CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sunnydale L'aventure commence!!

BlInKk
BlInKk
Niveau 2
13 janvier 2003 à 00:46:43

Salut Kaesy! Jai remarqué comment tu te battait..tu est une tueuse n´est ce pas?

BlInKk
BlInKk
Niveau 2
13 janvier 2003 à 00:50:11

Moi aussi jme bat contres les forces du mal!!

Humm.. Jai donc penser.. quon pourrait p-e unir nos forces.. Quand Pense tu?

BlInKk
BlInKk
Niveau 2
13 janvier 2003 à 01:52:32

Avant jétais vraiment mauvais.. Un vampire ordinaire quoi.. Mais doté une puissance inqualifiable.. Un jour.. Jai tué une petite fille dans un vilalge.. Le sorcier du village a décidé de la vanger.. Il ma donner une ame! JAi alors pris connaissance de mes actes.. Depuis ce temps.. JJe nai pas touché a un humains.. Je me nourris de sang d´animaux..

Je suis a sunnydale depuis queleques mois.. Car jai entendu dire quil y avait les force du mal ici.. Je suis de ton coté Kaesy.. Tu peut me faire confiance!

Il ya 2 mois.. Jai trouvé qqchose qui mait extremement précieux.. LA bague de amara.. Elle me permet de vivvre a la lumiere..
Je crois tavoir tout dit? veut tu savoir autre chose?

BlInKk
BlInKk
Niveau 2
13 janvier 2003 à 01:58:11

Jvais prendre ton coseil.. Mais jesserai de parler avec elle.. Mais si tu a la chance.. parle lui de moi.. Dit lui que je susis bon.. car plus on sera a defendre le biens.. plus on sera fort.. Noublie pas je suis vampire.. Jaid onc des atouts.. que vs navez pas! ce qui peut etre tres précieux!

( se leve et quitte le bronze)

Zackoril
Zackoril
Niveau 1
13 janvier 2003 à 04:53:42

Loin de la... une jeune homme se préparait a quitter sa ville natal... avec les larmes au yeux et l´esprit vide... et dit silencieusement...<< Keasy...peut-être que tu ne te rapellerai pas de moi, mais moi je me rapelle de toi, tout ce que je ressens, Keasy, je te retrouverai, ou que tu sois partie...>>
En quittant sa maison il se rapela d´une chose qu´elle lui avait dit avec son air angelique...<< Sunnydale, c´est loin?>> Il prit la carte au main tout comme son coeur et parti ou ELLE était...

Zackoril
Zackoril
Niveau 1
13 janvier 2003 à 05:06:06

Le lendemain matin, il arriva a Sunnydale, fatiguer d´avoir traverser 2 état. Il se promenais dans les rue de Sunny comme un loup recherchant sa proix...mais lui, il cherchait quelqu´un qu´il avait perdu de vue... Il savait ce qu´elle était...ce qu´elle représentait pour lui...
Après qu´il soit reposer un peux...il se sentit mal...comme si une force psycologique l´attaquait de plein fouet...
une vague d´effet temporellement insoutenable lui arracha l´équilibre... il tomba par terre...mais vit que tout autour de lui était anormal...la petit fille qui se promenais avec son ballon était figer et son ballon tourbillonait dans les air...quand il vit ca Zack se leva et vit une chose qui n´aurait jamais voulu REVOIR... la chose était devant lui... le regardant avec ses yeux vide de douleur... et lui dit <<Ta bien aimer ne poura pas continuer longtemps...je vais la detruire a petit feux...comme elle t´as fait...>> Zack lui répondit fermement <<NON!!! elle ne m´as rien fait! elle me procure de la joie! du bonheur et de l´amour!!!>> La chose éclata de rire et lui dit qn s´évaporant <<elle va payer... meme si en le faisant tu va perdre une parti de toi...>> au même moment ou Zack se lancait sur la chose en criant,la petite fille recommenca et jouer avec son ballon...Zack dit en regardant le reste du monde autour de lui...<< Keasy...non......>>

Flink78
Flink78
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:09:10

Je vait voire Enya..

Put1 jme suis cramé le cu pour trouver une planque devant leurs bahu ou ya pas de rayon de soleil..
Et j´ai pu remarquer qu´il y avait plein de putte tueuse je mattendé pas a en voire autant . .
T´aura intéré a compté sa dans ma fiche de paye , ma belle..
2éme truc jétais pas sure mais lorske j´ai rencontrer le connar de blink la dérniére fois javé aprérçu une bague . .
Maintenan je c se qu´est cette bague c la bague d´amara , je les vue faire bronzette avec c petit copin de l´ecole . .
AH il a bien changer demain soire je vait buter se con et par la meme occasion lui prendre sa bague..

Zackoril
Zackoril
Niveau 1
14 janvier 2003 à 01:19:02

Le soir venu, Zack avait chercher Keasy pendant toute la journée...il étais épuiser, mais Zazk vit une jeune femme se promener seul dans la rue...au premier coup il alla la voir et l´appela avec un air interrogateur <<Keasy?>> Mais quand il vu que ce n´était pas elle, il lui demanda si elle connaisait une certaine Keasy au cheveux noir long et yeux brun et assez grande?
Elle allait lui répondre quand tout a coup...!

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
15 janvier 2003 à 00:18:04

Bonsoir cher Zack je me presente WishMaster, je peut t´accorder 3 voeux, n´importe quel veut ce que tu desir tu l´aurra soit en sur, une vengance ou autres...

KellyLove
KellyLove
Niveau 2
15 janvier 2003 à 00:22:03

Non! Zack ne fait rien je traque ce WishMaster depuit longtemp il te le fait en contre partie de ton ame.

Kelly ce met devant Zack, le fait reculer et assene un coup de point a WishMaster qui virvolte dans l´herbe et qui ce retrouve dans une posture delicate conte tenu qu´une 2 eme tueuse fait son apparition.

BlInKk
BlInKk
Niveau 2
15 janvier 2003 à 02:01:51

Non loin de la.. Blinkk regarde la scene se déroulé.. Il attent le bon moment pour agir.. si jamais on aurait besoin de son aide..

Zackoril
Zackoril
Niveau 1
15 janvier 2003 à 04:00:05

Zack sortie un pieux de son creux de ses poche et dit << Si ces deux tueuse sont contre toi, Keasy aussi devrait l´être alors je n´ai point confiance en toi, dégage! Tu ne connait pas mes pouvoir et je te conseille de ne pas trop les connaitre...>>
Il recula faisant signes au tueuse de le suivre...

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
15 janvier 2003 à 15:11:14

WishMaster disparu alors en invocant une pluie de sang. C´est alors qu´une 20 ene de vampires en manque debarqua en ville.

Flink78
Flink78
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:50:37

AAAAHHHHRRRRRRR blink té ou, ou te cache tu bordel..

Zackoril
Zackoril
Niveau 1
16 janvier 2003 à 02:03:21

Zack se recule en disant <<il ne m´as pas laisser le choix...les filles! préparer vous as avoir un combat asser facile>>
Zack regarda par terre en disant des parole inconue... <<imnoua! chartulinomituqualitrou!
Exil! invoque toi en moi!>>
tout d´un coup...le temps sembla monotone...tomber...meme a un moment plus rien ne bougait sauf Zack et les deux tueuse!
Les tueuse chacun leur tour, planta leur pieux dans leur coeur qui ne faisait rien...
Zack dit au fille <<reculer...>> une grande vague de feu sorti du bout de ses doigt. Le feu semble s´avoir attacher a eux...mais rien ne se passe...
Zack prononce a aute voix <<Exil! estompe toi!>>
Le temps revenu normal!
Quelque vampires tomba en poussiere grace au coup de pieux assimiler par les tueuse et les autre se mire a bruler.
il ne restait plus que des cendre des vampire, alors Zack se retourna vers les fille et leur demanda encore << Ou puis-je voir Keasy?>>

Flink78
Flink78
Niveau 9
16 janvier 2003 à 21:15:14

AH : ) , je te voi enfin Blink tu ne mora pas échapé longtemps . .

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
16 janvier 2003 à 21:41:05

N´etant plus en securite dans son apparence de demon, WishMaster pris l´apparence d´un humain pouvant passer inapercu et elabore la prise de la ville en attendant des vampire qui l´aideron a cette entrprise.

Mais la question est ces vampire vont arriver par air, terre ou mer. Et qu´elle est donc l´identite de WishMaster.

Un indice je vien chez vous chaque matin

AHAHAHAHAHAHAH que votre souhait soit exausser.

Zackoril
Zackoril
Niveau 1
17 janvier 2003 à 04:13:19

Zack dit en regardant par terre <<ok...merci...on se reverra....ok?>>
il partit se louer une chambre d´hotel...avant de se coucher, il regarda une photo de Keasy qu´il avait en sa possesion.
il eteignit la lumiere et s´endormit avec le visage de sa bien aimer en tete.

Flink78
Flink78
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:18:47

Je maproche trankil de Blink sans avoire la moindre peur..

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
23 janvier 2003 à 02:57:48

puis spooky arriva et cassa la guele à blink avec laide de Flink

La vidéo du moment