CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des MAJ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 23:40:45

"T'es conscient que le fait que les loots spawnent plus partout c'est pas volontaire ? :question:

T'es également conscient que les zombies ne sont pour ainsi dire même pas commencés dans le développement ? :question: "

:d) Source ?

eblack-
eblack-
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:43:05

Bien sur que non il en a pas conscience ! tout ceux qui se plaignent sont ignorant voila tout... la physique des objets ils pensent surement que c'est qu'une option a coché par exemple... :sarcastic: C'est d’ailleurs affligeant de voir autant d'ignare ce plaindre... ils ont vraiment aucune notion sur le déroulement d'un développement du jeu mais ce permettent de l'ouvrir. c'est limite triste.
Sachez que tant que le jeu est en alpha vous avez pas le droit de vous plaindre seulement le droit d'aiguillé les devs car le jeu est en plein DÉVELOPPEMENT ! il s’agit pas de peaufinage ni de finition mais de création ! enfin bref vous ne vous rendez même pas compte du ridicule dont vous faites preuve ceux qui ce plaignent :ok:

eblack-
eblack-
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:45:39

Mimouz mais il a pas besoin de source il suffis d'avoir un cerveau ca tombe sous le sens ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 23:54:22

C'est clairement de la merde cette maj :ok:

antihacker
antihacker
Niveau 7
17 avril 2014 à 00:34:33

+1Mimouz

Les gens sont trop condescendants sur ce forum .Dés que tu critiques le jeu,tu te fais fais insulter d'abruti .

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
17 avril 2014 à 00:50:38

Il faut dire que c'est fatigant de lire encore et toujours les mêmes critiques (les zombies traversent les murs -> je m'avance sans doute beaucoup en disant que les dev sont au courant et tachent de corriger ça), de la part de personnes qui se plaignent de la "lenteur" du développement sans savoir comment se développe un jeu, ou ce qu'est une alpha (je ne vise personne en particulier, juste les réactions les plus souvent rencontrée sur ce forum).

La dernière fois qu'ils ont lancé une MAJ en stable sous la pression du public qui voulait plus de contenu très vite, on a eu droit à des bugs énormes rendant le jeu injouable, donc laissez-les faire leur travail, ils ne vont pas bacler ce jeu qui va continuer de forger et d'instaurer leur réputation (à l'image d'un WoW pour Blizzard).

Là on atteint des sommets en ayant des joueurs qui se plaignent de la version expérimentale, qui n'est déployée essentiellement que pour tester la physique, ils ont bien annoncé que la prochaine MAJ stable comportera la chasse et la cuisine, donc si vous ne voyez pas ces aspects sur l'expérimentale c'est qu'elle ne reflète pas ce que sera la stable.

Si la disparition des loots vous semble volontaire, c'est que vous n'avez rien suivi du jeu, vu que la dernière MAJ a justement augmenté les loots et fait réapparaitre ceux qui avaient disparus.

Bref, quand vous ne savez pas, ne tirez pas de plans sur la comète et attendez avant de venir râler.

tkt-astroboy
tkt-astroboy
Niveau 8
17 avril 2014 à 04:26:42

Y a des chances que sur la prochaine MAJ en stable ils ajoutent les serveurs à 100 joueurs comme en expérimental ? :bave:

zawaze
zawaze
Niveau 9
17 avril 2014 à 08:45:08

donc on chouine car un jeux en cours de dev sur des servers experimentaux n est pas jouable ? Ils auraient du ouvrir vette branche sur invit car la le random a du mal a comprendre le but du truc je vois.
Je sais meme pas comment certains essayent de faire ceux qui savent alors qu ils seraient incapables de coder un pathfinding de base. on jugera le jeu qd il sera termine, on etait prevenu tanpis pour ceux qui veulent jouer dans le fond on est pas la pour ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 10:16:06

Mimouz :d) laisse moi deviner tu parles pas un mot d'anglais et ta seule source d’information c'est les sites français ? :rire:

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:33:56

Je rêve oo maintenant les gens râlent parce que ça beug en...expérimentale ? :rire:

Bromb
Bromb
Niveau 41
17 avril 2014 à 11:35:39

perso je ne viens pas ici pour râler,car j'ai laché le jeu en attendant que ça s'etoffe un peu plus,pour pas trop spoiler le plaisir...cependant je trouve normal que les gens ronchonnent quand ça ne tourne pas comme il faut:je pense que les développeurs ont aussi besoin des retours négatifs pour avancer,et puis j'ai vu personne les menacer de mort ou lancer des malédictions sur leur famille....les gens disent juste quand ça va ou quand ça va pas,certains ont des façons plus virulentes de le dire,mais ça permet de voir que certaines choses enervent vraiment les joueurs et ça permet de les corriger en priorité.
Moi quand je vois quelqu'un qui à une crotte de nez qui dépasse ,je lui dis direct...sur le coup ,ça vexe;mais à la fin de la journée on se sent moins con:donc je passe pour un connard sans tact,mais je rend bien service au fond...

eblack-
eblack-
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:39:08

Mimouz Voir le profil de Mimouz
Posté le 17 avril 2014 à 00:20:15 Avertir un administrateur
"autant d'ignare"

:d) Insulte moi encore une fois pauvre petit con qui se prend pour le mec qui sait tout.

Je ne critique pas les mises à jour mon grand, je critique certaines incohérences de celles-ci.

Apprends à lire et surtout COMPRENDRE les posts avant d'y répondre.

" il suffis d'avoir un cerveau "

:d) Il faudra surtout qu'on m'explique pourquoi les gens sont aussi désagréables sur ce forum.

C'est pas volontaire que les loots disparaissent, selon toi ça tombe sous le sens ?

Ouais franchement c'est super logique, une MAJ doit corriger des soucis, et elle fait disparaître les objets. Oui oui, ça tombe sous le sens.

-----------

Bah écoute tu fais preuve d'ignorance comme je l'ai déjà dit donc par évidence t'es un ignare (dans ce domaine ci, pas en générale. Je ne te connais pas) je fais un simple constat :ok: je me prend pas pour "monsieur je sais tout" je parle quand je sais et je m’abstiens d'affirmé des truc quand je sais pas. Chose que visiblement tu n'es pas capable de faire donc t’étonne pas de te voir qualifié d'ignare :)
Par contre toi tu m'insultes belle et bien... j’espère que tu apprécieras ton petit ban étant donné que je ne suis apparemment pas le premier à cliquer sur le petit carré rouge (+1 a cette demande de ban). Enjoy !

Wiiiiiiiiill
Wiiiiiiiiill
Niveau 7
17 avril 2014 à 12:38:10

pitoyable les gars, ca demande de ban pour rien sur ce forum.
il est pas d'accord avec toi , alors tu fais une DDB.

bande de gamin.

au lieu de faire ca , argumente correctement.
Moi aussi je ne suis pas d'accord avec le plan de route des devs, seulement, a cause de connards impatient, on doit se bouffer des majs sans intérêt qui rajoute des armes en plus ou autre débilité de ce genre, uniquement dans le but de montré que le jeu avance.
Pour ma part, je remettrais les pieds sur ce jeux lorsque les probs de murs seront résolus.
et ils devraient commencé par ça, même si ça prends 6 mois. et la ça deviendrais jouable, on prendrais le temps de visiter les villes sans les faire en speed et en massacrant tout les zombies.

Wiiiiiiiiill
Wiiiiiiiiill
Niveau 7
17 avril 2014 à 12:38:49

Ps , oublie pas de faire une DDB pour moi également, vu que je ne suis pas d'accord avec toi.

eblack-
eblack-
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:05:09

La demande de ban c'est pour le "pauvre petit con" et j'ai déjà dit ce qu'il y avais a dire a la page précédente merci bien wiiiiiiiiill mais t'es complètement a coté de la plaque :ok:

eblack-
eblack-
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:21:06

Ah et l’équipe qui est en charge des armes va pas attendre que vienne la grosse maj si ? si elle sont prête a être intégré quelle est l’intérêt d'attendre ? tu sais au moins qu'on repartis les tache dans le studio ? tout le monde fait pas tout, l’équipe qui fait les armes ce charge pas des animaux ou des zombies en même temps, elle s'occupe que des armes donc quand c'est fini ils les font intégré dans le jeu... enfin bref vous êtes drôles mais vraiment drôle vous râlez pour rien et vous êtes même pas capable de voir la grosse avancer rien qu'avec la physique c'est une grosse maj qu'il y a eu en EXP et une belle avancé...
Et quand au zombie il faut bien qu'ils travaillent l'ia non ? déjà la base ? laisse les faire leur boulot ils connaissent ça quand même bien mieux que vous non ? si t'es pas prêt a subir des probleme comme les zombie qui traverse les mur il fallait attendre la beta c'est tout.

c3rb3r06
c3rb3r06
Niveau 3
17 avril 2014 à 13:28:32

Aie Aie Aie les gens cessez de raler !!!
La Maj qui va arriver s'annonce lourde !!!
Alors Enjoy !!!

Wiiiiiiiiill
Wiiiiiiiiill
Niveau 7
17 avril 2014 à 13:39:18

ils répartissent les taches ?? sans dec ???
peut-être mettre plus de monde sur le coup, non ? c'est pas une possibilité ?
Au fait le nerveux de service, si je suis a coté de la plaque, tu l'es aussi me concernant, je ne râle pas , je constate que le prob est toujours la. et que je reviendrais sur le jeux uniquement quand ça sera réglé. comme dit plus haut,( tu vois que tu ne lis pas tout non plus. )
t'es pas un exemple non plus.

pour infos, je ne râle pas sur des trucs stupides, genre les voitures ou leurs poney de merde, ça c'est de la branlette sur une alpha.
je m'en cogne que ca va sortir des casseroles dans 1/2/3/+ mois. ce que je veux savoir c'est pourquoi ils butent sur ce problème, ptétre qu'ils pourraient avoir des aides extérieur de fan , vu que c'est des fans a la base.
Savoir ou ça en est. moi ça m'intèrrèsse, parce qu'on a aucune news, genre ils ont mis le prob de coté et on Vera plus tard quand tout le monde gueulera.

Après si vous préféré être inquiété sur la sortie des voitures,animaux,casseroles, allez sur les sims , il y a déja tout .

c3rb3r06
c3rb3r06
Niveau 3
17 avril 2014 à 14:04:51

wiiiil si tu te sens viser c'est pas mon soucis mais je m'adresser pas specialement a toi mais a priori tu l'a pris pour toi donc tu t'est sans doute reconnu dans ce que je disais.
Bref tout sa pour dire rien ne sert de raler quand on vous livre un jeu a seulement 23e et qui plus est sort dans 1 an et qui en plus bat le contenu de beaucoup de jeux vendu a 70e!

Apres si pour toi je passe pour un nerveux de service comme tu le dis si bien sache juste que si je serai "le nerveux de service" j'aurai poster un message comme le tien =)

A bon entendeur Salut !
Signer le nerveux de service MDR

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:23:30

Je ne crois pas qu'il parlait de toi c3rb3r06 mais plutôt de eblack-

Bref cette discussion ne m’intéresse pas. En revanche pour moi c'est vivement que la MàJ sorte mais ça ne me dérange pas d'attendre. inutile de mettre la pression sur les développeurs quand on voit les problèmes qu'on apporté la dernière MaJ au début...
Alors oui les bugs c'est chiant mais ça ne se résout pas juste en claquant des doigts (sinon tous les jeux seraient parfait).
S'énerver pour un jeu... :honte: moi aussi j'ai payé pour y jouer mais quand ça ne marche pas ou que je trouve les bugs trop pénible et ben je change de jeu. Rassurez moi vous n'avez pas que DayZ.

Sur ce Enjoy :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment