CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Être friendly, c'est plus possible

fpsgammer
fpsgammer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:48:55

Ayant envie de jouer différemment, j'ai décidé de faire uniquement le mec friendly, qui aide les autres et qui ne tire jamais sans raison.

C'est complétement impossible, dans 90% des cas le mec tire à vue sans péter un mot au micro, alors que moi je m'annonce clairement et je lui dit que si j'avais voulu le tuer ça serait déjà fait donc qu'il n'a rien craindre.

Mais encore pire, certains à qui je donne des blood bag me tire dessus une fois qu'il ont fini de fouiller dans mon sac :pf:

Mais le pire: une fois je donne un AK à un type désarmé, 3 sec après il me tue avec cette même arme.

Dans mes souvenirs c'était pas comme ça il y a un an. C'est triste cette mentalité.

TheBigChallenge
TheBigChallenge
Niveau 9
30 juillet 2013 à 23:50:38

Trop de kikoo batard COD,juste ça.Mais je suis 100% d'accord avec toi que tout ces cas me sont arrivé à moi aussi... :(

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
30 juillet 2013 à 23:53:57

Ca a toujours été ainsi.

Tu tombes juste sur les mauvaises personnes.

Y'a un an je me faisais déjà plomber (je joue tjs friendly à part quand on ouvre les hostilités avec moi), et maintenant je tombe encore de temps en temps sur des vrais mecs réglos.

Totoettete3
Totoettete3
Niveau 7
30 juillet 2013 à 23:54:59

Effectivement, j'avais moins de mal à jouer friendly en juillet dernier :oui:

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:14:35

c'est clair :hum: tout à l'heure je me baladais tranquilou dans Elektro, j'étais bien stuff (winchester, makarov avec 3 chargeurs, revolver avec un barillet entier de .45, PDW (vide, comme la winchester), je me dirige vers la caserne (pas celle de la centrale, celle plus dans le centre-ville) et là un gros kévin commence à tirer, mais comme il est débile il me touche pas, je me met à couvert, il se ramène devant moi, mais j'ai une espèce de bug qui m'empêche de tirer et pendant ce temps l'autre crétin vide un chargeur entier de pistolet sur ma gueule, en foutant la moitié des balles à côté, à bout portant :honte:

banisher90
banisher90
Niveau 9
31 juillet 2013 à 00:18:52

+1 pour des mecs comme toi :ok:

skill89
skill89
Niveau 7
31 juillet 2013 à 00:26:26

"un gros kévin commence à tirer"

"comme il est débile il me touche pas"

"l'autre crétin vide un chargeur entier de pistolet sur ma gueule, en foutant la moitié des balles à côté"

:d) Au final c'est lui qui t'as eu, et au flingue en plus, il devait être plutôt content de lui.

Sinon je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit débile et met des balles à côté? Tu n'as jamais loupé un tir peut être?

Il a dû se dire pareil en te voyant galérer à ne pas tirer.

"Regarde le ce débile il arrive même pas à riposter. Kévin apprend à jouer avec sa winch."

:d) Concernant le topic de base: Il y a être friendly, et être friendly intelligent. C'est comme les bons chasseurs...

Déjà si tu veux te la jouer medic, sauveur de l'humanité:

- Ne jamais, arriver en courant face au mec. Se mettre à couvert, établir un contact vocal. Si il ne répond pas par micro, moi je me casse (trop facile de simuler à l'écris).

- Déjà avec l’intonation de sa voie tu peux tu faire une idée, un feeling en quelque sorte.

- Si jamais vous trainez dans le même coin, reste sur tes gardes, dis lui tout ce que tu fais : "Je me dirige vers l'office."

- Si tu trouve du matériel dis lui ce que tu as trouvé & dont tu n'as pas besoin. NE JAMAIS donner une arme à un mec désarmé, tu ne sais pas comment il va réagir.

- Dernier conseil: ne force pas l'interaction, si le mec te dis "non c'est bon ça va aller", casse toi. Si tu le sens pas, casse toi.

- Ne te force pas à être friendly parce que tu veux l'être. Sois intelligent, joue comme si c'était ta vie!

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
31 juillet 2013 à 00:41:59

+1 pour Skill.

Faut la jouer intelligente, et surtout ultra prudente.

De toute manière, si tu joues 100% friendly, tu vas quand même te prendre des coups de p*te dans la face.
Ca fait aussi partie du truc.

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:00:06

Je me souviendrai toujours du mec que j'ai rencontré tout les deux nostuff à balota et qu'il m'a donné sa M16 car il débutait et disait que je devais sûrement mieux savoir l'utilisé alors que je jouais que depuis 1 mois.

À un moment il a du se déco et je l'ai plus jamais revu, je me souviens même pas de son pseudo mais c'était vraiment un mec cool qui ne se prenais pas la tête et qui jouait en coop.

Américain > all.

skill89
skill89
Niveau 7
31 juillet 2013 à 01:04:00

Oui j'ai aussi remarqué que les américains ont une tendance plus "friendly" (pour de vrai)

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:18:20

Jouer friendly c'est jouer a la roulette russe avec 5 balles dans le barillet.
Tu as de grand risque de mourir, mais si tu t'en sort c'est super :ok:

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
31 juillet 2013 à 01:34:09

J'avoue que rencontrer des mecs vraiment friendly, ça fait chaud au coeur.

Pendant un petit moment, je jouais toujours sur le même serveur, et je faisais le toubib/helpeur only, alors forcément deux fois sur trois je me ramassais une balle, mais lorsqu'un mec était réglo c'était vraiment cool.

Ca m'arrivait de faire un bout de chemin, quelques heures avec lui puis de le laisser voler de ses propres ailes :hap:

Et +1 pour les cainri.

Par contre, les russes... :(

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 02:01:20

Une fois en pleins pvp a deux doigt de la mort, un mec est sortie de derrière une baraque a zigzagué pour esquivé les balles des mecs qui me tiraient dessus a gueulé dans le micro : "I CAN'T DIE BIATCH! I'M A FUCKING SKILLED DOCTOR!"

J'étais mort de rire. Le mec me soigne. Je lui dit merci, je butte un mec, Je blesse l'autre, et la le médecin cours vers le mec que j'ai blessé en gueulant "I CAN'T DI...." il se prend une balle.

Fin :snif2:

Juste pour dire que DayZ c'est aussi de putain de bonne rencontre ainsi que des fous rire :ok:

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
31 juillet 2013 à 02:17:16

Des barres grinchieur :rire:

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
31 juillet 2013 à 03:35:02

Ce topic de pleureuses

tragile
tragile
Niveau 10
31 juillet 2013 à 03:37:33

C'est simple , il me vise , je le tue , il me vise pas , je le tue pas , mais si il cherche la ou je cherche j'le tue .

banisher90
banisher90
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:19:46

Grinchieur, juste épic ta rencontre :oui:

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
31 juillet 2013 à 14:14:14

En ce moment je joue sur les serveurs DayZero et tu te fais tjrs tirer dessus que tu sois no-stuff ou pas..
Après y'a aussi les spawn-killer... :nonnon:

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
31 juillet 2013 à 14:26:12

Moi je rencontre des mecs qui gueule après leurs micro plein de truc de psychopathe et qui cours vers moi avec une hache en guelant "ahahahh Loved me returned" un truc du genre :rire:

Shining :oui:

rajeu
rajeu
Niveau 2
31 juillet 2013 à 14:52:22

dayz est depuis le debut un jeu de camput, jouer friendly c'est croire au pere noyel.

Et j ai ri "j'etait bien stufé avec une winch et un makarov" deux arme bien pourri :rire:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment