Il faut dire que c'est fatigant de lire encore et toujours les mêmes critiques (les zombies traversent les murs -> je m'avance sans doute beaucoup en disant que les dev sont au courant et tachent de corriger ça), de la part de personnes qui se plaignent de la "lenteur" du développement sans savoir comment se développe un jeu, ou ce qu'est une alpha (je ne vise personne en particulier, juste les réactions les plus souvent rencontrée sur ce forum).
La dernière fois qu'ils ont lancé une MAJ en stable sous la pression du public qui voulait plus de contenu très vite, on a eu droit à des bugs énormes rendant le jeu injouable, donc laissez-les faire leur travail, ils ne vont pas bacler ce jeu qui va continuer de forger et d'instaurer leur réputation (à l'image d'un WoW pour Blizzard).
Là on atteint des sommets en ayant des joueurs qui se plaignent de la version expérimentale, qui n'est déployée essentiellement que pour tester la physique, ils ont bien annoncé que la prochaine MAJ stable comportera la chasse et la cuisine, donc si vous ne voyez pas ces aspects sur l'expérimentale c'est qu'elle ne reflète pas ce que sera la stable.
Si la disparition des loots vous semble volontaire, c'est que vous n'avez rien suivi du jeu, vu que la dernière MAJ a justement augmenté les loots et fait réapparaitre ceux qui avaient disparus.
Bref, quand vous ne savez pas, ne tirez pas de plans sur la comète et attendez avant de venir râler.