CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:23:28

Y'a ta maman qui te cherche Spartan :ok:

Je critique ce que j'ai vu, j'ai bien vu qu'il y avait de la pluie mais ce n'est pas assimilable à des saisons avec des jours de pluie d'affilé, de la neige, du vent, grêle, température ...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:24:06

Bon spartan la dit un peut plus brusquement :hap:

Mais effectivement, avant de venir juger le jeux, tu devrait jouer sur de VRAI serveur, et non des trucs daubé, et aussi t'informer sur le jeux.

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:24:26

Woaw, ça c'est d'la vanne, quelle répartie.
Sans dec', t'as rien à foutre ici à juger un jeu, que dis-je un mod, une alpha, sur des arguments aussi ridicules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:25:48

-sangneuf-

On va dire que lorsque l'on veut s'informer sur ce forum on ce fait insulté 9 fois sur 10 ...

Mais je n'ai pas critiqué l'ensemble du jeux juste le point de départ que je trouve à chier c'est encore mon droit de ne pas aimé quelque chose ou ici c'est passible de mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:27:21

JVC_SpartanB312 tu as bien mis 3/20 a COD pourquoi je n'aurais pas le droit de venir dire que je trouve quelque chose bizarre sur ce jeux ?

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:29:48

Nan mais ça ressemble à rien. DayZ est un mod exceptionnel ultra complet et comme je l'ai déjà dis, ce n'est qu'un mod pour l'instant, et toi tu viens te plaindre du fait que l'on démarre sur la côte ?
Sérieusement ?

Et je te ferais dis que sur certains serveur, tu peux déjà démarrer avec des objets, mais ça détruit juste un peu le concept du jeu.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:29:59

Pas besoin d'un forum pour s'informer, je pense que y à assez d'infos sur le site même du mods ou sur google pour pas avoir besoin des autres.

Sinon pour ton point négatif, à la base, à la création du mods, le joueur commençais effectivement avec une arme, selon le serveur c'était sois un pistolet, sois une hache.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:35:37

JVC_SpartanB312

Rien que lorsque tu dis que le mod est "ultra complet" tu tombes dans le fan boy le plus bêtes qu'il soit donc reste dans ta bulle j'ai pas besoin de ton avis, tu irais lécher les pieds au développeur si il était devant toi grand bien t'en fasse.

-sangneuf-

Sur un forum on peut avoir des réponses sur des points précis sur un jeux beaucoup plus détaillé et dans le sens que l'on souhaite avoir l'information.
Je n'ai pas joué au début du jeux donc je ne peux pas savoir cela.

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:37:32

Nothrod :d) Bon excuse moi, tu as raison.
Un type qui n'a pas beaucoup joué ( il l'a dis lui-même ) et qui critique un jeu parce qu'on spawn sur la côte sait mieux que moi si le mod est complet ou non.
Je m'écrase.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:42:11

JVC_SpartanB312

Rien que sur certaines chose qui seront implanté dans le stand alone comme les habits ou les dechets.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de système de pèche. Pouvoir ramasser une branche par terre dans la forêt. Impossibilité de faire de la culture ou de l'élevage.

Tu en veux encore des choses qui ne sont pas présente et pourtant totalement réalisable dans une tels situation.

Il y a une grande différence entre dire qu'un jeux un bien voir très bien comme DayZ et dire qu'il est totalement complet.

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
13 mars 2013 à 13:50:53

La ce serait le jeu ultime si tout ça serait implémenté.

Bon sinon, tu as raison, il n'y a pas vraiment de background dans le mod. Mais voila, ce n'est qu'un mod pour le moment. Il serait intéressant de pouvoir trouver des documents ou coupure de journaux relatant de l’épidémie, enfin un peu plus de fond sur le pourquoi du comment...

Le standalone devrait apporter bien plus de possibilités et des choses nouvelles seront implementés au fur et a mesure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:55:21

Je n'y avait pas penser au coupure de journaux mais c'est vrai que ça serait énorme aussi :bave:

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:56:17

Ce sera dans le Stand Alone.

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
13 mars 2013 à 14:10:00

Ah je n'avais pas vu que cela allait être mis dans le SA, bonne nouvelle alors.

Mais sinon c'est un jeu "bac à sable", donc tout est possible. La seule limite est technique et que cela colle à l'environnement.

Nuii
Nuii
Niveau 7
13 mars 2013 à 14:13:24

pourquoi vous parlez de warz? il en a pas parlé au début de son post, comme quoi meme la commu de dayz ça troll sec... Il signalé juste qu'il pense qu'il y'a une incohérence au niveau de l'histoire (même si pour moi l'histoire dans dayz :( ) bref sinon c'est surtout le gameplay qui est réaliste dans dayz parce-que si on continue dans ta lancé les zombies c'est pas très réaliste non plus x)

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:14:00

On commence sur la plage, sans rien :d) naufrage

Stou rien a redire :ok:

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
13 mars 2013 à 14:40:23

-Nothrod-

"J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de système de pèche. Pouvoir ramasser une branche par terre dans la forêt. Impossibilité de faire de la culture ou de l'élevage."

On n'est pas dans Farming simulator
Tu crois vraiment élever des vaches et des cochons dans les forets remplie de zombies ?!
Et faire pousser des tomates ? Tu va pas tenir longtemps face aux assauts des autres joueurs ... :pf:

saya_y
saya_y
Niveau 9
13 mars 2013 à 15:05:47

Moi je dis que pour plus de réalisme, des joueurs devrait ne pas pouvoir jouer.

Bha ouai, sur 100% de la population, il y en a forcement qui se sont transformé en zombie.

Donc je penses qu'un tirage aléatoire de ban IP sur 75% des IP mondial serait bien....Comme ça il y aurait pas des survivants infinie cay tro Pa RP.....

Qu'est ce qu'il faut pas lire p*tain.... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 15:36:33

[grinchieur] Je n'étais pas au courant de ca, mais comme je l'ai dit 100 % des survivants sont des naufragés, paye ton background 100 % improbable et sans complexité surtout.

ActionReflex, bon ben alors pourquoi on peut conduire des voitures on est pas dans GTA. Pourquoi pouvoir faire du pvp on est pas dans battlefield ici ... enfin bon tout raisonnement est digne d'un fan boy, en temps d'épidémie biensur que les gens essaieront de refaire un semblant de civilisation et ca passe par la culture et l'élevage.

Saya_Y tu pars dans un délire totalement risible. C'est un faites que si il y avait une épidémie tous les survivants ne serait pas des naufragé. Mais bon tu défends ton jeux même sur des points sur lesquels il n'est pas du tout défendable.

nuII, justement j'en ai parlé que si on parlait trop de réalisme on devrait enlevé les zombie mais j'ai aussi dit que c'est pas parce que l'on rajoutait une donnée qui n'est pas réaliste que l'on devait modifié des choses comme 100 % de naufragé qui sont survivants.

saya_y
saya_y
Niveau 9
13 mars 2013 à 15:42:41

Dans ta logique, mon raisonnement est correcte. Mais si tu veux pas plus de réalisme ma foi.....

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment