CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les limites de la simulation...

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
14 août 2012 à 05:03:15

:salut:

Je crée ce topic dans le but de recenser les trucs non-réalistes / cons ...
Bien que sacrément poussé par rapport a la moyenne d'autre FPS, on trouvera toujours des petits défauts...

Je ne cherche pas a critiquer ce jeu, simplement a recenser des trucs marrants :rire:

Attention, je cherche pas non plus a engager une discussion sur l'ultra réalisme, genre, 'c'est con, une balle de n'importe quoi devrait tuer' ! Le gameplay a ces nécessités...

Mais plutôt Genre:

- Tout a l'heure, avant de me déco, au milieu de la plaine. 7000 Blood, je vois une vache que je m'empresse de tuer ( de 3 balles de makarov dans la tête, mais passons...), je la découpe, fait un feu, et POUF ! Après avoir bouffé trois kilos de viande mon perso a toute sa vie...

J'ai récupéré 5000 blood, mais ça aussi bien pu être 10.000, il y avait une brebis et un sanglier pas loin... :sarcastic:

- Sinon, on ne peut couper du bois que dans une forêt ( :doute: ), ou comme Mazzaa me l'a si bien signifié : 'tu ne peux couper un arbre que si y'a d'autres arbres autour' :fou:

A vous ! :)

Zizza
Zizza
Niveau 4
14 août 2012 à 05:11:50

L'autre jour allonger dans un couloir (jusque là rien de bien fou) je décide de faire demi tour et là c'est le drame l'une de mes jambes touche le mur ... elle se brise me provoque un saignement et le tout en état de choc !!!

Bref je me suis cogner le genou.

riveax33
riveax33
Niveau 6
14 août 2012 à 05:21:16

Jme suis co et j'ai perdu tout mon stuff , mes je ne suis pas mort...

brawlingers
brawlingers
Niveau 9
14 août 2012 à 05:49:15

Je monte sur un rocher, je me casse les jambes.

pedo-lama
pedo-lama
Niveau 10
14 août 2012 à 06:53:35

Le sucre présent dans le coca et le pepsi ne serait pas cencé nous faire regagner de la vie ?

Saguaro
Saguaro
Niveau 10
14 août 2012 à 07:23:48

Bah je vois pas le rapport avec le topic :pf:

Pere-N0el
Pere-N0el
Niveau 10
14 août 2012 à 10:19:55

Les zombies volants.

Je déconne pas en plus :rire: un jour , un zombie est tombé du ciel comme ça tout seul et bien sur m'est tombé sur moi et m'a cassé une jambe + coma + m'a bouffé :hap:

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
14 août 2012 à 11:40:42

Nekyz
Posté le 14 août 2012 à 10:24:05
On peux pas prendres ces haches:
http://i.imgur.com/lJ2iE.jpg

+ 1, ni les 50 ak présentes dans les tentes militaire dans le camps à côté de l'airfield.

BadaboumManiac
BadaboumManiac
Niveau 6
14 août 2012 à 11:52:12

Pour remplir sa "barre" de soif ou de faim, on est forcé de boire 1L d'eau d'un trait dans sa gourde (et donc de la vider) ou d'avaler une conserve entiére, ou 4 kilos de viande ... c'est l'apocalypse, on devrait pas plutôt se rationner un peu !? :)

Undead_Candy
Undead_Candy
Niveau 10
14 août 2012 à 12:09:56

Y'a des zombies :pf:

-tek
-tek
Niveau 10
14 août 2012 à 12:10:42

UC ==> des infectés, donc thoeriquement c'est possible :hap;

Undead_Candy
Undead_Candy
Niveau 10
14 août 2012 à 12:12:05

Ouais :hap:
Mais genre dans L4D 1 et 2, c'est des infectés, okay. Mais est-ce qu'une maladie peut te faire cracher de l'acide ou te rendre explosif?

Aeterni
Aeterni
Niveau 7
14 août 2012 à 13:11:18

Je comprend pas comment le personnage ne fait pas d'intoxication alimentaire à force de ne boire que des coca/pepsi, et ne manger que des canette de bouffe même pas réchauffée, genre les pâtes tout ça, et qui ont probablement dépassé la date de conso à force de trainer dans les épiceries :hap:

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
14 août 2012 à 13:34:37

C'est une invasion de zombie, pas la 3ème guerre mondiale, alors pourquoi pratiquement tout les véhicules de la map sont dans un état de destruction pire qu'avancé ?

batiatus13
batiatus13
Niveau 3
14 août 2012 à 14:23:27

irl on peut tenir plus de 3 jours sans manger,dans dayz c'est 30 mn un peu abuser.

irl on peut manger de la viande cru,dans dayz il faut qu elle soit bien cuite lol

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
14 août 2012 à 14:25:12

_-ParadoX-_
Posté le 14 août 2012 à 13:34:37
C'est une invasion de zombie, pas la 3ème guerre mondiale, alors pourquoi pratiquement tout les véhicules de la map sont dans un état de destruction pire qu'avancé ?

+1 :rire:

SecurVe
SecurVe
Niveau 9
14 août 2012 à 14:48:23

Qui s'amuse à nettoyer les crashes d'hélico pour faire de la place aux prochain ? :hap:

SecurVe
SecurVe
Niveau 9
14 août 2012 à 14:49:05

et comment l'équipage est infectés alors qu'ils sont arrivé du ciel pour se crasher en plaine ? :hap:

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
14 août 2012 à 14:51:24

J'avais déjà pensé aux tonnes de boites de pâtes et de haricots froid qu'on bouffe également... :hap:

@SecurVe : tu peux pas test, c'est un classique des films de zombies, un des passager a caché aux autre qu'il était infecté, et s'est transformé au milieu des autre survivant en plein vol :fou:

Fenrod
Fenrod
Niveau 10
14 août 2012 à 14:52:34

Mais le plus important : pourquoi on est tous habillés comme des agents du FBI ? :noel:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment