CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Être friendly, c'est plus possible

rajeu
rajeu
Niveau 2
31 juillet 2013 à 14:54:34

un foi un gamin amrelok me coursait avec une ache alors ke j'aité sans aucune stuf, il gueulai "dieeeeee!!!!!! " en imitant la voix d'un zombi, il m'as eu donc...

[JV]Medic
[JV]Medic
Niveau 7
09 août 2013 à 16:13:53

Il reste des gens qui ont confiance.

C'est dans la pénombre que naît la lueur :coeur:

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
09 août 2013 à 16:30:54

non

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
09 août 2013 à 16:31:16

Moi avant jétait friendly toujours filer des vehicules et tous gratos et a chaque fois :pf:

Maintenant je tirs a vue comme sa plus de problème ...

[JV]Medic
[JV]Medic
Niveau 7
09 août 2013 à 16:52:23

Avant, j'étais un med', un vrai, un dur.
Maintenant c'est pareil.

Restez dans votre souffrance et votre haine.

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
09 août 2013 à 16:54:19

C'est surtout les français qui sont pas friendly, hier soir par exemple j'ai joué sur le fr 130 et j'ai rencontré environ 5 anglais friendly dont 3 armés jusqu'aux dents qui auraient pu me tuer et récupérer un stuff plutôt pas mal que j'avais récupérer sur un cadavre et pourtant on a discuter face à face sans qu'il y ait d'affrontements.

Par contre j'ai rencontré 1 français qui m'a explosé à vue alors qu'il était à 500m de moi et qu'il était full stuff donc aucune utilité de me tuer, et 2 français qui couraient ensemble, t'en a un qui est venu me parler pour me distraire pendant que son pote essayait de me dépouiller par derrière mais pas de bol je le l'avait vu donc ils ont rien pris, et trop bon que je suis je les aient laissés partir alors que j'avais un fusil d'assault en mains. :rire:

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
09 août 2013 à 17:07:01

Le friendly n'est pas mort! C'est devenu simplement une denrée rare à consommer avec modération...

nitsuj77
nitsuj77
Niveau 1
09 août 2013 à 17:37:52

moi je suis québécois et c'est vrai que la pluspart des americains sont friendly sauf qu'il faut pouvoir les comprendre en englais ce qui est relativement facile pour moi

herrcaptaine
herrcaptaine
Niveau 9
09 août 2013 à 18:16:19

pour moi le seul moyen d'être friendly c'est de laisser partir les joueurs qu'on a vu et qui nous ont pas vu , soigner les joueurs leur donner des armes , beaucoup trop risqué

kiwi-ped0
kiwi-ped0
Niveau 10
09 août 2013 à 18:33:45

Voir avant d'être vu :hap:

[JV]Medic
[JV]Medic
Niveau 7
10 août 2013 à 02:55:17

Votre réaction est surprenante.

De toute ma "carrière", je n'ai tué personne, ni encouragé le meurtre. La seule chose pour laquelle j'étais inquiet était l'état de santé du groupe(même s'il fut meurtrier) avec lequel je faisais un bout de chemin.

Bon, il est vrai que les groupes en questions était quasiment( pour ne pas dire tous) en mode "Exterminator" de l'espèce humaine dès qu'ils voyaient un joueur.
Il est vrai que parfois, je suis mort sous le feu d'un joueur. Ma réaction? Dommage pour lui, morphine/BB/AB/Bandage compose à 90% mon sac. Alors oui, c'est du matos médical mais ce n'est pas ce qu'il y'a de plus dur à trouver.
Je pense qu'en fait vous devez tellement être obsédé par l'idée de perdre votre équipement que tout de suite vous sortez l'arsenal dès que quelqu'un se pointe.
Alors oui, je connais le discours du :" Ouais mais avant *insérer ici une histoire qui s'est transformé en calvaire*" ou alors" Avant j'étais cool, maintenant c'est Boum boum!"

Comment êtes vous devenu méchant, vil? J'ai du mal à saisir le concept.

DayZ 99% Player Killer/0.9% *Incognito*/0.1% Med' :coeur:

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
10 août 2013 à 13:58:30

Alors oui, je connais le discours du :" Ouais mais avant *insérer ici une histoire qui s'est transformé en calvaire*" ou alors" Avant j'étais cool, maintenant c'est Boum boum!"

Non. J'ai allumé le jeu, j'ai fouiller une vielle, j'ai vu un mec. J'avais une hache et pas lui...
Fin de l'histoire :pf:

Je suis PK de nature, mais des fois je joue medic, (depuis que j'ai rencontrais le "FUCKIN SKILLED DOCTOR" :noel: ), J'ai aussi beaucoup joué frienly.

"Je pense qu'en fait vous devez tellement être obsédé par l'idée de perdre votre équipement que tout de suite vous sortez l'arsenal dès que quelqu'un se pointe. "

J'ai tellement jouer a dayz, et je suis tellement mort que perdre du stuff ne me fais pas peur :noel:

Même quand je trouve un DMR c'est limite que j'en ais rien a foutre :noel:
(Sauf quand j'arrive a le voler a une team en faisant une action epic :hap: )

Ieka
Ieka
Niveau 8
10 août 2013 à 14:38:56

Moi j'viens de me faire tuer à l'airfield car un type campait l'entrée des barracks , sérieusement ils sont sérieux ils ont que ça à foutre je pense.
Maintenant j'hésiterai plus même un type avec une hache prendra cher.

dross23
dross23
Niveau 4
11 août 2013 à 16:36:20

il devrait y'avoir un bon skin pour les heros , je pense que ça en motiveraient plus a jouer friendly ...

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment