CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News !!! Et elle est de taille

Bena
Bena
Niveau 9
16 mai 2002 à 00:41:03

+ Gus-Design

+ Net-All JV
+ ARTICLES
de jeux
+ Emulateurs:
--> GBA (2)
--> X-BOX !!! (1)
+ Roms :
--> GBA (250+)

c se que je vois

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
16 mai 2002 à 02:45:58

de rien dojo
en ce qui concerne boudidiou je ne m´abaisserai pas a te repondre.

je pensse que je vais quitter ce forum car il me semble assez mal frequanter donc pour les news et bien ....

Bena
Bena
Niveau 9
16 mai 2002 à 13:18:18

jaimerais bien que tu me répondre master!

Roni2
Roni2
Niveau 9
16 mai 2002 à 18:23:08

MAIS PUTAIN TOUT LE MONDE SE CASSE?????????
C´EST MA FAUTE?
BON BAH MOI AUSSI, J´ME CASSE!
J´EN AI MARRE! BONNE CHANCE A BENA ET SPIKE78, FAITES TOURNER LE FORUM, J´REPASSERAI VOUS VOIR!

Bena
Bena
Niveau 9
17 mai 2002 à 04:11:49

putain quesqui vous prend! Ya pu perssonne qui me répond y vs décollissser toute!

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
17 mai 2002 à 13:37:08

Salut bena ce n´est pas tourner contre toi mon depart mais contrwe boudidiou qui vien sur les forum tranquille pour foutre le bordel.

alors tu vas sur le site que j´ai mis sur le poste tu vas dans la section de l´emulateur xbox et tu le dl en suite tu vas dans les lien et en tout petit en haut a droite tu a le lien pour la rom.

salut c´etait ma derniere apparition sur le chanel tant que boudidiou si trouve bye a tous, surtout au abituer des forum buffy avec qui j´ai parler qui sont tres cool la liste est longue je vous salut tous.

Bena
Bena
Niveau 9
17 mai 2002 à 14:05:42

part pas wish! Ont a besoin de toi! Tu nous informe toujours! Tu nous donne de tres bonne nouvelles!! Tu nous aides extremmement a faire rouler le forum! Alors c pas un pti con comme boudibou qui doit te faire quitter le forum! Si tu par tu vas lui donner se qui veut! Alors ignore le!

Bena
Bena
Niveau 9
17 mai 2002 à 16:43:16

et puis si tu est toujours la je le trouve pas le rom de buffy.. tu ne pourrais pas me donner le lien du site direct! sa serait moin compliqué...

Bena
Bena
Niveau 9
17 mai 2002 à 19:35:31

quesque tu lui as fait??

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
17 mai 2002 à 20:29:27

QUEU DALLE !
Je reviens au bon moment à ce que je vois ! Juste quand les 2 autres bouffons se cassent !
Je savais qu´ils tiendraient pas longtps sans moi ... ils étaient juste la pour faire chier .
Une chose est sure au moins depuis que je suis parti ce forum pullule de messages .
Il faut dire que ma légendaire inhospitalité avait de quoi faire fuir !Mais vous inquiétez pas ça pourrait vite revenir comme au bon vieux temps .
Et sinon le jeu il est sorti Oui ou Merde ?!
SPIK

Bena
Bena
Niveau 9
17 mai 2002 à 20:40:11

loll non il nest pas sorti.. je latttend encore! Je reveins a ton sujet sur le film x de buffy.. existe -til pour vrai.. sa me surprendrais pas mais se nest surment pas ak sarah michelle gellard.

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
17 mai 2002 à 21:46:14

Non le jeux n´est pas sortit mais ont peut ce le procurer sur le site officiel en impor a condition d´avoir une xbox us ou desonee.

quand a boudidiou tu reve tu ne m´a pas hacker une seul seconde.
pour la rom vu que tout le monde l´a trouver sauf 2-3 personne je l´ul sur un ftp
pour plus d´info wishmaster_one@hotmail.com.
a 4 message je l´ul et je metterai l´adresse ici.

A oui et derniere chose je pensse que boudidiou ne viendra plus

Bena
Bena
Niveau 9
17 mai 2002 à 23:00:55

quesque tu lui a fait???

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
18 mai 2002 à 02:50:11

j´ai obtenu son mail donc je lui est envoyer un cheval de trois sous un pretexte bidon et lors de l´execution il a vu un message lui disant quil pouvais venir sur le forum ou sur les autres ou je suis a condition qu´il reste cool.

Si il n´est pas d´accord et qu´il revien je peut lui faire un reboot a distance ou alors il doit faire une reinstall total de sa machine.

Je ne suis pas partisant de ce genre de chose mais pour lui je ne rigole plus. Il faut quand meme savoir qu´ils y´a encore 1 mois nous etions les meilleur amis du monde vu que nous somme voisin. voila plus la peine d´epilobuer la dessus

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
18 mai 2002 à 10:23:25

Hey Wish ! Tu sais pas si ton émulateur permet de lire les jeux X-box (les vrais CD pas les roms ) sur PC parce que ça m´éviterait un giga de téléchargement ce qui n´est pas négligeable ...
Alors comme ça le jeu est sorti aux States , c pour quand en France ?
SPIK

Bena
Bena
Niveau 9
18 mai 2002 à 14:05:21

le jeux nest pas sorti au states c sa que je ne comprend pas!

Roni2
Roni2
Niveau 9
18 mai 2002 à 16:00:04

Putain, j´en reviens pas, le cauchemar est de retour...
Finalement, j´me casse pas, cette imbécile de spikissimoumoute en serait trop réjoui...

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
19 mai 2002 à 03:54:47

bena pour te repondre une ultime fois non le jeux n´est pas sortit au state mais comme tout jeux tu peut les obtenir avant tout le monde online en l´occurence je me le suis procurer sur le site officiel.

Pour la 2eme question poser par roni je crois oui tu peut utiliser les support originaux avec l´emulateur c´est encore mieu. voila bye a+

Spikissimo
Spikissimo
Niveau 9
19 mai 2002 à 11:42:57

Voila 2 messages plus haut l´exemple parfait d´un orgasme intérieur de Roni2 ...
Voyant que je suis de retour ,ce si prévisible et non moins pitoyable bratisla boys revient sur ça décision de nous quitter et préfère rester la pour m´insulter et ainsi foutre la merde ds le forum ... Car ne nous voilons pas la face ,le veritable but de sa présence ici c moi sinon pkoi avoir l´intension de quitter le forum aussi rapidement après mon départ alors que ce moment était soi disan t trop attendu depuis presque un an .Et sinon pkoi revenir sur sa décision de quitter le forum à la minute ou je reviens en prenant soin de l´éviter ...
Roni 2 cette fois tu t´es véritablement grillé tout entier et la moindre protestation de ta part ne ferait que te renfoncer dans le tas de merde dans lequel tu vis déja .
SPIK

Bena
Bena
Niveau 9
19 mai 2002 à 14:30:49

spik farme la! ON s´en fou si roni reviens c sa désicions il a bien le droit! Sil veut revenir et bien quil le fasse! Ses motifs ont s´en fou!
Toi sa ferait du bien si tu partait encore pendant un bout de temps! Jte connaissais pas vraiment mais la chu déja écourer de tai ptis commentaire gai!