CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des MAJ

Rashla_Le_Beau
Rashla_Le_Beau
Niveau 33
01 avril 2014 à 23:48:02

Je n'ai pas de bugs moi :fish:

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
02 avril 2014 à 01:19:22

Je trouve au contraire que la 0.43 est très bien, mis à part la 0.36, je n'ai pas eu de MAJ avec aussi peu de bug et aussi fluide.

Murmillo
Murmillo
Niveau 5
02 avril 2014 à 03:41:42

J'approuve PlanetJupiter.

Regardez donc le nombre incalculable de glitch in game que beaucoup de joueurs utilisent pour faire leurs kill's en campant comme des bons à rien.

Faire la cuisine ou chasser, je m'en tape d'une force aujourd'hui....qu'ils améliorent le jeu, les textures, les zomb qui traversent les murs etc etc.

planetjupiter
planetjupiter
Niveau 7
02 avril 2014 à 09:38:03

J'ai pas voulu faire de mon cas une généralité, donc si certains n'ont aucun problème depuis la MAJ, tant mieux :-)))

x-gun-jack
x-gun-jack
Niveau 8
02 avril 2014 à 11:38:23

Non mais les mecs (Murmillo et Jupiter) l'equipe de dévellopement est sindé en deux,
une qui fait le contenu et l'autre qui s'occupe des bugs donc je vois pas le rapport entre le contenu et les bugs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 11:48:02

PlanetJupiter :d) tu te trompes lourdement. :ok:

Déjà : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392031129-message.png :pf:

Les problèmes de desync ça doit être à cause de ta connexion ou du serveur que tu fréquentes parce que j'en ai aucun et mes amis non plus.

Ensuite les bugs il y en a des résolus à chaque mise à jour, je pense que tu fais surtout référence aux zombies, sache qu'une nouvelle équipe de 20 personnes s'en occupe. Seulement c'est pas encore la priorité des devs, ils ont dit que le pathfinding serait complètement fait dans les mois à venir. L'ajout de contenu, le bugfixing, l'IA, la physique, le réseau c'est des équipes totalement différentes qui s'en occupent donc ça avance à des rythmes différents. :ok:

Après ton ramassis de bêtises sur les devs qui s'en foutent des bugs ça prouve juste que tu parles sans rien savoir. Parce que si tu avais regardé ne serait-ce que 5min les comptes Twitter des principaux devs et le site officiel tu te rendrait compte qu'ils sont bien à l'écoute de la communauté. Mais bon faut comprendre l'anglais et c'est pas avec Google traduction qu'on y arrive. :-(

Et Dean Hall lui-même dit clairement de ne pas acheter maintenant car c'est pas confortable à jouer. Donc en fait le seul problème dans tout ça c'est que t'as rien lu. :nonnon:

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
02 avril 2014 à 12:11:50

Idem, AUCUN probleme de lag ou de desyncro, et ce depuis le debut--> 137h de jeu et no soucis ;)

planetjupiter
planetjupiter
Niveau 7
02 avril 2014 à 12:24:41

J'ai compris le message quand tu lance le jeu, j'ai acheter le jeu en conséquence, maintenant, je te reprend :

"Les problèmes de desync ça doit être à cause de ta connexion ou du serveur que tu fréquentes parce que j'en ai aucun et mes amis non plus. "

:d) Alors dans ce cas là, tout les serveurs que je fréquente ont ce soucis, parce que c'est le cas, je ne vais que rarement sur les même serveurs et rien n'est différent.

"Ensuite les bugs il y en a des résolus à chaque mise à jour, je pense que tu fais surtout référence aux zombies, sache qu'une nouvelle équipe de 20 personnes s'en occupe. Seulement c'est pas encore la priorité des devs, "

:d) Hum, d'accord, mais c'est bien ce que je dit, ils s'en tape royale qu'on s'en plaignent des lags vu que ce n'est pas leurs "priorité". En plus une équipe entière s'en occupe, je le savais déjà, mais j'ai du a y croire...

"Des bugs résolus a chaque mise à jour" dit tu ? Non, pour moi, la 0.42 n'a rien arrangé mais elle a surtout rajouté des bugs en plus et de la difficulté en plus (inutile surtout vu l'état du jeu) ta les zombies au cul une grande partie du jeu, ok c'est un jeu de zombie, normal qu'ils y en ai, mais là non,
ils sont trop rapide et trop nombreux pour pas grand chose, je meurt la plupart du temps a cause d'eux et même plus a cause des joueurs c'est dire a quel point le contenus est plus en évolution que le reste, ne dit pas le contraire, l'équipe qui s'occupe soit-disant des bugs, dors en ce moment même MAIS ce n'est que MON ressenti, je généralise pas, c'est mon avis, tu as le droit de contester si tu veux.

Je suis en wi-fi, possible que ça foire a cause de ça, mais internet n'a jamais sauté chez moi, je capte très bien depuis que j'ai changé de Box. On peux très bien ne pas capté correctement contrairement a ceux qui n'ont pas le wi-fi, mais ce n'est pas intégralement la faute d'internet.

Je m'explique : Dans la 0.36, j'avais très peu de problème, les serveurs était plus stable que maintenant et mon jeu ne plantait pas.

Et Dean Hall lui-même dit clairement de ne pas acheter maintenant car c'est pas confortable à jouer. Donc en fait le seul problème dans tout ça c'est que t'as rien lu. :nonnon:

:d) J'ai lu, ça je le savais déjà, j'ai pas besoin de toi pour le savoir, seulement, j'ai simplement fait part de mon opinion a propos de la nouvelle MAJ qui comporte (encore une fois pour moi) plus de bug que l'ancienne que je regrette profondément. J'ai acheté le jeu en conséquence de cause, j'ai jamais dit dans mon pavé que je regrettait de l'avoir payé ou quoi, tu ne m'as pas bien lu non plus :hum:

Je ne regrette en rien d'avoir payé 23 €, c'est un jeu que j'adore, j'y joue très souvent, même quand je perd mon personnage pour une quelconque raison, bah je recommence encore et encore parce que, malgré les problèmes que je rencontre, j'ai encore et encore envie d'y jouer parce que c'est un jeu qui, révolutionne l'univers du Survival-horror et fait partie des jeux a absolument avoir.

Mais, en vu de la MAJ 0.42, je ne conseillerais pas a quelqu'un de l'acheter en ce moment, là oui, je généralise car ces personnes pourrait rencontrés les même problèmes que moi ou pas du tout, tout dépend.

On a pas tous le même PC, la même connexion ect... Donc j'imagine bien que tous le monde n'a pas ce que j'ai comme bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 12:30:19

Si t'es en wifi c'est pas la peine d'accuser le jeu sur les lags hein. :sarcastic:

Et pour mourrir par les zombies faut soit avoir pas de bol du tout soit pas savoir jouer; :ok:

Et peut-on savoir à quels bugs tu fais référence, parce que moi à part les zombies qui traversent les objets et quelques glitchs j'en ai trouvé aucun.

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
02 avril 2014 à 12:33:22

Le wifi c'est pas tip top, ca peut très bien marché un jour, et mal un autre.
Si tu as beaucoup de lag en jeu, ca peut venir de la, essais en ethernet voir si tu as encore les meme soucis.

planetjupiter
planetjupiter
Niveau 7
02 avril 2014 à 12:41:30

Je parle des "Session perdu", des désyncro imprévus alors que j'ai 0 de ping et oui, des bug zombie invisible, rien a voir avec ma façon de jouer, c'est soit le serveur soit ma connexion que je te l'accorde, vu que je suis connecté en wi-fi est bancale, mais me rapproché de ma box ne change rien, et je suis sur PC portable. Je dois pas être la seule a avoir un pc portable et être connecté en wi-fi, mais a en entendre certains (dont toi) j'dois être la seule donc heureusement que je n'ai pas généralisée dans mon post au dessus, mais tu n'as pas du me lire encore une fois surtout pour me dire ça :

"Et pour mourrir par les zombies faut soit avoir pas de bol du tout soit pas savoir jouer; :ok: "

Excuse moi, je n'ai pas une bête de course pour pouvoir jouer comme toi qui apparemment a du mal a croire que quelqu'un d'autre que toi puisse avoir des problèmes dans le jeu.

" Et peut-on savoir à quels bugs tu fais référence, parce que moi à part les zombies qui traversent les objets et quelques glitchs j'en ai trouvé aucun."

:d) Encore une fois, je n'ai pas généralisé, je n'ai parlé que de mon problème concernant les bugs que je rencontre, mais tu ramène encore ça vers toi, je sais pas pourquoi d'ailleurs :pf:

Tant mieux si tu joue normalement, mais ne viens pas limite contester chaque phrase que je dit quand je parle des bugs que j'ai, parce que chez toi, tout va bien.

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
02 avril 2014 à 12:56:31

t as tout dis ! :)

Yoshino-
Yoshino-
Niveau 4
02 avril 2014 à 15:46:42

Hey!

Bon, ayant VRAIMENT VITE FAIT regarder les post's dont la plupart sont sans rapport au MAJ's, j'ai pas voulu perdre mon temps à tout lire. Donc, j'aimerais vous partager mon problème suite à une MaJ.

En effet, y'a trois jours, j'ai télécharger une MaJ d'1GB via Steam. (j'avais pas lancé steam depuis une semaine, mais je me suis souvenus avoir fait une mise à jour de 700+ mo vers le 1er-15 mars pour DayZ) Aprés avoir finis le DL, j'ai voulu lancer le jeu pour jouer avec mon frère, et j'ai cru remarquer que ma version était incompatible..En effet, j'ai transgresser en version 35.quelquechose. Alors que je me souvenais bien qu'avant j'était en une version un peu plus haute...Et aprés le téléchargement des 1GB fait, steam ne me lance pu aucune mise à jour. J'ai pourtant mis DayZ en priorité élévé, et je n'ai pas télécharger la béta expérimental'. ^^

J'ai donc fait une vérification des fichiers local du jeu, et comme par miracle, une fois la vérification finis, Steam lance un téléchargement de 700+mo, comme celle que j'avais fait au début du mois, suivit de nouveau, du téléchargement des 1gb que j'avais fait quelques heures auparavant...Du coup j'me dit que ça doit être bon, je lance donc le jeu, et je remarque que ma version est toujours en 35.quelquechose, alors que celle de mon frère et de tout les serveurs sont en 43.quelquechose..

Du coup, je quitte le jeu, et je vois que Steam télécharge de nouveau les 1GB.....En gros j'suis complètement paumé. J'ai réinstallé le jeu et mit en version béta, toujours le même problème. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour régler ce foutu' problème. Si jamais y'a des lanternes pouvant m'éclairer, ça serais fort appréciable. Merci infiniment! ^^

Savant_Cosinus
Savant_Cosinus
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:33:15

Nouvelle MàJ en expérimentale !
Vous avez pu tester?

dweli
dweli
Niveau 8
02 avril 2014 à 17:13:39

Non étant donner que j'ai que 3 serveurs et qu'ils sont à 40/40 les trois...

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
02 avril 2014 à 18:41:28

Nouveau tweet de Dean a propos d une nouvelle methode de reactivé du perso

https://twitter.com/rocket2guns/status/451386400462880769

En hros la tete bougera instantanement tandis qui la dexterite du corps sera influancée par le poids de l'arme qu on a en main.

Bonne nouvelles ca !! :hap:

KeithMoody
KeithMoody
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:49:26

Putain maintenant je dois réinstaller le jeu, WTF :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 18:58:34

D'après se que j'ai vu sur le forum DayZ un mec disais qu'ils avaient rajoutés, les arcs et arbalètes + carquois, l'AKM, l'AK47, La cuisine + le feu et le four pour stocker des objet je pense :(

dweli
dweli
Niveau 8
02 avril 2014 à 19:27:22

n'y compte pas, j'ai joué 2 heures j'ai constaté que les maisons qui auparavant étaient vide, donne des loots mtn, ce qui est génial en soit ! Mtn 95% des bâtiments d'une ville peuvent loot qq chose alors que avant tu était autour des 10% - 20%

dweli
dweli
Niveau 8
02 avril 2014 à 19:32:40

Ha et aussi il n'y a pu aucun Zombie... Bonne chose (les nouveaux Z bientôt ?) ou mauvaise chose (bugs apporté par cette maj)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment