CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sunnydale L'aventure commence!!

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:45:32

Bon la svp.. Ici cest un topic pour les histoires!! Alors pas autres chose svp!! sa vient tout bousiller!!!

Bon petit résumé.. depuis le début!

BlInK=-==--= Jsuis nouveau a sunnydale.. Hier soir jme suis promené dans les rues.. Et jai rencontré 1 démons.. Jlui ai foutu une raclée! Ce soir jvais faire une petite patrouille pour éliminer dautre démons et pour voir sil ya dautre gens qui combattent les forces du mal.. Jespere bien pouvoir rencontré la tueuse dont tlm parle!O fait.. Je recherche du sang frais.. Mais il ya a un baille que je ne mort puu d´humain.. Quelqun connait un boucher ou une autre solution pour moi..

En patrouillant jai fait la découverte d´une créature étrange.. Mi-humaine Mi-démon! Son nom Greesy! Il semble tres puissant! et ausssi tres agressif!! Malgré son instin destructeur! il semble tres gentils! et jme suis trouvé quelqun avec qui combbatre les forces du mal!

EN plus, Il ma trouver un boucher qui pouvait me vendre du sang de porc, de vache et de plein duatre animaux!

Enya la grande
J´arrive enfin dans la ville des tueuses. La seule ville où je pourrais montrer mon véritable pouvoir. Cette nuit, je tuerais, mais pour l´instant, je cherche mes troupes...
Je cherche une crypte convenable, en trouve une et m´y installe. Puis je pars à la chasse.

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:53:55

en allant voir a la crypte de Greesy jai découvert limpossible.. Il était mort.. Quelqun la tué.. Des rumeurs circule un peu partout que se serait une certaine Enya qui laurait liquider.. Nimporte qui que se sois.. Je vengerai Greesy!!

Flink78
Flink78
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:54:26

Flink le terrible:
Putain ayé chui a sunnydale , faut que jme trouve une petite donzelle , pour lui susoter sont cou , c que le voyage depuis la Suéde sa creuse..
Bon faut que je retrouve le vampire qui ma aplé pour venir jusq´ici , il ma promis une grosse somme mais je c toujour pas pour faire quoi..

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
12 janvier 2003 à 18:15:20

Je lèche mes lèvres encore tâchée du sang du démon. Bof...un humain, un garçon, c´est bien meilleur. Mais je n´avais pas le choix, c´était lui ou moi.
Je sors et aperçoit un vampire.

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 18:26:07

BlInK--- Un peu plus tard dans la soirée je marchais dans la rue.. JE passai devant la crypte ou Greesy était mort.. Javait l´étrange sensation d´etre observé.. Je continuai a marcher..

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
12 janvier 2003 à 18:31:45

Une humaine. Je me jetais sur elle, la faisant tomber.

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
12 janvier 2003 à 18:47:40

Elle se débattit mais rapidement, je bloquais ses poignets et trouvais sa veine.
"Hum...Bon sang frais..."
Je bus deux litres complets de sang et laissai là ma victime, se vidant des quelques gouttes de liquide sacré qui lui restait.

Flink78
Flink78
Niveau 9
12 janvier 2003 à 19:07:46

Je me rendais dans un bar ou le fameux vampire ma donner rendez_vous..
J´y allais par une petite ruelle
Et la je vois une vielle conaissance Blink , on avait fait vraiment la misére a l´époque , j´ai d´ailleure garder un trés bon souvenir de nos turie a stockolhm..
Au debut j´été content de voire mon vieux potes vampire , mais il me paréssais bizard le con ,
Je lui est donc proposer d´aller sucoter le cou de kelke donzelle pour se rapeler le bon vieux temps, mais il refusa..
Il me dit qu´on lui a rendu sont ame , vraiment je ni comprend rien..
Il me raconte une histoire abra cadabrante , ou soidisant il a ressu un sort en attaquan une fillete dans un village en laponi..
Je lui reproposa une petite boucherie , mais il refuse de nouveaux..
Il commence a se faire intimidant..
Je lui demande se qu´il lui arrive . .
Et il me dit que , qu´il ne peut pas me laisser faire le mal a sunnydale"..
Je lui dit de s´otter de mon chemin car il me fait vraiment pitier..
Mais tout a coup il se fait menaçant , comme si je flipper d´un vampire devenu ossi doux qu´un agnio avec les humain lol..
Il commence a se changer en vampire , mai sans qu´une fraction de seconde se passe je m´échape pour aller a mon rendez-vous..
Je m´ocuperer de lui lus tard

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 19:10:19

Je continuais a marcher dans les ruesde sunnyadle a la recherche de créatures maléfiques. En entrant dans une petite ruelle bien sombre, Japercu un visage famillié.. Cétait flink.. Flink le terrible.. Lui et moi on avait fait un masacre a stockolhm.. Dans le temps ouje navait pas d´ame.Dans le temps ou jétais sanginaire.. sans vie.. et sans pitier.. Dans le temps ou jétait un vrai meurtrier.. Lui sans doute.. croyais que jétait toujour le meme.. Mais jlui expliqua se quil m´était arriver.. Que j´avait une ame maintenant.. Que de mordre et de tuer des humains.. cétait fini pour moi! Il m´invita de nouveau.a allé tué.. Je refusa.. Il devenait de plus en plus aguassent! Je lui dit quil ne pouvait venir faire le mal a Sunnydale! Il me ria en pleine face.. Malgré mes menaces.. Il ne sembla pas vouloir mécouter.. Je le regarda agressivement.. avec les cros sortis de la bouche.. Jétais sur le point de me changé en vampire! Mais il senfui aussitot! Je lui cria! Fait attentiion a toi Flink! N´oubli pas que je suis ici a Sunnydale pour combatre les forces du mal! Si tu tacharne a fair le mal, J´agirai!!

wooper94
wooper94
Niveau 5
12 janvier 2003 à 19:13:54

QUELQUE PAR DANS LES SOUS SOL DE SUNNYDALE JE COMPLOTAIS POUR ENFIN ABATRE LA TUEUSE JE SUIS DE RETOUR ICI POUR ME VENGER D´ELLE ET DE SES AMIS J´AI ENFIN PERDU MON AME APRES MON CARNAGE A LOS ANGELES JE REVIEN A SUNYDALE POUR TOUS LES TUER

ANGELUS EST DE RETOUR

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
12 janvier 2003 à 19:15:25

Je rentre dans ma crypte. Pas fait de rencontres intéressantes, mais j´ai bien mangé...Demain est un autre soir.

SanGotten
SanGotten
Niveau 3
12 janvier 2003 à 19:24:14

sil vous plai vous pouriez repondre a ma kestion

merci

wooper94
wooper94
Niveau 5
12 janvier 2003 à 19:27:06

je sortais de mes sous sol quand tout aquou j´apercu une femme vampire attaque une miserable demons appelé greesy je les ecoutais parlez d´une hitoire d´argent quand la femme vampire fut parti je ratrapais greesy lorsque qu´il me vue il pris peure mais il fit trois pas qu´il etait mort je lui avait briser le coup je aurai pas pris le risquequ´il aille raconter a la tueuse que j´etait de retour

Flink78
Flink78
Niveau 9
12 janvier 2003 à 19:28:04

ayé chui au bar jatend ste vampire qui ma fait faire un si l´on voyage , jme demande bien qui sa peut étre..

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 19:31:07

Je me battais avec un démons... Cétait assé facile.. Jallait l´abattre! Mais un autre démons ma sauter dans le dos.. Jétait imobiliser par terre.. J´Allait mourire..

wooper94
wooper94
Niveau 5
12 janvier 2003 à 19:32:32

au bar je senti la presence de esprit tres mauvais surement le vampire que j´attendais j´allais le voir il s´appelai flink il me reconnu peut de temps apres moi

Bena
Bena
Niveau 9
12 janvier 2003 à 19:39:48

Attend! Je ne suis pas sque tu pense! Je combat les forces du mal moi aussi.. Je suis un vampire... oui.. Mais avec une ame! Il y a lontemps que je ne fait plus de mal au humains.. Maintenant, je lai aides les humains!

Flink78
Flink78
Niveau 9
12 janvier 2003 à 19:54:22

CHEUTONE putain le Suédois mais rester..
Il arrive se vampire . .
Dire que je c´est meme pas qui c´est..

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
12 janvier 2003 à 19:59:16

C´est moi que vous attendez...Je suis Enya, je sais qui vous êtes et surtout, je connais vos amis. Vous voulez du sang de Tueuses ? *il dit oui* Alors aidez-moi dans mes oeuvres et je vous laisserais la moitié des Tueuses. Car un dérèglement s´est fait ici...Il y a plusieurs Tueuses !

Flink78
Flink78
Niveau 9
12 janvier 2003 à 20:05:27

Ah vous mavez donc apelé pour que je vous aide..
Je ne regrette pas d´étre venu..
Les tueuse sont si faible j´en est deja 2 a mon actif et je compte bien en avoire une 3éme..

La vidéo du moment