Alors today je fait un gros pavé sur les paramètres de lancement.
Qu'est ce donc ?
hé bien il s'agit de lancé un jeu avec des paramètres spéciaux qui permettent de lancé le jeu dans un mode adapté à vôtre configuration matériel.
Je vais vous expliquez comment crée vos paramètres personnalisé selon votre configuration.
tout d'abord je veux vous montrez où l'on rentre c'est paramètre , ici en l’occurrence :
ensuite cliquer ici :
et enfin vous y voila :
Maintenant je vais vous expliquez chaques paramètres et leurs utilités :
-nosplash
Permet dévité le logo et cimématique "on gagne du temps de lancement"
-nopause
Le jeu ne ce met jamais en pause, très utile lorsqu'on alt+tab souvent , car sinon le jeu arête le rendu si la fenêtre n'est pas active.
-cpuCount=
Alors là on signifie au jeu en dur combien de core le Cpu possèdent , cela améliore le rendu/vitesse d'éxécution.
Comment savoir combien de coeurs mon cpu possèdent ?
Simple ouvrez le gestionnaire de tâches et comptez le nombres de graphiques que vous possédez sur l'onglet performances , chez moi 6 :
donc résultat de l'argument :
-cpuCount=6
enfin :
-exThreads=7
(pour quadcore et +, inutile de mettre plus cela n'est pas pris en compte).
et
-exThreads=3
(pour les dualcore)
indique au jeu l'ecxécution supplémentaire de threads et donc partager le travail sur différents coeurs.(performance boosté).
Voila , c'est options de lancement sont connus de tous les joueurs de longues date des jeux du studio Bohémia Intéractive (Dayz SA et la série arma)
Les moteurs étant des cousins c'est paramètres sont viables sur arma 2 & co et donc Dayz.
Enjoy ce petit boost qui ne demande que de l'écriture. 
j'attend vos retour avec impatience !