CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Dean, le SA c'est ça

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:46:40

https://twitter.com/rocket2guns/status/354761425224343553
:oui:

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:48:13

Ca commence à devenir du foutage de gueule. Le jeu devait initialement sortir en décembre dernier, et depuis on a que des news pas claires, des propos de dates repoussées etc....

orion222
orion222
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:51:05

:hum: effectivement, du foutage de gueule...

TheBigChallenge
TheBigChallenge
Niveau 9
11 juillet 2013 à 13:54:24

Dès sa première sorti se jeu ne sera pus une Alpha mais un jeu déjà complet :nah:

Bromb
Bromb
Niveau 41
11 juillet 2013 à 14:26:04

ce pauvre choupinet de Dan Hall qui en a marre qu'on l'embête avec son jeux...si il en a vraiment marre il n'a qu'a laisser tomber et devenir alpiniste et on en parle plus..on dirais presque Maria Carrey à force

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:33:22

Traduction :
je ne vendrais pas ça ( en parlant de l'ossature de la voiture)

Et je ne vous vendrais pas DayZ maintenant non plus.

En gros il dit que DayZ n'est pas ,encore au stade ou il peux être vendu.
A quoi bon une voiture, si on n'a que l'ossature ?
A quoi bon un jeu si on a que 3 truc a faire ?

Pour finir je vais encore rapellé que la seul fois une date a était repoussé c'était celle de décembre 2012, le reste ce n'était que des fausses rumeurs.

Après je voudrais savoir ou est le foutage de gueule?
Répondez a cette question : Quelqu'un ici a payer pour avoir le Stand Alone? Si non: Pourquoi alors gueuler a chaque fois ?

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 14:38:36

A mon avis, il devrait arrêter toute communication autour du jeu, sachant que la moindre phrase qui sort de sa bouche est décortiquée en long, en large et en travers par vous autres.

Du coup tout le monde imagine tout et n'importe quoi, et ça donne de la rage.

Il ferait mieux d'arrêter de twitter, de continuer à bosser, et sortir son truc une fois qu'il sera prêt.

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:42:15

Nan mais là c'est très claire hein :pf:

Je te propose de te vendre juste l'ossature d'une voiture ( ça veux dire sans roues, sans siège, sans moteurs, sans rien en gros juste lke métal ) Tu l'achètes ?

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 14:45:41

C'est plus ou moins ce qu'ils ont fait avec le Mod, hein, au cas ou tu l'aurais pas remarqué.

OK, officiellement, le mod est gratuit n'empêche que pour ceux qui n'avaient pas Arma à la base il a bien fallu raquer pour CO.

A ses débuts, le mod était tout bonnement injouable, donc comparable à l'ossature d'une voiture mal fignolée.

Je dis simplement qu'il devrait tout simplement arrêter de se prononcer sur l'avancement de son projet.
Qu'il sorte un classique "when it's done" et tout le monde arrêtera la pleurniche.

kevin_duff
kevin_duff
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:03:37

Tu dis ça monsieur le banquier, mais tu serais le premier a pleurnicher si Dean Hall restait muet, sans donner de nouvelles sur l'avancement du jeu.

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 15:05:32

C'est moi ou il est con, lui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:24:35

goodfella- il viens polluer tout les topics ce kevin-duff.

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:31:51

Nan mais il a rien à foutre de sa vie IRL du coup il cherche des potes sur le forum.

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:52:46

Goodfella :d) Mais personne ne ta obligé a acheter Arma II : CO hein. Et puis ceux qui ont acheté juste pour DayZ c'est leur problème hein.

Le mod a toujours était gratuit, et donc ils pouvaient se permettre des bévues. Là on parle d'un eju qui va être vendue. Et a cause de notre ami Sergey il n'a pas vraiment le droit a l'erreur.
Vous êtes vraiment des putain d'hypocrite. Il n'a

ghost-sniper
ghost-sniper
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:54:04

C'est vrai que là ok il devient plus communicatif avec les joueurs mais pendant ce temps il bosse pas , faut qu'il arrete a passer 4h par jour sur twitter .

Le coup de la date qu'ils avaient choisi mais qu'ils ne prononcent pas on sait pourquoi . Il a trop peur de pas la tenir donc il ne l'a affirmé car il sait que potentiellement il peut re-re-re-re-repousser une fois de plus .

Mais à un moment je prefere quand meme jouer a un jeux ou y'a deux trois bugs plutot que de jouer à rien du tout . Il devait en sortir une alpha mais à la fin on se retrouvera à la fin de la beta :( .

Et il ose pas sortir son jeux maintenant sous pretexte il veut que ca soit nikel etc , mais meme le mod archi bugué a attiré du monde et pas qu'un peu alors qu'il arrete de s'inquieter pour le SA

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:54:48

Il n'a pour l'instant aucun compte a vous régler. Tant que vous n'avez pas payé, je vois même pas pourquoi vous gueuler a tout vas sur une quelque chose qui ne vous a pas était promis, une chose qui n'est absolument pas votre dut.

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:55:33

( dans le deuxième poste je parle de la date)
+ sorry du triple post

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:56:36

Tu as faux ghost-sniper, la raison pourquoi il ne donne pas de date c'est parce qu'il n'en donnera jamais. Il va sortir le stand-alone sans l'annoncer ce qui fait que demain tu peux arriver sur steam et voir "Oh tien, le stand alone!".

Bien sûr ce sera pas demain mais on pense que ce sera d'ici la fin de l'été.

kevin_duff
kevin_duff
Niveau 7
11 juillet 2013 à 16:50:20

Skyzix20: Grave, je me cherche trop des potes sur le forum la !

Nan un pote comme toi gars, c'est juste pas possible #puceaugrosmochegamingeekfrustré

enternamehere
enternamehere
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:06:16

Le jeu devais sortir en décembre (alpha) , nous voila en juillet et nous avons même pas une date de sortie .
Je trouve sa complètement pathétique , il joue avec notre patience .
Tout le monde sur le forum attend la Stand-Alone depuis bien belles lurettes , et je pense aussi que tout le monde vont bientôt en avoir marre de se faire prendre pour des cons .

Et je ne comprend pas pourquoi il nous fait montrer une voiture pas finie , sa na AUCUN rapport . S'il sort le jeu maintenant le jeu seras jouable , il y auras des choses a faire (explorer les nouveautés par exemple) alors que avec une carcasse de voiture tu ne peux absolument rien faire , a pars la recycler pour en faire autre chose .
J'en viens au fait que sois le jeu est tellement non achevés qu'ils mettrons encore beaucoup de temps a l'achever (disons , 3 à 4 mois) , sois ils vont faire une autre jeu (ce qui est totalement improbable mais plus rien ne m'étonnerais avec le temps qu'il nous a fait attendre)

Voila .

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment