[grinchieur] Je n'étais pas au courant de ca, mais comme je l'ai dit 100 % des survivants sont des naufragés, paye ton background 100 % improbable et sans complexité surtout.
ActionReflex, bon ben alors pourquoi on peut conduire des voitures on est pas dans GTA. Pourquoi pouvoir faire du pvp on est pas dans battlefield ici ... enfin bon tout raisonnement est digne d'un fan boy, en temps d'épidémie biensur que les gens essaieront de refaire un semblant de civilisation et ca passe par la culture et l'élevage.
Saya_Y tu pars dans un délire totalement risible. C'est un faites que si il y avait une épidémie tous les survivants ne serait pas des naufragé. Mais bon tu défends ton jeux même sur des points sur lesquels il n'est pas du tout défendable.
nuII, justement j'en ai parlé que si on parlait trop de réalisme on devrait enlevé les zombie mais j'ai aussi dit que c'est pas parce que l'on rajoutait une donnée qui n'est pas réaliste que l'on devait modifié des choses comme 100 % de naufragé qui sont survivants.