HEllo tout le monde,
comme j'avais fait une traduction de la derniere mise a jour, je vais au moins finir mon boulot puisque le contenu a quelque peu évolué ;)
Donc tout ce qui suit s'ajoute a la liste deja longue de correctifs et ajouts qui ont étés postés en page 16 de ce topic :
correctifs :
- son ambiant de la mer moins présent
- animations corrigées, comme avec les echelles etc..beaucoup sont liées a la position accroupie et couchée
- les joueurs pourront etre réanimés avec le defibrilateur
- les corps des joueurs resteront 10min et disparaitront (c'est provisoire, quand les perfs liées a ca seront acceptables, et réevaluera la durée).
etc.. (j'ai pas traduit le reste, ca me semble pas trop interessant pour la plupart d'entre nous)
Ajouts :
- nouvelles boissons : Pipsi, NotaCola, Spite et Rasputin Kvass
- le sac de toile pourra etre posé sour la tete d'un joueur ou sur sa propre tete
- avoir ce sac sur la tete aurra pour effet un ecran noir, et des sons étouffés^^
- servers performances accrues (ca c'est en fait je crois la vrai super nouvelle, on y reviendra plus bas dans ce post) 
- 5 nouveaux types de zombies militaires (un screen un peu plus haut posté par SeriousMAn)
- des kits de nettoyage pour maintenir son arme en bon état
- un couteau de combat
- un compensateur de recul pour le mosin
- un silencieux et une lampe torche pour le FXN45
Dean Hall a également dit depuis hier matin deux choses qui ont leur sacrée importance.. pendant que les tests se font, ils travaillent sur d'autres parties importantes.
La première, il dit avoir quasi fini de regler le probleme face aux combats Log et Serveur Hoping, c'est a dire ceux qui bougent de serveurs en serveurs pour se stuff rapidement, mais egalement ceux qui se déco du jeu lors d'un combat pour aller se positionner derriere leur adversaire... important a mon gout. Lui reste plus qu' a nous pondre un truc pour les "Alt F4 en plein combat" et va etre bien ;).. mais si ca se trouve, ca solution englobe ca (ca pourrait etre logiquement le cas.)
message de Dean Hall : "Combat logging/server hopping prototype will be finished tomorrow, so we will test it out then and report on success"
Mais grace a ces performances ameliorées, il va bientot rajouter + de zombies !! cool (a esperer qu'il en profite pour les empecher de traverser les murs).
message de dean Hall : "Server performance looks substantially better, which will mean more zombies!"
En gros, il vient de faire une grande avancée la.. une avancée au niveau du moteur et des serveurs qui va lui permettre de s'ateller prochainement vraiment a du nouveau contenu. Je pense bien sur aux tentes, aux véhicules, tout ce qui est lié a la survie etc etc...)
Au final, ca avance pas si mal, si ca pouvait calmer ceux qui sont jamais satisfaits et passent leur temps à raler, ca serait pas mal ;) et puis tout cela veut dire qu'en allant aussi vite, ca lui laisse le reste de l'année pour vraiment rendre son jeu parfait ;)
je suis desolé si ce post peu sembler avoir l'effet d'un doublon, j'ai juste voulu aller au bout du post que j'ai fait en page 16 en ramassant toutes les infos filtrées depuis ce jour 
et puis il semble que bcp posent toujours et encore les memes questions sans prendre la peine de lire les posts précédants, ca leur simpliefira la tache ;)
Zam