CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 15:46:33

Non je parle de background approfondie et réaliste toi tu parles des joueurs.

saya_y
saya_y
Niveau 9
13 mars 2013 à 15:54:10

Si c'est pas du background que de valider le faite que les morts ne pourront pas être des survivants, je sais pas ce qu'il te faut...

M'enfin éclate toi bien vieux troll :D

maganon63
maganon63
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:54:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-102709-2-0-1-0-realisme.htm#message_102790
| Ecrit par « Nothrod », 13 mars 2013 à 15:36:33
| « [grinchieur] Je n'étais pas au courant de ca, mais comme je l'ai dit 100 % des survivants sont des naufragés, paye ton background 100 % improbable et sans complexité surtout.
|
| ActionReflex, bon ben alors pourquoi on peut conduire des voitures on est pas dans GTA. Pourquoi pouvoir faire du pvp on est pas dans battlefield ici ... enfin bon tout raisonnement est digne d'un fan boy, en temps d'épidémie biensur que les gens essaieront de refaire un semblant de civilisation et ca passe par la culture et l'élevage.
|
| Saya_Y tu pars dans un délire totalement risible. C'est un faites que si il y avait une épidémie tous les survivants ne serait pas des naufragé. Mais bon tu défends ton jeux même sur des points sur lesquels il n'est pas du tout défendable.
|
| nuII, justement j'en ai parlé que si on parlait trop de réalisme on devrait enlevé les zombie mais j'ai aussi dit que c'est pas parce que l'on rajoutait une donnée qui n'est pas réaliste que l'on devait modifié des choses comme 100 % de naufragé qui sont survivants. »

Bah déjà, une épidémie de zombies c'est 100% improbable, à partir de là on peut pas aller très loin...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:00:26

Même temps, pourquoi se casser le cul à créé un background à un :d) MODS :g) Quand la version officiel de ce même mods va sortir d'ici peut.

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
13 mars 2013 à 16:09:09

Je ne sais pas vraiment qui troll le plus la...

Le premier message de Nothrod était plutôt négatif, surtout sur des points qui ne représente pas l'essence même du jeu.

Mais ensuite dire qu'il n'y a pas de background, c'est un fait. Après dire que c'est un naufrage, c'est toi qui te l'invente.
Ton idée Saya est encore plus stupide et tu parles de troll...
Le seul truc que tu peux te dire Nothrod et bien te mettre en tête, ce n'est qu'un mod d'arma, une simulation de guerre... Tu ne peux pas demander à un mod gratuit comme celui-ci d'avoir un univers développé, la seul le gameplay compte sur cette version... Le standalone comblera surement le reste de tes attentes.

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:09:14

Je t'invite à aller voir ces vidéos. :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=9bKoahtmcHY
http://www.youtube.com/watch?v=Z-xiNaTXZV8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 16:11:48

Saya_Y, tu m'expliques en quoi je suis un troll ? Vu que j'ai dit que le jeux était bien voir très bien. Mais c'est pas pour autant que j'allais fermer les yeux sur des incohérences comme une groupie à la sauce Justin Bieber. Dans l'histoire le troll si il doit y en avoir un c'est bien toi avec ton argument qui n'est pas du tout comparable au mien. Ton argument remet le joueur en temps qu'humain à part entière dans le jeux vidéo. Moi je parle de s'inspirer de la réalité pour en faire une histoire, le joueur joue le rôle de survivant.

maganon63, c'est ce que j'explique mais apparemment tu ne comprends pas ce que je dis ou tu ne veux pas comprendre. Si parce qu'il y a des zombies alors on peut faire tout ce que l'on veut pourquoi ne pas pouvoir avoir des perso qui on 4 jambes, 6 yeux ? Pourquoi ne pas avoir des canon laser et des sabres à la star wars ?
J’explique bien que la variable irréaliste c'est les zombies (sans ca pas de jeux) le reste c'est calqué sur ce qui existe dans la vrai vie, besoin de manger, boire, les armes qui sont des armes réel, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 16:14:37

ericz450r

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je l'ai d'ailleurs dit je ne critique pas le jeux mais des points du jeux du mod que je trouve peu développé et je m'interdis de noter ou juger le jeux avant d'avoir jouer au Stand Alone.

Mais pour l'instant il reste avar d'info sur le background.

saya_y
saya_y
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:19:04

Déjà je troll jamais moi....

Et je persiste sur le fait que la totalité de la population ne devrait pas avoir la possibilités de jouer au jeu, dans un soucis de réalisme...

Je m'en vais proposer l'idée aux DEV tiens....

gorsug-hg
gorsug-hg
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:19:40

si tu vas rien que dans le sens de ton premier argument tu te met a dos pleins de jeu (minecraft deja) et pleins d'autre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 16:22:11

gorsug-HG

Minecraft n'a pas comme argument le réalisme. D'ailleurs dans Minecraft il n'y a pas de Background c'est aux gens de faire un background pour leur serveur.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:25:01

Bin c'est la même choses sur DayZ,

Les gens (moi même) on émis qu'on était des naufrager du fait qu'on spawn toujours sur la cote, le reste, tu le créé toi même, la seul référence générale que y à, c'est l'infection de l'île.

Pour le reste de l'histoire, à toi de le créé, bandit, Hero, Neutre, hermite, chasseur, taxi, tu deviens ce que tu veut pour le reste.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:28:25

Plusieurs serveur change les lieux de spawn (même si ces hyper foireux sur certains) et créé un background autour.

Le dev' na pas émis de background générale pour que les gens créé le leurs. La seul choses qu'on à, c'est qu'on apparait après une infection.

saya_y
saya_y
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:30:57

Le fait qu'on spawn sur la côte peut aussi avoir une explication Darwinienne :

Lors de "la fin de la civilisation", les joueurs étaient des poissons (Donc dans l'eau). Suite au cataclysme "Insérez ce que vous voulez", les poissons on évolué jusqu'à crée des sociétés sous-marines complexes vivant de la production de textile.

L'évolution continuant son chemin (Accélérée grâce à l'effet du cataclysme "insérez ce que vous voulez"), les poissons se sont rapidement rendu compte qu'il pourrait marcher sur la terre (Le fait qu'ils n'arrivent plus à respirer sous l'eau, car plus de branchies, les y à aidé d’ailleurs).

Leurs connaissances accrues en textile leurs on permis de broder les tenues civile de départ.

Les poissons sortent alors un à un de l'eau pour rejoindre la côte la plus proche.

Ainsi apparurent les survivants de DayZ.....

Bisous au chat.

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:32:53

Franchement, j'ai jamais vu un mec chipoter autant pour des conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 16:33:09

Sauf que c'est faux vu que sur le site de Day il y a une ébauche de background nous incarnons un survivant dans un monde ravagé par une maladie. Le carte qui n'est pas une ile par ailleurs et un ancien état soviétique. Ce qui montre bien l'influence de la réalité.

saya_y
saya_y
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:33:19

http://www.kleenup.me/images/stories/blog/pollution/Homo-Sapien-Evolution-Poubelle.jpg

Vous remarquerez que certaines étapes de l'évolution on été volontairement omises dans un soucis RP....

hautegame75
hautegame75
Niveau 8
13 mars 2013 à 16:34:02

Olala... Que des conneries...

saya_y
saya_y
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:34:22

Ou ça ? Dans l'eau ?

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:36:36

Sauf que c'est faux vu que sur le site de Day il y a une ébauche de background nous incarnons un survivant dans un monde ravagé par une maladie.

:d) Tu le dit toi même, une ÉBAUCHE, donc le reste, à nous de l'inventer, ce que beaucoup de serveur font.

De toute facon ton jugement se base sur un MODS, qui pour le moment ne sert que de test à des fonctionnalité qu'on retrouveras sur la SA, reviens nous faire un topique une fois la SA sortie. Parce que là juger le background c'est juger un truc qui à jamais été réellement pousser dans le jeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment