CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News !!! Et elle est de taille

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
11 mai 2002 à 02:45:49

==========================
XBOX Emulator Version 1.00
==========================

(c) Da-Expert Software

Le premier émulateur X-Box à être diffusé sur un site francais (http://www.net-all.fr.st) !!!
Peu de choses peuvent lui être apportées ! mais son poid (en octects ^^) est éxélent !!!

=======================
Minimum de puissance :
=======================

64mb sur une carte 3D

Pent III 700 (sinon ca rame trop)

384 MB SDRAM, 250 de DDR (on peut réussir avec moin mais c´est "hard" !

J´ai tester 8 jeux il passe tous meme Buffy avec la config presitee un emulateur en or a downloader d´urgence. Quand a la question ou peut ont trouver l´iso de buffy sur le net elle y est je l´ai vue 1.3 Go hyper compresse je ne donnerai pas l´adresse pour des raisons evidente voila.

A bientot pour de nouvelle news

Bena
Bena
Niveau 9
11 mai 2002 à 04:04:25

je suis pas vraiment daccord avec se genre de chose mais entka... Vous chiallez contre la xbox pk?? je crois que vs chiallez apres car vs ne pouvez pas vs en acheter une! NOn mais sérieusement demandez vous pas pk la vente des xbox en europe ne sont pas tres bonne!!

Roni2
Roni2
Niveau 9
11 mai 2002 à 10:51:26

MAIS ON CHIALLE PAS CONTRE LA X-BOX, PUTAIN!
On s´en branle, son prix est trop cher, j´ai pas les moyens alors, cap sur la version piratée!
Wishmaster, est-ce que tu peux me donner la taille du fichier?

Bena
Bena
Niveau 9
11 mai 2002 à 14:29:35

franchement! demander vous pas pourquoi sega a fait bancroute! Ak tout les émulateur et les jeux piratés!! la console se vend mal en europe! C rien pour s´arranger sa!
Et puis sa s´économise de largent! TU ten garde un peux a chaque semaine et apres un bout de temps tu las ton cash!

Roni2
Roni2
Niveau 9
11 mai 2002 à 16:07:58

Si tu crois que c´est aussi simple que ça....
Si les éditeurs faisaient un effort pour baisser le prix des consoles, y aurait pas autant de piraterie.
Et puis, perso, j´en ai rien a foutre de la santé financière de sony, vu toute la thune qu´ils se font, j´vais pas verser une larme sur leur sort...

Bena
Bena
Niveau 9
11 mai 2002 à 18:11:45

jpeux te répondre la meme chose! S´il ny aurais pas autant de piraterie p-e que les consoles baisserais!! FRanchement pense y un peu! Jdis pas que chu contre la pirateire jai plein de jeux pc copié c juste sa que jai! Mais la rendu a piraté une xbox! FRanchement metter vous a ma place! Jme dis que jai payer au dessus de 500$ Canadien pour ma xbox et que c plein de pti clin qui passe leur soirée a faire des émulateurs que les gens vont cossomé apres gratuitement!

Roni2
Roni2
Niveau 9
12 mai 2002 à 13:37:15

Déjà, si t´avais attendu, tu l´aurais 1000 balles moins cher ta x-box!
Car elle est tellement pourrave, que sa valeur a chutée en dessous de la barre des 2000(285 dollars)!
Donc, bon, j´crois que t´a déjà de quoi être vennère...
mais, j´te comprends, quand j´vois le prix de la ps2 actuel et celui d´il y a deux ans, au moment où je l´ai acheté, j´me dis que j´me suis fait couiller en profondeur, mais de là, a aller dire aux gens de ne pirater, p´têt pas....

Bena
Bena
Niveau 9
12 mai 2002 à 13:48:40

ok si ta ps2 serait aussi populaire que la xbox, sa ne te ferait rien que des gens quin not rien payer peuvent jouer gratos sur le net sans payer tandis que toi ta payé le plein prix??

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
13 mai 2002 à 01:41:37

Tout d´abord pour repondre aux mauvaise langue sachez que j´ai une XBox ensuite je me suis permis de poster ce message pour tout ceux qui n´ont pas la chance d´en acheter une et qui comme ce forum l´indique adore buffy voudrait pouvoir jouer a cet exellent jeux croyez moi je l´ai tester.

Ensuite pour la seconde question l´emulateur ne fait que 185Ko il est simple d´utilisation et en plus tres leger et ne demande pas une config extravagante.

Amuser vous bien.

Roni2
Roni2
Niveau 9
13 mai 2002 à 09:06:31

185 ko? C´est tout? Mais c´est de la bombe ça!

Bena
Bena
Niveau 9
13 mai 2002 à 22:49:52

ouin vas sy dont dis le nous!!! Pour le confirmer!!!

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
14 mai 2002 à 18:24:25

Salut a tous
Si vous mettez ma parole en doute a vous de voir perso je sais ce que j´avance.
Quand au jeux dire qu´il est sortit null part est vraiment de mauvaise fois car comme je l´ai dit precedament il s´agit de la version US et que j´ai personellement achetee.
En ce qui concerne un lien pour la rom vous m´avez demander la taille je vous est repondu insi que pour l´emulateur.
Si vous aviez pris la peine d´aller sur le site vous aurriez vu le dit emulateur a dl mais en plus le lien pour la rom.
voila a bon entendeur salut. quand au NEW!!! je verrai si je les continue vu qu´apparament vous metter en doute le toute
A plus peut etre

Roni2
Roni2
Niveau 9
14 mai 2002 à 19:52:47

Mais non, wish, personne mat ta parole en doute!
Ralala, c´est juste que mill voulait savoir où tu as téléchargé l´émulateur!
Et puis, tu y vas fort quand tu insistes sur le fait que nous ne te croyons pas, c´est juste mill qui n´était pas sûr de ce que tu attendais!
Et, moi, j´te crois, sache-le!

Roni2
Roni2
Niveau 9
14 mai 2002 à 19:54:08

J´ai encore fait une faute de frappe:
Ouvrez les guillemets, deux points: c´est juste que mill n´était pas sur de ce que tu AVANCAIS et non pas attendais!

Bena
Bena
Niveau 9
14 mai 2002 à 23:20:00

parce que le jeux nest meme pas sorti au us

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
15 mai 2002 à 00:43:04

Ok Ok j´y suis peut etre aller un peut fort mais bon bena soutien mordicus que le jeux n´est pas sortit au US Ok donc j´aimerai savoir comment j´ai pu l´optenir en le commandant en import sur le site d´EA.
Donc voila perso je l´ai, il est exellent et ca me suffit.
maintenant bena vas sur le lien siter plus haut telecharge l´emulateur et la Rom et ont en reparle apres.

Bena
Bena
Niveau 9
15 mai 2002 à 02:28:18

le rom de buffy nest pas la???

Bena
Bena
Niveau 9
15 mai 2002 à 03:04:05

sa serait gentil de donner un site...

WishMaster_1Up
WishMaster_1Up
Niveau 6
15 mai 2002 à 18:14:46

Je vien d´aller voir et elle est dessus tu vas dans Rom´s for XBox (2)

Bena
Bena
Niveau 9
15 mai 2002 à 22:38:02

ya pas de rom de buffy dessus... envoy moi ladresse de téléchargement du rom stp