Ce topic date un peu et à vrai dire les deux seule condition que tu doit modifier sont celle ci :
sceneComplexity=250000;
shadowZDistance=100;
Les autres variables sont contrôlé par le serveur , je vais t'expliquer les variables pour que tu comprennes.
La premières scnènecomplexity sert à déterminer à la distance à la quelle les objets/batiment/certains type de feuillage sont rendus de façon précise .
Le réglage que j'ai mit 25000 correspond à un very low/low entre les deux de "object quality" dans les menus .
Cette option est très demandant sur le processeur, à toi de voir comme tu vas la régler.
1000000 étant le max
et 20000 étant le minimum
quand au shadowZDistance cela implique la distance à la quelle les ombres sont rendus en mètre dans le jeu.
Je te conseille de la changer à 100 voir même 75 et 50 , sa rend pas le jeu plus moche et sa donne un sacrer boost de FPS. Enfin dernières conseil c'est de réglé tes ombres sur élévée dans les menus car sinon c'est ton processeur qui les gère et crois moi que tu vas plus perdre que gagner en les baissant en dessous de élévée.
Finalement je te conseille aussi d'aller voir le topic des options de lancement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-158926-1-0-1-0-options-de-lancement-optimisation.htm
aller bon jeu