Personnellement j'ai joué des centaines d'heures au mod, j'apprécie énormément ce jeu et je l'ai attendu comme l'un des plus grands jeux mutli de ma génération.
Mais aujourd'hui je supporte plus les dev, les mensonges etc. Je trouve que c'est grave de les défendre sur certains points. Je remets pas en cause les compétences des développeurs, mais plutôt leur honnêteté. Avant de sortir le stand alone, Dean Hall l'a repoussé pas mal de fois, il donnait une date approximative pour ensuite le repousser à des mois plus tard. Appelez ça comme vous voulez, mais quand on annonce que fin avril une màj pour les feux de camp/la chasse etc, il faut tout faire pour la mettre en place, et ne pas se barrer en vacance pendant que le jeu pourrie par les cheaters, les glitcheurs, les désynchro, les bugs insupportables qui empêchent de jouer.
à chaque fois que Dean dit qu'il va faire un truc, rien ne se fait, et aujourd'hui c'est ça que je repproche aux dev. Car quand tu débutes un jeu que tu annonces clairement que la progression sera compliquée et très lente, je veux bien car tu sais à quoi t'attendre.
Mais là il te font des listes des choses à venir en faisant l'erreur d'y attribuer des dates, donc on s'attend à des choses et au final on a rien. Voilà pourquoi on a cette impression que les dev foutent que dalle. Ils promettent, mais rien n'arrive. On devait la chasse et au final on se tape une animation dégueulasse pour jeter des objets et un survêtement, et avec cette mise à jour un lot de bugs et des désynchro toutes les 2/3 minutes. Merci, mais si c'est pas de l’incompétence, c'est de la fainéantise, dans les deux cas on se fait prendre par derrière salement et sans lubrifiant.