NoLoup: merci . donc j'ai pas une mauvaise connections mais avec ma carte et mon CPU sa peut marché ?
Pseudo supprimé15 août 2012 à 23:16:36
Euh merci, j'ai à peu près pareil que lui et ma connection n'est pas pourri, mais un peu bôf, bizarrement en solo je suis fluide en élevé, en multi je lag comme un port en très faible, donc quand on ne sait pas ...
[Biste]
Niveau 6
15 août 2012 à 23:17:47
Tu confonds ramer et laguer abruti. Tu lag car ta connexion est mauvaise. Tu ram si tu as une config pas assez puissante.
Tout est dit.
Pseudo supprimé15 août 2012 à 23:20:05
Bon toi déjà le troll de pacotille tu te calme, et pourquoi je ram dès que je suis en multi et que je peux faire de la qualité élevé en solo bêta ? Explique toi monsieur je connais le monde
Parce que tu as une connexion de merde, ou le serveur a du mal à héberger s'il est rempli..Enfin tout est en relation avec la connexion. Si tu ne ram pas en solo c'est que tu fais tourner le jeu sans problèmes.
Tout est dit.
Pseudo supprimé15 août 2012 à 23:23:07
Un peu que si vu qu'en editeur de missions je fais des sortes de guerres toale avec des bonhommes aux quatres coins du monde, donc ton argument ne tiens pas car des bonhommes ne peuvent pas tenir sur une map non-chargé
ramana-killer
Niveau 4
15 août 2012 à 23:23:20
pas de fight sur mon topic SvP
Lyoun
Niveau 10
15 août 2012 à 23:25:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-14535-1-0-1-0-ma-config-marche-tel.htm#message_14583 | Citation de NoLoupSinceLoup, 15 août 2012 à 23:23:07 | « Un peu que si vu qu'en editeur de missions je fais des sortes de guerres toale avec des bonhommes aux quatres coins du monde, donc ton argument ne tiens pas car des bonhommes ne peuvent pas tenir sur une map non-chargé »
Je ne connais pas ta manière de jouer désolé.
Pseudo supprimé15 août 2012 à 23:27:08
Enfin bref, à part le troll, personne ne fout le bordel, ton jeu devrais passer mais s'il t'arrive les mêmes trucs que moi, tu te rendras compte de pleins de trucs sympas avec les zombies (secret défense)