CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des MAJ

D1D1
D1D1
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:07:57

Parce que les développeurs ne sont pas logique dans ce qui est primordiale pour le gameplay, il nous mettent des petits ajouts bien sympa mais au font c'est de la poudre au yeux par apport aux vrais problème du jeux "les bugs et autres"

Et pour les sceptiques des zombies qui crèvent en 15 coups, j'ai compté :fou:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=k97P9M5XJ_c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 21:09:08

Non mais c'est n'importe quoi.

Y a entre 50 et 100 joueurs sur les serveurs, qui se précipitent dès le reset.

Et ils enlèvent les loots potentiels dans tous les bâtiments et la nuit qui dure trois plombes.

Wtf ?

Wiiiiiiiiill
Wiiiiiiiiill
Niveau 7
16 avril 2014 à 21:14:07

D1D1, c'est pas la hache de pompier, mais celle de base.
mais peu importe, c'est beaucoup trop long pour fragué.
en regardant ta vidéo j'ai halluciné !
comment on fait quand on a 4/5 zombies qui veulent nous bouffer les boules ???

D1D1
D1D1
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:18:43

Oui la hache de base 15 coup sur un zombie de base et la hache de pompier 12 coup sur un zombie de base, 15x4=60 coups pour tuer 4 zombie :fou: t'as le temps de te faire tuer ou de t'endormir :)

mortalfigthii
mortalfigthii
Niveau 5
16 avril 2014 à 21:29:39

Ce ne sera srmt jamais appliqué à la version stable. Vous savez, parfois on doit passer pas des trucs complètement incohérent pour arriver à ce que l' on veut..
j'veux dire, tout le monde va m' envier mais, j'suis en 2eme année de programmation en jeux vidéos. Sans déconner, Vous ne vous rendez pas compte du boulot... Que je ris quand je vois des "ca avance pas" :D

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:32:10

Et moi qui pensait que ce jeu allait être tellement bon, si ça va dans cette voie là, je vais malheureusement être rapidement contraint d'arrêter :-(

D1D1
D1D1
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:34:12

mortalfigthii :d) Tu ne trouves pas illogique d'améliorer les zombies (resistances, nombre, spawn) avant même de l'ai empêcher de traverser les maisons, nous on a aucun endroit safe à part la forêt :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 21:38:19

Tester 15 coups pour tuer des zombies sans les empêcher de pouvoir traverser les murs.

Enlever les loots dans tous les bâtiments alors que le nombre de joueurs passe à 50-64-80 ou 100.

Accélérer le temps en x40 mais avec une nuit qui semble durer une éternité ?!

Le nouveau bug qui apparaît, tu changes des objets dans ton inventaire, ta jambe se pète et hop "you are dead".

Non, là il faut l'avouer, cette maj est un peu foireuse, ils ont chié dans le café là.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
16 avril 2014 à 21:40:41

Ah la la, la jeunesse :rire: (oui, je parle de jeunesse a 18 ans :hap: j'ai casi tout fait, tout vue :hap: ).
Patientons mes amis :ok: il faut juste attendre, au pire rager un bon coup sa fait du bien, après tout iras mieux :oui:

FuckScolarity
FuckScolarity
Niveau 4
16 avril 2014 à 21:47:40

Par contre c'est moi ou la gravité est naze, j'ai l'impression de lancer un diaporama ... :hap:

eblack-
eblack-
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:52:47

Après avoir du vous expliquer ce qu'est une alpha même si ca rentre pas dans certaines tête faut expliquer ce que signifie le mot expérimental ? vraiment ?

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
16 avril 2014 à 22:01:16

Eblack, ne t'énerve pas pour sa, reste calme mon gars,laisse les dans leur complétude :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 22:13:51

Disons qu'il y a quand même des incohérences qui semblent surprenantes pour une alpha. :ok:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
16 avril 2014 à 22:21:22

Et alors, en quoi sa peut être surprenant pour une alpha ?
Ce sont simplement des testes divers et variées :oui:

petitlutindeboi
petitlutindeboi
Niveau 2
16 avril 2014 à 22:28:44

Les développeurs n'ont jamais jouer/vu aux jeux/films de zombie ou quoi ! On voit bien qu'on a pas une équipe de fan de dayz ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 22:30:52

Explique moi point par point mon post un peu plus haut, où j'explique quatre incohérences, en quoi cela a t il un intérêt pour le jeu?

Surtout enlever les loots alors qu'il y a le double de joueurs sur les serveurs, et des zombies qui doivent prendre 15 coups pour mourir mais qui peuvent encore traverser les murs...

Alpha ou pas, rien que pour ces deux points je ne vois pas la cohérence ni l'intérêt. Y a un moment où il faut avoir un sens critique quand même.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
16 avril 2014 à 22:38:45

Ah mais je ne sais pas du tout, je ne suis pas dans la tête des dev :non:

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
16 avril 2014 à 22:58:00

Moi je veux bien tenter une explication : la version expérimentale est faite pour... expérimenter, et ce par le plus grand nombre de joueurs possibles (d'où des serveurs à 100 personnes). Mais cette masse de joueurs sur le serveur peut (peut-être, ce n'est qu'une hypothèse) être une charge importante pour le serveur, d'où la diminution des loots pour avoir moins de choses à calculer.

On a déjà eu des serveurs expérimentaux à 100 joueurs il y a quelques MAJ, mais les serveurs stables restent tout de même à 40, ce n'est donc pas parce que cette expérimentale propose de tels serveurs qu'ils vont être déployés tout de suite, mais juste pour permettre de tester les limites et de permettre au maximum de joueurs de tester la version expérimentale.

Pour la résistance des zombies, c'est surement dans la logique de forcer la coopération, d'essayer de changer les mentalités, ce n'est pas un changement majeur que de les rendre plus résistants (contrairement au fait de travailler le pathfinding, qui prend plus de temps). Il s'agit simplement d'un test.

La version expérimentale est là simplement pour tester divers choses, ce qui ne veut pas forcément dire qu'elles vont être implantées telles qu'elles dans la version stable.

Je trouve étrange que beaucoup se plaignent de la version expérimentale comme s'il s'agissait d'une version stable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 23:04:14

non vdd :non:

ils ont mis 100 joueurs car la version finale se passera avec ce nombre de joueur présent :-)))

Vref :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 23:23:20

Mimouz :d) j'aurais pu faire un long pavé pour te répondre mais il est trop tard pour ça. :pf:

T'es conscient que le fait que les loots spawnent plus partout c'est pas volontaire ? :question:

T'es également conscient que les zombies ne sont pour ainsi dire même pas commencés dans le développement ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment