littleall Voir le profil de littleall
Posté le 7 avril 2014 à 18:53:52 Avertir un administrateur
Lol les zombies actuellement ils font figuration, ce qui me lasse le plus dans ce jeu c'est la non évolution depuis le mod dans le mode de déplacement, cette sensation de lourdeur et de rigidité, ajouté à ça les bugs de collisions et la latence entre l'action du joueur et l'action in game...
bref y a encore Beaucoup de boulot, moi pour l'instant je suis pessimiste.
Un jeu qui se dit standalone et qui finalement reprends les mêmes bases, pour moi c'est pas un standalone mais une grosse mise à jour du mod.
Je n'arrive pas à imaginer qu'ils puissent arriver à quelque chose de mieux que le mod actuellement.
Qui plus est DeanHall qui n'est plus leader dans le projet pour moi ça sent le mec qui a juste vendu son idée et qui maintenant se lance dans un autre projet plus ambitieux (j'espère) avec l'argent récolté.
ok toi t'as pas lu toutes les news. Bon je reprend parce que ça à l'air bien compliqué de
.
Lourdeur dans les déplacement je peut iren te dire (ça c'est fait...)
Latence des personnages un memebre de l'équipe travaille dessus pour implémenter un système de "messages garantis" pour éviter toutes ces désynchronisation intempestive, et ces lags (et au passage optimiser le jeu).
Du boulot il y en à c'est clair. Que tu soit pessimiste je peut pas t'en vouloir, tout le monde n'a pas une confiance comme moi en ce studio.
Le SA ne peut être une grosse MàJ vu qu'il reprenne limite tout de zéro et c'est pour ça que c'est long et fastidieux.
DeanHall dirige toujours le projet. Il n'est pas encore parti et quand il partira je doute guère qu'il délaisse son "bébé".