CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des MAJ

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
05 avril 2014 à 20:52:46

"I use to be an adventurer like you, then I took an arrow to the knee..."

J'ai trop hâte, ça fait un bail que j'ai pas joué en plus !

Crystal_Blue
Crystal_Blue
Niveau 66
07 avril 2014 à 18:15:51

toujours pas d’amélioration des zombie qui te voit a 300metre derrière les mur ? :pf:

y préfère rajouter du cassoulet :pf:

normal :pf:

rkSid
rkSid
Niveau 3
07 avril 2014 à 18:24:47

Peut être pcq c'est pas la même équipe qui bosse sur les Zombies et sur les loots ?
Et peut être aussi pcq a implanter IG les Z sont plus dur a coder ?

Et encore peut être que lors de la dernière MaJ, ils ont bien précisé qu'ils remettaient un spawn de zombies avec un aggro basique ?

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:47:55

Elle sort quand cette maj que je m'y remette ce jour là ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 18:53:52

Lol les zombies actuellement ils font figuration, ce qui me lasse le plus dans ce jeu c'est la non évolution depuis le mod dans le mode de déplacement, cette sensation de lourdeur et de rigidité, ajouté à ça les bugs de collisions et la latence entre l'action du joueur et l'action in game...
bref y a encore Beaucoup de boulot, moi pour l'instant je suis pessimiste.
Un jeu qui se dit standalone et qui finalement reprends les mêmes bases, pour moi c'est pas un standalone mais une grosse mise à jour du mod.
Je n'arrive pas à imaginer qu'ils puissent arriver à quelque chose de mieux que le mod actuellement.
Qui plus est DeanHall qui n'est plus leader dans le projet pour moi ça sent le mec qui a juste vendu son idée et qui maintenant se lance dans un autre projet plus ambitieux (j'espère) avec l'argent récolté.

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:15:27

Dean est toujours lead, andouille.

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:15:31

littleall Voir le profil de littleall
Posté le 7 avril 2014 à 18:53:52 Avertir un administrateur
Lol les zombies actuellement ils font figuration, ce qui me lasse le plus dans ce jeu c'est la non évolution depuis le mod dans le mode de déplacement, cette sensation de lourdeur et de rigidité, ajouté à ça les bugs de collisions et la latence entre l'action du joueur et l'action in game...
bref y a encore Beaucoup de boulot, moi pour l'instant je suis pessimiste.
Un jeu qui se dit standalone et qui finalement reprends les mêmes bases, pour moi c'est pas un standalone mais une grosse mise à jour du mod.
Je n'arrive pas à imaginer qu'ils puissent arriver à quelque chose de mieux que le mod actuellement.
Qui plus est DeanHall qui n'est plus leader dans le projet pour moi ça sent le mec qui a juste vendu son idée et qui maintenant se lance dans un autre projet plus ambitieux (j'espère) avec l'argent récolté.

:d) ok toi t'as pas lu toutes les news. Bon je reprend parce que ça à l'air bien compliqué de :rechercher: .
Lourdeur dans les déplacement je peut iren te dire (ça c'est fait...)
Latence des personnages un memebre de l'équipe travaille dessus pour implémenter un système de "messages garantis" pour éviter toutes ces désynchronisation intempestive, et ces lags (et au passage optimiser le jeu).
Du boulot il y en à c'est clair. Que tu soit pessimiste je peut pas t'en vouloir, tout le monde n'a pas une confiance comme moi en ce studio.
Le SA ne peut être une grosse MàJ vu qu'il reprenne limite tout de zéro et c'est pour ça que c'est long et fastidieux.
DeanHall dirige toujours le projet. Il n'est pas encore parti et quand il partira je doute guère qu'il délaisse son "bébé".

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:17:12

Double post:
Désolé pour les fautes d'orthographe, fin de journée à taper non-stop sur un ordi, je me suis pas relu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:32:34

Moi à la base j'en attends beaucoup de ce jeu, la preuve j'ai payé pour jouer à l'Alpha mais quand j'ai payé, j'ai acheté un jeu dirigé par Dean Hall qui avait déjà fait ses preuves sur le mod, qui devait transcender son projet en standalone grace à l'aide de Bohemia, hors depuis Dean Hall à annoncé qu'il n'était plus le lead designer et qu'il souhaitais monté son propre studio de dev. Pour moi c'est claire, il a vendu son bébé et maintenant c'est bohemia qui se charge de la suite, pendant que lui aura droit de regard tout au plus. Et quand tu dis qu'il reparte de zéro, explique moi pourquoi ils reprennent une partie du moteur de Arma II ? Et même pour aller plus loin pourquoi les zombies ont la même IA ? Pourquoi les déplacements sont très similaires ? Parce que c'est la même base avec une refonte graphique.

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:00:50

J'ai peu être pas été assez clair mais j'indique que presque tout repart de zéro. La physique va être changé, les déplacements pour moi (j'ai pas jouer au mod) sont au contraire très différent, du moins dans leurs aspects. et l'IA des zombies me semble provisoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:05:53

Mais comment veux tu être objectif dans ce cas ? Tu n'a pas joué au mod donc tu n'a aucun point de comparaison.

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:09:33

Je donne mon point de vue, alors peu être que le fait de pas avoir jouer au mod m'empêche de répondre si oui ou non le SA est une "MAJ" du mod, mais je pense avoir vu suffisement de vidéo du mod pour me faire un avis. Après je peut me tromper.

His0[JV]
His0[JV]
Niveau 4
07 avril 2014 à 20:13:51

Il aurait fallu changer de moteur graphique, on voit bien celui là pose trop de problèmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:14:05

Test le mod lorsque tu en aura l'occasion et on en reparle :-)))

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:18:23

Les zombies on pas la meme I.a stop de dire de la merde !

De plus osef c'est pas un blabla merde stop de up ce topic pour raconter n'importe merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:19:52

D'ailleurs c'est marrant, tu dis : "je pense avoir vu suffisement de vidéo du mod pour me faire un avis."

Un avis fondé sur l'aspect visuel du jeu donc. Et qu'est-ce que je disais plus haut ? Pour moi la seul véritable évolution elle est au niveau des graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:22:27

Supreme07888 @ le rageux de base qui n'aime pas qu'on critique ce qu'il aime.

J'étais tranquilement en train de parler avec able-the-return et toi tu débarque...

C'est pas un bla bla mais on a le droit de parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:23:43

Description personnelle de Supreme07888 :

Dayz > all

Ok tout est dit.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:44:43

Tout est dit trolol

Ca change quoi au fait que ce topic n'est pas un bla bla ?Ya un topic avenir du jeu ou tu pouura raconter ta vie .

Merci.

Tout est dit .

drougouIe
drougouIe
Niveau 8
07 avril 2014 à 21:51:09

Putain vous êtes encore en train de vous engueuler au lieu de parler des maj :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment