CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7870XT : 20FPS...

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:02:37

Yo tout le monde ! voilà hier j'ai reçu ma nouvelle carte graphique, j'avais une 5770 de ATI, et je l'ai changer pour une 7870XT, et je lance DayZ Breaking point, donc tout va bien, pendant 5 minutes j'ai 40 FPS environ, et puis d'un coup d'un seul, j'ai 20FPS constant, alors que je n'ai pas changer les options graphiques, et même si je met tout en basse qualité, ça change strictement rien.... et je crois que c'est a peu près pareil sur DayZ normal... Si vous avez des suggestions, je suis preneur, peut être que j'ai oublier d'installer quelque chose avec ma CG, j'ai installer juste les derniers pilotes graphiques, le bêta j'sais pas quoi... Merci d'avance. :)

SorryHD
SorryHD
Niveau 3
25 mai 2013 à 13:06:28

Ne cherche pas a comprendre sur dayz normal je suis a 40 fps constant avec breaking point 20 fps avec des chute a 15- 10 mal optimisé.

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:08:18

Ok mais j'crois que ça vient de mes pilotes graphiques, j'ai du prendre un truc tout bug...

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
25 mai 2013 à 13:59:14

C'est marrant, je trouve justement breaking point plus fluide que le vrai dayz moi. :(

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:12:33

Mon problème n'est toujours pas réglé...

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:28:38

Que veux tu qu'on te dise. Si tu as mis a jours tes drivers, il n'y a rien d'autre a faire a part achette une Carte graphique a 1000 boules :pf:

On le redit : DayZ est TRES TRES TRES TRES mal optimisé.

Noon
Noon
Niveau 12
25 mai 2013 à 18:38:37

Arrêter de dire qu'il est mal optimisé.
Oui c'est vrai mais c'est pas la solution à tout, combien de potes que j'ai ont une carte graphique normal et joue à 70 fps.

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:44:12

Mais comment est-ce possible ? J'ai un I5 760 4 coeur cadencé a 2.80ghz, 4go de ram et la sapphire radeon hd 7870XT 2Go vram, et j'ai 20 fps environ, que je mette en qualité basse ou haute, ou ultra, peu importe, sa varie de 5fps a chaque fois.... la grosse merde... :-(

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:47:45

Ton i5 se fait vieux..

Après t'as essayé de TOUT fermé les programmes et services inutile tournant en arrière plan quand tu joues ?
T'as bien mis à jour tout tes drivers ?
As-tu réinstaller windows y'as moins de 2 ans ?

Essaie de passer un coup de défragmentation, de nettoyage avec Ccleaner et de voir si tu as pas de virus. :ok:

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:08:10

Noon
Posté le 25 mai 2013 à 18:38:37
Arrêter de dire qu'il est mal optimisé.
Oui c'est vrai mais c'est pas la solution à tout, combien de potes que j'ai ont une carte graphique normal et joue à 70 fps.

:d) Pourquoi on dirait le contraire hein? preuve en est qu'il faut un gros pc pour avoir 60 fps? :pf:

Après définis ton " carte graphique normal"

+ une crate graphique ne fait pas tout hein :pf: .

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:16:32

:up: alors ? Sinon comment je pourrai lancer DayZ sans DayZ Commander ? C'est à dire via le Arma II oa beta patch ? en changeant les ligne ? quelqu'un a un tuto svp ? merci d'avance.

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:31:39

Dayz Commander ou non ça changera rien.

Sinon avec steam tu clique sur amra dayz oa -> propriété -> option de lancement et tu copie ceci :

-mod=@dayz

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:03:12

ok merci, j'essayerai ça après réinstallation

manystef
manystef
Niveau 8
26 mai 2013 à 12:17:48

Ca ne sert a rien d'acheter des grosses cartes quand on s y connait pas en info.

T as vérifié ton alim avant d'acheter ta carte ? elle est assez puissante ? tu as bien branché les cables pour alimenter ta cg ?(et non juste par le pci-e)

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:29:33

manystef
Posté le 26 mai 2013 à 12:17:48
Ca ne sert a rien d'acheter des grosses cartes quand on s y connait pas en info.

T as vérifié ton alim avant d'acheter ta carte ? elle est assez puissante ? tu as bien branché les cables pour alimenter ta cg ?(et non juste par le pci-e)
Lien

Merci mec, mais je m'y connais un peu quand même, mon Alim est assez puissante, ya juste mon proc que je vais OC au mois de Juin car pas les moyens pour l'instant,
mais le problème s'est un peu atténuer, mais il reste présent que sur DayZ. :noel:

J'ai une autre question, j'ai tout désinstaller et tout réinstaller, et donc dans mon dossier Arma II Opération Arrowhed, j'ai plus l'icone Arma II OA beta patch, et j'en ai besoin, comment faire pour l'avoir ? Merci d'avance. :)

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:28:13

Ok c'est bon j'ai réussi a tout faire, mais bon le jeu est trop mal optimisé, c'est fou quand même...

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:55:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-111895-1-0-1-0-7870xt-20fps.htm#message_111936
| Ecrit par « [grinchieur] », 25 mai 2013 à 12:28:38
| « On le redit : DayZ est TRES TRES TRES TRES mal optimisé.
| »

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:07:23

Ok les gars, j'ai trouvé la source du problème, un cable de ma nouvelle CG (qui prend toute la place) avait bloqué mon ventirad ... CPU a 75° constant... Merci les gars, j'ai gagné une quinzaine d'FPS. :hap:

Vous avez le droit de m'insulter.

kiwi-ped0
kiwi-ped0
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:38:07

Omg ce fail :hap:

Headsho0t
Headsho0t
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:43:41

Dire que je venais pour te dire de checker les températures :hap:

Sous forums