Mon forfait est niqué, c´est pour ça que je peux pas aller tout le temps sur le web, voilà, spiky, tu me fait pas flipper! Et encore moins l´autre con!
Ahah, quel bouffon, ce saveman! Il vient me faire des leçons!
Je vais donc lui expliquer le fond de ma pensée:
-Premièrement, y´me dis de me racheter des lunettes!Ok, ensuite kess ki me sort le pedro? Que j´ait confondu le forum jeux vidéo et insulte!Très interressant....
Alors écoute mon gros: J´crois que c´est toi qui devrait te racheter une paire de lunette! A part spikissimo( et maintenant toi) qui d´autre j´insulte? Personne!
Alors tu défends qui? Spikisimo? Bravoooooooo!
Quel acte de bravoure de ta part!
Non,non t´a raison quand on compare spiky et moi c´est le petit samaritain et moi un gros batard qui gaze tout le monde sans pitié!
Pour les pseudos: je sais pas pourquoi tu m´en parles, moi, j´m´en fous, t´a un pseudo qui fait pitié et t´est un grand admirateur de superman, c´est ton problême!
Passons maintenant a spikissimo le suceur: Mais kess ke je me marre quand je lis ce ke t´écrit!
t´est qui toi, pour l´ouvrir? t´est un gamin qui fait chier tout le monde et c´est moi le petit pubère?
Quand a mes sois-disantes fausses vannes, je n´oserais même pas utiliser les tiennes, elles sont trop pourries!
Maintenant sale fils de putte( bouh j´ai insulté ta môman) je dirais qu´une chose : TA GUEULE!
Quand a toi saveman j´espère que tu te rendras compte(mais y arriveras-tu?) que c´est surement pas moi quoi vais m´amuser a vanner les autres personnes, relis-bien le forum et tu verras, moi j´ai la conscience tranquille....