"un gros kévin commence à tirer"
"comme il est débile il me touche pas"
"l'autre crétin vide un chargeur entier de pistolet sur ma gueule, en foutant la moitié des balles à côté"
Au final c'est lui qui t'as eu, et au flingue en plus, il devait être plutôt content de lui.
Sinon je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit débile et met des balles à côté? Tu n'as jamais loupé un tir peut être?
Il a dû se dire pareil en te voyant galérer à ne pas tirer.
"Regarde le ce débile il arrive même pas à riposter. Kévin apprend à jouer avec sa winch."
Concernant le topic de base: Il y a être friendly, et être friendly intelligent. C'est comme les bons chasseurs...
Déjà si tu veux te la jouer medic, sauveur de l'humanité:
- Ne jamais, arriver en courant face au mec. Se mettre à couvert, établir un contact vocal. Si il ne répond pas par micro, moi je me casse (trop facile de simuler à l'écris).
- Déjà avec l’intonation de sa voie tu peux tu faire une idée, un feeling en quelque sorte.
- Si jamais vous trainez dans le même coin, reste sur tes gardes, dis lui tout ce que tu fais : "Je me dirige vers l'office."
- Si tu trouve du matériel dis lui ce que tu as trouvé & dont tu n'as pas besoin. NE JAMAIS donner une arme à un mec désarmé, tu ne sais pas comment il va réagir.
- Dernier conseil: ne force pas l'interaction, si le mec te dis "non c'est bon ça va aller", casse toi. Si tu le sens pas, casse toi.
- Ne te force pas à être friendly parce que tu veux l'être. Sois intelligent, joue comme si c'était ta vie!