril 2014 à 15:37:04

c3rb3r06 .... je ne parlais pas a toi , maintenant , en sachant ça, relis ton mess que tu m'a dédié, tu vas te sentir puissamment ridicule.
able-the-return , merci de l'avoir fais remarquer.

eblack , je ne savais pas qu'ils avaient embauché des nouveaux devs dans cette aventure , et surtout pour ce genre de soucis, et je suis ravis de l'apprendre.
seulement, comment faire le tri des infos dans ce merdier du topics des majs ??
c'est relou d'avoir a lire 35 coms de merde et HS avec la maj pour avoir une info utile (détendez vous, je vous vois venir, ce com' est HS également ! :o) )
l'ideal serait d'avoir un topic par maj avec comme titre MAJ 17/04/2014 V0.44.487, au moins on clique, on a l'info, et apres on est pas obligé de lire 40 pages de conneries.

Bromb
Bromb
Niveau 41
17 avril 2014 à 15:45:03

tout à fait d'accord avec mon vdd a propos des topics propres à chaques maj...parce que dans 6 mois on en sera à 850 pages et 75000 messages....bonjour la lisibilité....donc si meganon passe par là,il pourrait etudier le sujet?

eblack-
eblack-
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:08:04

Il faudrait un topic épingle ou seul les modos ont la possibilité d'y poster et qu'il poste les message important trouver ici.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
17 avril 2014 à 16:17:31

je viens de test pour la première fois expérimental
c'est sympa à 100
ça fait longtemps que j'avais pas fait de rencontre sur le jeu

j'ai trouvé 3 types sympas anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 16:28:47

SunEagle Voir le profil de SunEagle
Posté le 17 avril 2014 à 10:16:06 Avertir un administrateur
Mimouz :d) laisse moi deviner tu parles pas un mot d'anglais et ta seule source d’information c'est les sites français ?

:d) J'ai un diplôme d'anglais renforcé mais c'est pas grave, bien tenté quand même.

@e-black :d) Merci pour la DDB alors que ce n'était pas à toi que je répondais.

eblack-
eblack-
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:47:05

"C'est d’ailleurs affligeant de voir autant d'ignare ce plaindre... "
"Mimouz mais il a pas besoin de source il suffis d'avoir un cerveau ca tombe sous le sens ! "

Ces citations proviennent de deux postes à moi précédant le tiens qui est celui ci
Maintennant voila un morceau de ton post :

--------
"autant d'ignare"

:d) Insulte moi encore une fois pauvre petit con qui se prend pour le mec qui sait tout.

Je ne critique pas les mises à jour mon grand, je critique certaines incohérences de celles-ci.

Apprends à lire et surtout COMPRENDRE les posts avant d'y répondre.

" il suffis d'avoir un cerveau "
---------

Tu t'adresse clairement a moi :(
assume tes dires mon chère :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 16:50:32

Mimouz :d) ben c'est encore plus grave, dans ce cas ça veut dire que t'as rien lu nulle part et que tu viens quand même chouiner. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 17:15:14

C'est pas censé être un topic des maj ici ? Sérieux c'est impossible de s'y retrouver entre les disputes de certains, les anecdotes d'autres.. Franchement c'est devenu du grand n'importe quoi.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:20:58

C'est clair mais comme un chaque fois c'est les mêmes qui viens prendre le choux avec leurs histoires :hap:

eblack-
eblack-
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:23:09

Ouai désole j’arrête vraiment là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 17:26:28

"tu viens quand même chouiner"

:d) Mais OU est-ce que je viens chouiner ?

Mais putain c'est pas possible, vous avez un sérieux problème sur ce foutu forum, bien sûr que j'me tiens au courant sur les sites anglophones et français, je ne viens nullement chouiner.

Critiquer des bugs de MAJ qui empêchent de jouer c'est chouiner ? Je sais bien qu'ils ont un travail monstre, mais à vos dires l'équipe est intouchable et on ne peut rien dire.

Le fait qu'on puisse le tester sert pour relever les bugs et dire qu'ils existent non ?

C'est gonflant, vous faites chier à la fin, à vous entendre l'alpha est la perfection et on ne peut rien dire.

J'utilise le feedback et j'explique ici les problèmes que j'ai en jeu, point final.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:27:10

Minouz c'est bon tu gave la !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 17:41:29

J'te signale que mon premier post était relatif à la MAJ, j'ai mangé des insultes après.

Pour en revenir à ce que je disais, y a un bug étrange qui est arrivé avec cette MAJ, quand on bouge certains objets de ton inventaire, ta jambe se pète d'un coup, et s'ensuit un "you are dead".

Je l'ai eu 2 fois ce bug, vous aussi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment