CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Dean, le SA c'est ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 17:08:26

Voila ce que ça donne quand un mec ultra mauvais en communication parle à une communauté sur les nerfs :rire:

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:14:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-123767-1-0-1-0-pour-dean-le-sa-c-est-ca.htm#message_123898
| Ecrit par « kevin_duff », 11 juillet 2013 à 10:50:20
| « Skyzix20: Grave, je me cherche trop des potes sur le forum la !
|
| Nan un pote comme toi gars, c'est juste pas possible #puceaugrosmochegamingeekfrustré »

Prends pas ton cas comme une généralité, c'est pas parce que tu rages sur le jeu qui est pas sorti et que tu te sors des fakes du cul que tu dois plus te sentir pisser.

Retourne dans ta boite en carton à quêter de l'argent et achète toi une vie dude, meilleur conseille ever.

lordpinard
lordpinard
Niveau 7
11 juillet 2013 à 17:24:20

yep mais il est juste con il peut critiquer les devs de l'étron war z mais il ne fait pas mieux :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 18:30:57

infestation survivor stories stp :rire:

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:31:38

C'est quoi WarZ ?

lordpinard
lordpinard
Niveau 7
11 juillet 2013 à 18:43:25

un jeu pay to win payant :) moche - vide - loleuh

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 19:07:00

-Gabria- Voir le profil de -Gabria-
Posté le 11 juillet 2013 à 17:08:26 Avertir un administrateur
Voila ce que ça donne quand un mec ultra mauvais en communication parle à une communauté sur les nerfs :rire:

C'est exactement ça, il est juste naze niveau com', c'est tout. Pas besoin d'en faire un fromage.

grinchieur, arrête de faire ton fanboy sérieux, ça devient pesant.
Tu sais comme moi que le jeu ne sera pas un produit fini lorsqu'il sortira, il sera labellé "Alpha", donc exempté de toute critique: "Mais c'est qu'une alpha"

Pour la petite histoire, DayZ Mod est toujours en Alpha. Le terme Alpha devient à la mode pour dire en gros, on te sort un jeu pas fini, qu'on finira peut-être jamais, mais par contre toi tu vas sortir la CB comme ça ça nous fait de la trésorerie immédiate.

Essayez d'être un peu objectif les mecs, le "Rocket Balls Licking" est tout aussi nul que le "Rocket Bashing".

kevin_duff
kevin_duff
Niveau 7
11 juillet 2013 à 19:51:33

Monsieur le riche banquier, je suis d'accord avec toi pour l'utilisation abusive du stade "alpha", mais après Bohemia reste un studio sérieux, ça m'étonnerait beaucoup que les devs ne finissent pas Dayz.

Pour l'instant, je vois seulement serGAY Titov qui s'est servi a mauvais escient du stade "alpha". Certes DayZ mod est en alpha, mais à la base c'est juste un mod créé par un fan et développeur de jeux vidéos, Dean Hall, donc j'ai envie de dire qu'il n'a pas de compte à rendre sur CE mod.
En revanche sur le SA, s'il n'assure pas la on pourra gueuler.

Mais comme je le disais, BI stduio reste sérieux, regarde Arma 3 par exemple, alpha, puis béta, l'avancement du développement est conséquent.
Donc je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire..

flex98
flex98
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:21:08

je trouve son image pas du tout adaptée a la situation parce que justement DayZ va sortir en alpha et sera loin d'être fini, on aura que les bases (donc la carosserie pour reprendre la métaphore :hap: )

Qu'il prenne son temps pour faire qqch de potable et stable a sa sortie c'est tout a son honneur mais nous faire poireauter sans donner d'infos sur la date ou de screens/vidéos et nous troller comme ca je trouve pas ca très pro ...

flex98
flex98
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:23:33

Et pour reprendre sur ce que je dis mon VDD effectivement y a Bohemia derrière donc y aura pas a s'inquiéter pour la qualité du soft ils sont vraiment très bon :oui:

On sera loin du bidesque WarZ je pense :hap:

TheBigChallenge
TheBigChallenge
Niveau 9
11 juillet 2013 à 21:49:30

On y sera TRES TRES EXTREMENT loin du bidesque WarZ sa c'est carrement sur

Kickme
Kickme
Niveau 26
11 juillet 2013 à 21:51:45

N'insultez pas le meilleur jeu de zombie s'il vous plait!

rameleu
rameleu
Niveau 2
11 juillet 2013 à 23:16:28

Personnellement je pense que Dean Hall n'a aucun compte à nous rendre. Comme déjà dit, on n'a rien payé, et Rocket aurait très bien pu ne pas sortir le jeu en alpha (ne le sortir qu'une fois fini quoi) alors il n'y a aucune raison de gueuler sur lui.

Par contre, j'ai quelques critiques négatives à lui porter, c'est a dire qu'il pourrait faire un avancement des bugs réglés, nous montrer des vidéos, etc... plutôt que de tailler les gens sur Twitter, Reddit,... C'est le seul truc que je trouve naze.

Perso je pense trouver le jeu sur Steam dans les deux semaines à venir, après, je me trompe peut être...

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:29:09

Moi j'appelle ça le syndrome WarZ

Si il sort un truc vide... c'est mort pour lui.
EntertheName. Tu dis que tu peux faires des choses comme découvrires les nouveauté? Ok c'est super intéressant de payer 15/20€ pour un simulateur de randonné :)

Ça demande pas non plus un bac philosophique... pour comprendre ce qui veux dire.

Daoueti51
Daoueti51
Niveau 5
12 juillet 2013 à 01:19:40

Juste arrêter de chialer et profité s'en pour jouer a d'autre truc. Moi j'en est presque plus rien a faire du standalone vous s'avez pourquoi? Je suis bcp plus impatient que Rome: Total War II sorte.

Et je fais quoi? Je vais sur les forum chialer sur creative assembly? Non je joue au ancien Total war, ou a autre chose et j'attend. Bon sang vous ête tous des bébés enfant unique?! :hum:

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
12 juillet 2013 à 03:59:24

Mon frère québécois a la parole de la sagesse.

Daoueti51
Daoueti51
Niveau 5
12 juillet 2013 à 22:24:13

Ouin jpense qu'y ont catcher le message :rire2: !

[DA_GUIDE]
[DA_GUIDE]
Niveau 6
12 juillet 2013 à 22:42:40

Il craque un peu le Dean, il faut se rappeller qu'il n'est à l'origine qu'un modeur, il évolue depuis peu dans l'industrie du jeu vidéo.
A son niveau, il ne suffit plus d'avoir un rêve et de bonnes idées, on a des obligations, on termine ce que l'on commence peut importe l'envie, on doit répondre aux questions des potenciels clients, il faut gérer la com' et rendre des comptes à sa hierarchie sur l'évolution du projet.
Il a déjà montré des signes de fragilité psychologique par le passé, aujourd'hui il fait et refait les véhicules et les zombies et rien ne lui semble jamais parfait.
N'espérons pas qu'il le sorte dans une semaine, éspérons qu'il le sorte.

En attendant, penchez-vous sur autre chose et éssayez de ne suivre l'actualité de DayZ que de temps en temps.

TheBigChallenge
TheBigChallenge
Niveau 9
12 juillet 2013 à 22:51:58

Pendant se temps la les impatients d'Half-life episode 3 rigole au fond de la salle.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:50:28

Déjà je ne comprend pas ce retournement de veste. En décembre dernier on était tout proche d'une sortie et 7 mois plus tard on nous dit qu'on peut pas nous vendre ça en l'état parce que ça fait trop "alpha" ? (Le modèle Minecraft tu l'utilises ou tu l'utilises pas mais tu fais pas chier tout le monde comme ça). Le jeu a regressé ou quoi ? Qu'est-ce qu'ils avaient l'intention de sortir en décembre ?

Ca colle pas.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment