CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des MAJ

biocool
biocool
Niveau 7
25 février 2014 à 20:28:56

Arc en Pvc :fou:

Le-gouverneur
Le-gouverneur
Niveau 6
25 février 2014 à 22:54:19

Gadget_97
Posté le 25 février 2014 à 19:20:30
Ne sous-estimez pas l'arc. Une flèche dans le genoux et c'est la fin

dovakim dovakim :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 09:55:03

La 0.36 est sortie?
Celle avec les vetements mouiller, manger tout d'uj coup (au passage il devrai faire un curseur de % pour manger..)

linksvideogames
linksvideogames
Niveau 5
28 février 2014 à 13:30:11

C'est pas la 0.37 plutot ? :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 14:26:29

la 0.36 devais sortir, et la 0.37 est en expérimental...

Enfin aux dernieres news...

Kiriga
Kiriga
Niveau 8
28 février 2014 à 15:04:59

La 0.36 n'est pas passée en publique, elle est passée en 0.37 sur la branche expérimentale. Du coup y'a pas eu de MAJ ce mercredi. Peut-être que la 0.37 sera déployée mercredi prochain ... Faut se dire que moins y'a de MAJ et plus la prochaine MAJ sera conséquente

ZAC[U]
ZAC[U]
Niveau 7
28 février 2014 à 15:42:56

Ou qu'ils font un piquet de grève !

C'est pas les vendredi les majs normalement ?

Boulgyboulghap
Boulgyboulghap
Niveau 5
28 février 2014 à 18:00:09

C'est quand qu'ils ajoutent l'AS50 ? :(

scarboro234
scarboro234
Niveau 6
28 février 2014 à 18:09:34

As50...faudrais que le loot tombe en dessous de 1% a looter dans les endroits vraiment precis...Cette arme juste trop OP

gifoxx
gifoxx
Niveau 8
28 février 2014 à 18:57:44

Il a surtout pas encore de MAG :/ ..

linksvideogames
linksvideogames
Niveau 5
28 février 2014 à 18:59:11

moa je ve une awap sniper voilà é dé akimbo pour pété la geule des jens haahah !!!!

avec un bazoka et lunete vision ou on voit lé mec ds le noir lol é missile prédator lol !!! bombe nuke aussi ahhahaha !! bande de pédale !!!

:hap:

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
28 février 2014 à 19:00:51

La 0.37 est une blague. J'ai essayé l'expérimentale quelques heures cet après-midi pour voir ce qu'elle apportait, et j'ai été bien déçu... :nah:
La majeure partie des bugs récurrents et qui gâchent le plaisir de jouer (comme les touches raccourcis que l'on doit spammer, le perso qui s'arrête pour enjamber, les items qui mettent un temps fou à apparaître une fois posés au sol, etc.).
Alors ok, on entend le perso vomir et il y a maintenant des zombies dans les villes déjà lootées. Mais à part ça ?... :(

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
28 février 2014 à 19:15:55

"C'est quand qu'ils ajoutent l'AS50 ?"
J'espere jamais! (elle n'est plus dans le mod depuis un moment)

xytakos
xytakos
Niveau 6
28 février 2014 à 19:18:31

Perso, sur la 0.37, j'ai noté que les zombies sont plus nombreux, ils respawn, et leur IA semble un peu améliorée : ils ont tendance à rentrer par les portes (mais pas toujours)et monter les escalier et à mieux nous viser. Ils sont toujours buggés, mais ça avance faut croire.
Ah, et j'ai croisé des z à des endroits où je n'en voyait pas autant habituellement (forêts proches des villages essentiellement). D'ailleurs certains n'étaient pas statiques, ils erraient aux abords des villages (en mode nuit ça fait flipper de voir des silhouettes bouger et de ne pas savoir si c'est un z ou un joueur^^).

Le nouveau système de combat au corps à corps est franchement plus sympa, les coup portent mieux j'ai l'impression, en tous cas maintenant je galère beaucoup moins pour tuer un zed à mains nues. Par contre, pour utiliser une arme style hache il faut l'utiliser en position haute maintenant (à moins que ça ne le fasse que chez moi?)

Ensuite moi aussi j'ai des problème de désynchro (les commandes répondent lentement, les objets dropés sont lent à apparaitre, etc) mais je crois que c'était surtout dû au ping des serveur sur lesquels j'étais.

Bref, dans tous les cas j'ai été agréablement surpris par la 0.37 en expérimentale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 19:32:44

J'ai retenue de la 0.37 beaucoup plus de zombies si tu tire un coup tu a 10 zombies au cul et aussi j'ai l'impression qu'il respawn en 5min :(

Sinon le système de combat avec la hache c'est mieux, on voit vraiment quand quelqu'un veux nous attaquer.

xytakos
xytakos
Niveau 6
28 février 2014 à 19:37:35

"Sinon le système de combat avec la hache c'est mieux, on voit vraiment quand quelqu'un veux nous attaquer. "

Effectivement, j'avais pas fait le rapprochement... Ca prend tout son sens comme ça ^^'

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:54:10

ça sert à rien d'avoir des zombies plus nombreux si leurs animations est toujours aussi ridicules et que le système du combat de cops à corps pas toujours au point.

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:46:23

Au moins tout le monde ici fait preuve de patience en ce qui concerne la correction de bugs et les ajouts :sarcastic:
Pour les loots qui apparaissent pas immédiatement si vous prenez des serveur à 70 de ping et que vous avez encore l'ADSL 56ko c'est pas etonnant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 12:13:48

Sinon le SVD dragumov à pointé le bout de sont nez.
ta des petit malin qui lors d'un reportage sur les studios bohémia et avec la visite de dean on mit pause à plussieurs endroits pour looké sur quoi les devs travaillaient.

Et bim SVD :
à 5:40
https://www.youtube.com/watch?v=VA5q0ZUjEvY

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
02 mars 2014 à 12:22:22

Ah, le Dragunov :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment