CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto Optimiser le stand Alone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 00:22:58

Ok, salut !
Ne me remercie pas pour l'astuce du SSD.

Reste sympa comme ça et ne change rien.
Je ne polluerai plus ton merveilleux topic. Ca fait aucun doute.

Y a de ces stars !
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 02:37:14

Gabria :d) Faut te calmer et arrêter d'avoir la grosse tête, ça te ferait pas de mal :ok:

C'est pas parce que t'as posté une astuce qu'on trouve partout même sur youtube avant les autres, que ça fait de toi un dieu sur le forum.

mazauki321
mazauki321
Niveau 4
25 janvier 2014 à 03:06:26

Jai 2 Gb de ram ( 1.75 Usable)
ATI radeon HD 3650 graphics
9550 AMD phenom X4 quad-core processor

Je le run quand meme assez bien.. mais est-ce que je peut gagner quelque FPS a laide de ce truc :question:

FacedeV
FacedeV
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:25:27

mazauki321 Voir le profil de mazauki321
Posté le 25 janvier 2014 à 03:06:26 Avertir un administrateur
Jai 2 Gb de ram ( 1.75 Usable)
ATI radeon HD 3650 graphics
9550 AMD phenom X4 quad-core processor

Je le run quand meme assez bien.. mais est-ce que je peut gagner quelque FPS a laide de ce truc :question:

serieux :hap:
moi j'ai 2-3 fois mieu sur mon pc et il le torune a 30fps en low :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 21:30:52

mazauki321 :d)
Processeurs qui est encore pas trop mal mais carte graphique qui n'est pas faite pour les jeux videos.

Tootoonaz & [JV]Gilbert :d)
C'est vous qui m'avez proclamer star/dieu du forum.
J'ai jamais prétendu à ce titre.

Easter-Eggs
Easter-Eggs
Niveau 7
27 janvier 2014 à 22:13:29

J'ai pas lu toutes les autres pages, mais j'espère qu'il n'y a pas que des personnes qui font un C/C des paramètres de Gabria car ils ne conviennent pas a tout le monde et a tout les pcs hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 22:18:25

En quoi raconte moi ?

Easter-Eggs
Easter-Eggs
Niveau 7
27 janvier 2014 à 22:34:47

Parce que les valeurs que tu as proposé sont peut-être encore trop élevées pour certains joueurs, et qu'il ne faut pas aveuglement faire un C/C sans adapter le tout a son PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 22:44:10

Elles sont divisés presque toutes par 2 par rapport à la configuration par défaut. D'ailleurs c'est valeurs ne sont pas destiné à être fixe mais peuvent être changé par l'utilisateur lui même si ils ont envie.

Celles que je propose reste un très bon compromis visuel/qualité d'image et vous fait gagnez en fluidité général.

Easter-Eggs
Easter-Eggs
Niveau 7
27 janvier 2014 à 23:03:56

Je comprends bien, après il y a peut-être 1 ou 2 changements avec lesquels je ne suis pas forcément d'accord ( pour la distance de vue par exemple, 1800 est bien trop élevé, une valeur entre 1.2k et 1.5k suffit ) mais cela ne tiens qu'à moi, je voulais juste avertir certains users sur les chiffres, sans dénigrer ton partage évidemment :oui:

Illuminati101
Illuminati101
Niveau 7
27 janvier 2014 à 23:28:16

MERCI :content:

MrHackro914
MrHackro914
Niveau 2
01 mars 2014 à 09:54:14

Bonjour, j'hésite à acheter Dayz car j'ai peur que celui-ci n'ai pas très bien optimisé et j'ai déjà vécu sa avec Arma III en solo 90 fps et en multi 15 fps donc injouable, des avis ? Sachant que je fais tourner Far cry 3 car il est optimisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 12:31:50

POur l'instant il n'est pas très optimisé , je fais tourner tout les jeux optimisé à fond , mais dayz utilise une fraction de mon CPU et de mon GPU.

Quand je dis fraction c'est 20/30 %

CaptainBreizh29
CaptainBreizh29
Niveau 2
01 mars 2014 à 18:09:30

Bonjour, j'ai normalement une configuration qui pourrai fait tourner DayZ Standalone mais le soucis c'est que même le jeu tout au minimum n'arrive pas a fonctionnement correctement. Je suis a 38 fps tout au minimum dans n'importe quelle ville, avec de gros freeze souvent. J'ai une Gigabyte Nividia Geforce GTX 660 OC 2 go, un processeur i5 3350p 3,10 GHZ, 4 go de ram. J'ai les configurations supérieur proposé sur steam ou sur internet. Donc je ne comprend pas pourquoi mon jeu ne fonctionne pas sans freeze dans chaque ville, même dans les petites. Une personne ayant aussi une Gtx 660 a téléchargé le logiciel Razer Game Booster qui apparemment lui a réglé ses problème mais ce n'est pas mon cas. J'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire. Merci de vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 18:53:13

J'ai une 660 et je suis a 20 fps en ville et 50-60 hors ville et je suis en élevé sans les filtres juste le fxaa

j'ai juste modifier la distance d'affichage c'est tout

CaptainBreizh29
CaptainBreizh29
Niveau 2
01 mars 2014 à 19:19:54

D'accord mais les villes tu parle d'Elektro ? ou vraiment toute les villes ? parce que moi dés qu'il y a un peu de bâtiments j'ai des chutes d'fps et des freeze même en faible. Donc c'est pas normal et personne ne trouve de solution ça fait un moment que je cherche sans résultat .. Merci de ta réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 19:40:01

Un peu près toutes mais Elektro, tcherno et la nouvelle tout au nord c'est celles qui consomme le plus.

C'est peut être a cause de t'es 4GB de ram, ça peu peut être limiter le jeu ou le brider :(

CaptainBreizh29
CaptainBreizh29
Niveau 2
02 mars 2014 à 11:52:46

Ah d'accord, non 4 go de ram ça suffit surtout que j'ai les 2go sur la carte graphique. Non je pense qu'il y a un problème je devrai pas freezer et avoir des chute d'fps pour rien appart dans Elektro et autre grande ville. En élevé je veux bien qu'il y ai des chute d'fps avec ma config mais pas en faible. On voit des gens sur youtube qui joue en plus de filmer ils ont aucun freeze que dalle donc bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 12:02:55

C'est normale les chutes de FPS et freeze , c'est un problème qu'ils vont très bientot résoudre.

C'est d'après les développeurs un problèmes de rendu des proxies de batîments .

Sinon passer déjà en expérimentale , un bon boost de fluidité y est intégrer .

CaptainBreizh29
CaptainBreizh29
Niveau 2
02 mars 2014 à 20:44:11

Je ne pense pas que ça soit normal qu'avec ma config je ne peux que jouer tout au minimum .. je connais bien des gens qui on des moins bonne config que moi et me dise qu'en élevé ils ont pas trop de freeze et de chute d'fps la ou moi j'en ai.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment