Perso, sur la 0.37, j'ai noté que les zombies sont plus nombreux, ils respawn, et leur IA semble un peu améliorée : ils ont tendance à rentrer par les portes (mais pas toujours)et monter les escalier et à mieux nous viser. Ils sont toujours buggés, mais ça avance faut croire.
Ah, et j'ai croisé des z à des endroits où je n'en voyait pas autant habituellement (forêts proches des villages essentiellement). D'ailleurs certains n'étaient pas statiques, ils erraient aux abords des villages (en mode nuit ça fait flipper de voir des silhouettes bouger et de ne pas savoir si c'est un z ou un joueur^^).
Le nouveau système de combat au corps à corps est franchement plus sympa, les coup portent mieux j'ai l'impression, en tous cas maintenant je galère beaucoup moins pour tuer un zed à mains nues. Par contre, pour utiliser une arme style hache il faut l'utiliser en position haute maintenant (à moins que ça ne le fasse que chez moi?)
Ensuite moi aussi j'ai des problème de désynchro (les commandes répondent lentement, les objets dropés sont lent à apparaitre, etc) mais je crois que c'était surtout dû au ping des serveur sur lesquels j'étais.
Bref, dans tous les cas j'ai été agréablement surpris par la 0.37 en expérimentale.