CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des MAJ

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:25:18

SunEagle Voir le profil de SunEagle
Posté le 20 mai 2014 à 14:01:24 Avertir un administrateur
Laisse Bokanovitch ça fait 6 mois qu'on leur explique, 6 mois qu'ils se plaignent toujours des mêmes choses et veulent rien savoir. :hum:

J'avoue j'ai laissé tomber moi perso , c'est des cas désespéré. On ne peut rien pour eux :o))

Laissons les dans leur ignorance :noel:

drougouIe
drougouIe
Niveau 8
20 mai 2014 à 17:53:18

Mais voggles !

J'ai encore cru qu'il y avait du neuf.

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
20 mai 2014 à 18:10:58

il faut vite des modos un autre topic

D1D1
D1D1
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:35:33

+1 drougouIe
Voila postez vos news, parler des news, mais stop la guéguerre des pij kikoo et tous les autres trolls :pf:
:)

RaidSnake
RaidSnake
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:30:09

Personnellement j'ai joué des centaines d'heures au mod, j'apprécie énormément ce jeu et je l'ai attendu comme l'un des plus grands jeux mutli de ma génération.
Mais aujourd'hui je supporte plus les dev, les mensonges etc. Je trouve que c'est grave de les défendre sur certains points. Je remets pas en cause les compétences des développeurs, mais plutôt leur honnêteté. Avant de sortir le stand alone, Dean Hall l'a repoussé pas mal de fois, il donnait une date approximative pour ensuite le repousser à des mois plus tard. Appelez ça comme vous voulez, mais quand on annonce que fin avril une màj pour les feux de camp/la chasse etc, il faut tout faire pour la mettre en place, et ne pas se barrer en vacance pendant que le jeu pourrie par les cheaters, les glitcheurs, les désynchro, les bugs insupportables qui empêchent de jouer.

à chaque fois que Dean dit qu'il va faire un truc, rien ne se fait, et aujourd'hui c'est ça que je repproche aux dev. Car quand tu débutes un jeu que tu annonces clairement que la progression sera compliquée et très lente, je veux bien car tu sais à quoi t'attendre.
Mais là il te font des listes des choses à venir en faisant l'erreur d'y attribuer des dates, donc on s'attend à des choses et au final on a rien. Voilà pourquoi on a cette impression que les dev foutent que dalle. Ils promettent, mais rien n'arrive. On devait la chasse et au final on se tape une animation dégueulasse pour jeter des objets et un survêtement, et avec cette mise à jour un lot de bugs et des désynchro toutes les 2/3 minutes. Merci, mais si c'est pas de l’incompétence, c'est de la fainéantise, dans les deux cas on se fait prendre par derrière salement et sans lubrifiant.

Freezer13
Freezer13
Niveau 7
20 mai 2014 à 19:35:00

Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bogues encore important.

Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final, et celle-ci est traitée à l'intérieur même du studio de développement.

Merci wikipédia

RaidSnake
RaidSnake
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:38:37

Le coup du "c oune alfa" ne fonctionne pas dans certains cas, de plus ça n'excuse pas tout, loin de là.

D1D1
D1D1
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:43:58

Et ben si ça n’excuse pas tous tu sais que tu dois plus acheter d'Alpha vu que c'est pas forcement une garantie à long terme. :sarcastic:

lepilonier
lepilonier
Niveau 8
20 mai 2014 à 21:05:41

je viens juste rajouter un com pour dire a supreme d'arreter le flood serieux! le mec qui crie au troll a la moindre critique et que veut tjr avoir le dernier mot ... grandi mec! (si tu veux me repondre fais le par MP ...) va falloir stopper d'up le topic des maj pour de la merde!

Sinon moi j'ai confiance pour l'avenir de dayz mais c'est vrai qu'ils preinnent trop de temps et comme supreme tu parlais des jeux comme nether ou autres qui ont eté abandonné, j'espere que dayz ne le sera pas!

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:52:37

lepilonier

Ok merci jean prophète de la raison la prochaine fois envoie un MP pour évité aussi de flooder le topic des maj !(si tu veut que je t'insulte envoie un mp ).

Critique ou troll je répond car ce topic est juste mort quand un nouveau modo actif seras la on pourra repartir à zero et ne parlé que des maj .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:32:35

RaidSnake :d) mais putain c'est pas une excuse, c'est la REALITE. :ouch:

Pourquoi t'as acheté le jeu en alpha ? POURQUOI si tu voulais pas de bugs, de problèmes de gameplay, de manque de contenu, de glitchs, de retards... Fallait attendre la version finale si tu voulais pas de problème alors pourquoi t'as acheté ?

Moi je sais : t'es pas foutu de comprendre ce que veut dire alpha. :-)))

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:40:38

De toute façon ce topic va être abandonné et un nouveau sera mis en place à chaque maj à partir de la prochaine.

Soon :ok:

gifoxx
gifoxx
Niveau 8
21 mai 2014 à 00:11:50

Pour la prochaine mag

Une Salade de pâtes auxtomates séchées, poivrons et chorizo

Ingrédients (8 personnes):

500g de pâtes
1 concombre épluché et coupé en dès
2 poivrons rouges coupés en lamelles fines
15 cm de chorizo coupé en dès
10 tomates séchées coupées en dès
une boite d'olives vertes garnies au poivron
100g de feta nature coupés en dès
2 pincées de piment d'espelette
5 cuillères à soupe d'huile d'olive
5 cuillères à soupe de vinaigre de xérès
sel
quelques herbes ciselées

Préparation:

Cuire les pâtes et les laisser reforidir .

Ajouter tout les autres ingrédients : les poivrons , le chorizo , les tomates séchées , les olives , la féta , le concombre , les herbes . Assaisonner avec l'huile d'olive , le vinaigre de xères , le piment d'espelette , le sel .

RaidSnake
RaidSnake
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:13:21

SunEagle
Posté le 20 mai 2014 à 23:32:35
RaidSnake mais putain c'est pas une excuse, c'est la REALITE.

Pourquoi t'as acheté le jeu en alpha ? POURQUOI si tu voulais pas de bugs, de problèmes de gameplay, de manque de contenu, de glitchs, de retards... Fallait attendre la version finale si tu voulais pas de problème alors pourquoi t'as acheté ?

Moi je sais : t'es pas foutu de comprendre ce que veut dire alpha.

Quel abruti tu fais. T'es un réel idiot ma parole. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais il y a plus de bug actuellement que dans les premiers jours de l'alpha. Si tu as bien lu ce que j'ai écrit, tu comprendrais que je n'étais pas déçu de l'alpha en elle même, mais simplement du fait qu'au lieu de devenir de mieux en mieux(l'un des but premiers de l'alpha) le jeu régresse, étant en alpha il serait logique que le jeu aille de mieux en mieux, mais là ce n'est pas le cas pour dayz.
Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est une alpha, parceque là on est en phase "abandon" jusqu'à preuve du contraire le jeu n'avance pas.
Et pour finir, crois moi je voudrais réellement avoir tort.

D1D1
D1D1
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:55:40

Ou tu as vu qu'une Alpha ça allait de mieux en mieux, sa peut être le cas comme il peut y avoir des hauts et des bas, bref la prochaine fois n'achète pas d'alpha et puis c'est tous. :honte:

RaidSnake
RaidSnake
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:56:16

T'as raison, c'est fait pour allez de mal en mal.

DAT LOGIC.

D1D1
D1D1
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:57:32

Tu sais pas lire en plus mon pauvre t'es pas aidé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 00:57:53

Et voilà encore un desco / diplômé en art qui croit tout savoir, t'es qui pour traiter les gens d'idiot ?

Une régression ? Tu l'as vue où ? Et quand bien même il y en aurait une c'est NORMAL. :ok:

RaidSnake
RaidSnake
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:05:59

D1D1
Posté le 21 mai 2014 à 00:57:32
Tu sais pas lire en plus mon pauvre t'es pas aidé

Tu sais pas écrire. C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à te lire. J'espère que tu n'as pas 26 ans, vraiment.

SunEagle, ni l'un, ni l'autre. Je suis qui pour traiter les gens d'idiot ? Pourquoi cette question ? Faut avoir un titre spécifique pour avoir ce droit ? Tu me sembles bien idiot, et plus tu continues de poster, plus ça se confirme.
Ne sois pas de mauvaise foi en me disant que les serveurs vont mieux qu'au début. Je suis paris et j'ai la fibre et je me tape des désynch de malade toutes les 3 minutes. Impossible d'engager sans regarder au préalable dans mon inventaire pour vérifier si je encore synchro avec le serveur. Juste ça c'est très handicapant pour jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 01:08:53

Ok donc en fait tu rages parce que t'as une connexion par ficello, je comprends mieux. :rire2:

Tout marche très bien pour des milliers de gens mais comme chez monsieur RaidSnake a des problèmes le jeu est nul à chier. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment