Unfinished
je peux comprendre ton point de vue mais ils y avait énormement de source d'information et en français...
surtout sur ce forum , dont d'ailleurs ils pompaient le contenue pour en faire le leurs.
J'ai retrouvé mes traductions sur leurs site et/ou vidéos donc bon j'aime pas bavé pour rien mais c'est la réalité les mecs.
Ils profitent justement que vous ne connaisiez pas la communauté anglais pour en piqué tout les principes.
Les weekly recap , tu crois sérieusement que c'est eux qui en ont eu l'idées , laisse moi rire.(pompé de quizzicalPixel)
Enfin quasiment l'intégralité des idées qui font leurs originalité est pompé de youtubeurs anglais.
Va voir FrankieOnpc1080p et tu trouvera une similitude plus qu'étrange dans la police d'écriture/présentation et tout ce qui s'en suit.
Tout ça pour dire que je ne balance pas du vent. Ok ils ont une utilité en temps qu'annonceur sur youtube pour la communauté française mais ils volent et ne font pas du tout bien leurs boulots , le tout en auto-proclament 1er sur le stand alone.