traduction si j'ai bien compris :
les corrections de bugs :
- le masque NIOSH (le respirateur) sa taille dans l'inventaire ne prendra plus qu'un slot
- un peu plus d’éléments traduits dans le jeu
- réduction de la dispersion pour le FNX45 ( de 0.05 à 0.03)
- la capacité de l'estomac sera équilibrée
- - Added stuffed notifier (instead of sickness when full up) (desolé pas compris encore 
- Animations rectifiées lorsqu'on mange et boit des tablettes et du désinfectant
- les numéros de versions dans les détails des serveurs
- les transfusions de Saline ne restaureront plus tout le sang
- les tablettes de Charcoal et tétracycline ne diront plus qu'on est malade si on ne l'est pas
- mise a jour de la vitesse de visée, la position a été modifiée et améliorée pour la vue à la première personne
- - Glitches on right hand while moving and while giving taunt fixed (pas compris pour l'instant^^)
- il ne sera plus possible d'empiler des sacs dans l'inventaire. il sera désormais possible de mettre qu'un seul sac a dos dans l'inventaire, a condition qu'il soit vide
- le magnum speedloader devrait spawner maintenant
- le nombre de spawn de sac a dos sera réduit
- le nombre de spawn de magnum sera réduit
- le nombre de spawn de m4 sera réduit
- les corps des joueurs disparaitront au bout de 10 minutes
- suppression des scripts de téléportation.
Les nouveautés (la ça devient intéressant)
- nom du personnage éditable dans le menu principal
- le Hive, mod et l'heure seront maintenant visible sur le choix des serveurs
- support pour les "sub hives" (Hardcore/private/publique et privé)
- Dayz supportera maintenant le Hive (en gros si j'ai compris c'est un premier pas vers l’intégration future des véhicules et des tentes.. puisque les Hives sont des serveurs sur lesquels sont sauvegardées toutes les données des serveurs)
- vérification au lancement d'un serveur des signatures des PBO (en gros fini les mecs qui suppriment des bâtiments dans leurs fichiers pbo, cela empêchera les mecs qui tirent a travers les murs^^)
- le fusil a pompe spawnera maintenant (yes)
- ajout du speedloader pour le fusil a pompe
- ajout des boites de munitions de 20 balles pour le magnum
- ajout de variantes de couleurs pour les chaussures
- ajout des pantalons de randonnée (shorts et pantalons a priori) pantalons de toile, y compris les variantes de couleurs
- ajout de scies a métaux
- ajout de la cueillette des fruits
-- Saw-off shotgun recipe (plan pour le fusil a pompe?? je ne sais pas)
- possibilité d'ouvrir les conserves avec la scie
- ajout des bombes de peinture
- possibilité de peindre le mosin
- ajout d'une nouvelle ville portuaire et de ses environs (Svetloyarsk)
sorry me manque certaines choses dont j'ai pas trouvé la traduction comme les "speedloader" et deux trois phrases
idem, pour les Hive, quelqu'un peut me confirmer que j'ai bien compris le principe?
Zam