CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des MAJ

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
22 janvier 2014 à 23:40:50

on l'a aussi in game ce message moustiqu-air suffit de cliquer sur continuer , aucun souci :)

pour le souci des serveurs on a pas le choix que d'attendre ^^

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
22 janvier 2014 à 23:58:41

A7ie Voir le profil de A7ie
Posté le 22 janvier 2014 à 22:42:20 Avertir un administrateur

Sinon merci hardboy, on peut effectivement changer son pseudo, mais en fait j'aimerais retrouver mon perso, sur l'autre compte qui n'a pas l'air d'être effacé, enfin il en reste la trace physique dans Day Z Other Profile mais il ne veut pas se co dessus

------------------------

C'est quoi cette histoire de compte ? Ton compte Steam est inchangé pourquoi tu parles d'un autre compte ?

La maj a reset les persos, y'a qu'un seul compte par jeu (ton compte Steam), le pseudo en bas à droite avant été celui de Steam. Depuis la maj, ça a mis par défaut le nom de ton pc. Tu peux le changer mais tu ne récupéreras en aucun cas ton ancien personnage.

Vous vous compliquez un peu la vie des fois quand même :hap:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
22 janvier 2014 à 23:58:49

Moi j'ai eu un lag et je me suis tp hors d'un bâtiments, je suis mort :(

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:02:23

Avant de lancer le jeu, j'ai save les fichiers de mon profil, comme ça, je perds pas mon perso :gni:
Du coup, je l'ai toujours au menu mais quand je me mets sur un serveur, téléportation dans le passé avec la moitié de mes trucs en moins :(
Je supprimes donc les fichiers de profils et je remet ceux que j'ai sauvegardé, personnage d'hier au menu donc parfait puis rebelote et rebelote... :hum:

J'attendrai demain si ça fait pareil ou pas sinon, bah je me contenterai de ce que j'ai déja :noel:

Au fait, changer le nom de son personnage en bas à droite, ça reset le perso ou pas :question:

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
23 janvier 2014 à 00:04:19

Non je pense pas sa change juste le nom affiché dans le jeux. Rien avoir avec le compte je pense...

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
23 janvier 2014 à 00:04:54

___BloodlusT___ Sérieusement c'est une alpha hein, ça change quoi d'avoir 3 conserves en plus ? :hap:

nethalt
nethalt
Niveau 6
23 janvier 2014 à 00:04:57

Je suis passé par une base militaire et j'ai pu trouver un beret ! :coeur:
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/469799925288521512/C933B29549E74110DBB11A8CBD47091F6043866F/

Par contre, j'ai eu le malheur de nettoyer mon mosin avec un kit de nettoyage badly damaged ce qui a dégradé mon mosin de pristine à worn. :-(

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:05:02

Ok, j'espère...

epimils
epimils
Niveau 4
23 janvier 2014 à 00:05:44

Vous aussi tous les serveurs sont de nuit ?

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:06:10

3 conserves ? :hap:

Si tu comptes mes trousses de soin + sac à dos + accessoires de M4 + épinéphrine, morphine, bandages et quelques vêtements, ça fait plus que 3 conserves :hap:

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
23 janvier 2014 à 00:07:57

Y avait des serveur US et TX qui etait a 10h et des poussiere mais impossible de Co dessus

psyktra26
psyktra26
Niveau 5
23 janvier 2014 à 00:08:11

oui de nuit pour moi aussi aucun de jour

A7ie
A7ie
Niveau 6
23 janvier 2014 à 00:15:01

Cheldon je disais en parlant de compte sur le jeu, mais en fait j'aurais dû parler de profil ou de perso seulement puisque ce n'est pas vraiment un compte comme sur un mmo.

Sinon vous pensez que si je mets les saves de mon "vrai" perso situées dans DayZ Other Profile, dans le dossier DayZ tout court où a été créé le nouveau (et en supprimant ce dernier) je retrouverais mon perso ?

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 39
23 janvier 2014 à 00:19:14

Non, les saves ne sont pas côté client, mais serveurs. Les seules choses sauvegardées sont les paramêtres in game + Pseudo + favoris + historique, dernier serveur rejoint etc...

Et aussi un fichier qui indique tes dernières positions en coordonnées longitude latitude.

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
23 janvier 2014 à 00:21:47

Il y en a qur un autre poste qui parle
D une augmentation de fps suite a la mise a jour, moi jpas remarquer grand chause... Et vous? :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:57:18

Pas mal la bombe de peinture(si tu mets du noir puis du vert t'as un camo vraiment stylé sur le mosin)

Après il y a quelques nouveaux vêtements,les nouveaux skins de canettes et les nouveaux zombies !
Par encore vue de canon scié pour l'instant ^^

Et aussi,c'est moi où l'on ne peut plus chambré qu'une seule balle dans le mosin?

Ca change tout,plus de tir au pigeon,maintenant avant de shooter on réfléchit à deux fois.

sumours
sumours
Niveau 7
23 janvier 2014 à 01:06:19

Bug connu avec le mosin > Une fois peint on ne peux plus tirer que une seule balle à la fois : /

dweli
dweli
Niveau 8
23 janvier 2014 à 07:37:47

Perso mon mosin a disparu quand je l'ai peint ^^ faites gaffe :p

affagard76
affagard76
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:34:48

J'ai réussis à jouer une heure : comme j'étais près de Berezino, je suis allé au Nord et j'ai trouvé 2 Mosin + 1 fusil de chasse :bave:

Je l'ai testé en allant vers l'airfield à l'ouest sur un mec qui passait par là (sans sommation), un tir à 40m et pouf à terre! :ouch: Je sais pas si c'est toujours aussi puissant mais dans des bâtiments ce sera l'arme de prédilection de beaucoup de joueurs!

Arrivé à l'airfield je vois 3 tâches de sang qui passent au travers du sol, je vais les voir et ils sont complètement vides, pourtant ils étaient bien stuffés en vêtements (gilet tactique/sacs 35 places)...

J'ai eu ensuite une déco mais impossible de retrouver un serveur de jour, même ceux qui sont entre 9h et 17h :( Je vois encore plus foncé qu'avant en mettant la luminosité et gamma au max :-(

En tout cas les nouveautés font plaisir :ok:

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
23 janvier 2014 à 21:00:43

Tiens y a des loots maintenant dans les immeubles?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment