J'ai compris le message quand tu lance le jeu, j'ai acheter le jeu en conséquence, maintenant, je te reprend :
"Les problèmes de desync ça doit être à cause de ta connexion ou du serveur que tu fréquentes parce que j'en ai aucun et mes amis non plus. "
Alors dans ce cas là, tout les serveurs que je fréquente ont ce soucis, parce que c'est le cas, je ne vais que rarement sur les même serveurs et rien n'est différent.
"Ensuite les bugs il y en a des résolus à chaque mise à jour, je pense que tu fais surtout référence aux zombies, sache qu'une nouvelle équipe de 20 personnes s'en occupe. Seulement c'est pas encore la priorité des devs, "
Hum, d'accord, mais c'est bien ce que je dit, ils s'en tape royale qu'on s'en plaignent des lags vu que ce n'est pas leurs "priorité". En plus une équipe entière s'en occupe, je le savais déjà, mais j'ai du a y croire...
"Des bugs résolus a chaque mise à jour" dit tu ? Non, pour moi, la 0.42 n'a rien arrangé mais elle a surtout rajouté des bugs en plus et de la difficulté en plus (inutile surtout vu l'état du jeu) ta les zombies au cul une grande partie du jeu, ok c'est un jeu de zombie, normal qu'ils y en ai, mais là non,
ils sont trop rapide et trop nombreux pour pas grand chose, je meurt la plupart du temps a cause d'eux et même plus a cause des joueurs c'est dire a quel point le contenus est plus en évolution que le reste, ne dit pas le contraire, l'équipe qui s'occupe soit-disant des bugs, dors en ce moment même MAIS ce n'est que MON ressenti, je généralise pas, c'est mon avis, tu as le droit de contester si tu veux.
Je suis en wi-fi, possible que ça foire a cause de ça, mais internet n'a jamais sauté chez moi, je capte très bien depuis que j'ai changé de Box. On peux très bien ne pas capté correctement contrairement a ceux qui n'ont pas le wi-fi, mais ce n'est pas intégralement la faute d'internet.
Je m'explique : Dans la 0.36, j'avais très peu de problème, les serveurs était plus stable que maintenant et mon jeu ne plantait pas.
Et Dean Hall lui-même dit clairement de ne pas acheter maintenant car c'est pas confortable à jouer. Donc en fait le seul problème dans tout ça c'est que t'as rien lu.
J'ai lu, ça je le savais déjà, j'ai pas besoin de toi pour le savoir, seulement, j'ai simplement fait part de mon opinion a propos de la nouvelle MAJ qui comporte (encore une fois pour moi) plus de bug que l'ancienne que je regrette profondément. J'ai acheté le jeu en conséquence de cause, j'ai jamais dit dans mon pavé que je regrettait de l'avoir payé ou quoi, tu ne m'as pas bien lu non plus
Je ne regrette en rien d'avoir payé 23 €, c'est un jeu que j'adore, j'y joue très souvent, même quand je perd mon personnage pour une quelconque raison, bah je recommence encore et encore parce que, malgré les problèmes que je rencontre, j'ai encore et encore envie d'y jouer parce que c'est un jeu qui, révolutionne l'univers du Survival-horror et fait partie des jeux a absolument avoir.
Mais, en vu de la MAJ 0.42, je ne conseillerais pas a quelqu'un de l'acheter en ce moment, là oui, je généralise car ces personnes pourrait rencontrés les même problèmes que moi ou pas du tout, tout dépend.
On a pas tous le même PC, la même connexion ect... Donc j'imagine bien que tous le monde n'a pas ce que j'ai comme bug.