CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : spikissimo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Funf Funf
MP
Niveau 6
15 janvier 2002 à 18:00:52

ah non, un seul spikissimo suffit, brave saveman , t´as suivit mon conseil

Roni2 Roni2
MP
Niveau 9
15 janvier 2002 à 18:56:12

Bien saveman, bravo!
Funf, t´a regardé la 5eme saison samedi dernier?

Spikissimo Spikissimo
MP
Niveau 9
18 janvier 2002 à 20:13:24

Salut les p´tites bitttes on s´ennuie bien quand je suis pas la !
Saveman avait raison vous avez rien à fouttre ici bande de castra ...
Si vous voulez qu´on se foute vraiment sur la gueule passez à Lorient 56 .C´est facile de faire ton malin qd t´as 12 ans derrière ton écran Miro mais dans la vrai vie tu serai déja mort pov gay Ma batte se fera un plaisir de refaire vos sales gueules ...
SPIK

Roni2 Roni2
MP
Niveau 9
19 janvier 2002 à 18:01:28

C´est toi qui ouvres ta gueule?
Tu vannes ma mère comme un môme de 10 ans et tu causes!
Noj, c´est vrai attention, ´faut que j´me taise sinon, spiky va m´fracass avec sa batte, ouuuuuuuuuuuuuuh j´ai peur, mon dieu! Et après tu dis que j´suis une grande gueule!
T´est très convaincant dans ton rôle de p´tite kaïra, j´te jure!
Dernière chose: Quand j´surfe pas, j´gaze pas , c´est juste que j´arrive pas a me retenir contre les bouffons de ton genre!

Spikissimo Spikissimo
MP
Niveau 9
19 janvier 2002 à 20:36:32

Bien dit meme si j´me prends pas pour Spike !
Y en a marre de rabacher 36 fois à Roni qu´il est trop con et qu´il est temps qu´il ferme sa gueule !
A chaque il me rebalance les mêmes sales vannes qu´on a sorti mille fois et dont certaines, même s´il refusera de l´accepter ,sont largement repompés sur mes discussions passées ici . Heureusement qu´il pense à y rajouter sa p´tite touche perso grace à laquelle on repère direct le caractère pitoyable du personnage ...
J´en rajoute pas plus non plus ,s´il a suivi jusque là ce sera déja enorme pour lui !
SPIK

Spikissimo Spikissimo
MP
Niveau 9
19 janvier 2002 à 22:38:34

En tout cas ça semble suffisant pour te faire fermer ta sale gueule de snobinard et celle de Roni .C´est fini pour vous les p´tites bites, z´avez pas lu "forum interdit aux mioches à peine pubère en pleine crise d´adolescence" ...
Ce sont des mesures obligatoires quand on voit jusqu´ou peut aller la connerie des pd comme vous ...
SPIK

Funf Funf
MP
Niveau 6
19 janvier 2002 à 23:28:10

non mais ce qui ce connar qui ouvre sa gueule, bâtard de save man ( tu te prend pour superman, l´idole de spik)

Spikissimo Spikissimo
MP
Niveau 9
20 janvier 2002 à 01:12:02

Quesque jdisais Miro s´ecrase dès qu´il a plus d´1 adversaire en face !
BAh alors elle est ou ta prétendue hargne vieille lop ?! + difficile de s´attaquer à Spiki qd il est appuyé hein ?
SPIK

Roni2 Roni2
MP
Niveau 9
20 janvier 2002 à 15:38:51

Mon forfait est niqué, c´est pour ça que je peux pas aller tout le temps sur le web, voilà, spiky, tu me fait pas flipper! Et encore moins l´autre con!
Ahah, quel bouffon, ce saveman! Il vient me faire des leçons!
Je vais donc lui expliquer le fond de ma pensée:
-Premièrement, y´me dis de me racheter des lunettes!Ok, ensuite kess ki me sort le pedro? Que j´ait confondu le forum jeux vidéo et insulte!Très interressant....
Alors écoute mon gros: J´crois que c´est toi qui devrait te racheter une paire de lunette! A part spikissimo( et maintenant toi) qui d´autre j´insulte? Personne!
Alors tu défends qui? Spikisimo? Bravoooooooo!
Quel acte de bravoure de ta part!
Non,non t´a raison quand on compare spiky et moi c´est le petit samaritain et moi un gros batard qui gaze tout le monde sans pitié!
Pour les pseudos: je sais pas pourquoi tu m´en parles, moi, j´m´en fous, t´a un pseudo qui fait pitié et t´est un grand admirateur de superman, c´est ton problême!
Passons maintenant a spikissimo le suceur: Mais kess ke je me marre quand je lis ce ke t´écrit!
t´est qui toi, pour l´ouvrir? t´est un gamin qui fait chier tout le monde et c´est moi le petit pubère?
Quand a mes sois-disantes fausses vannes, je n´oserais même pas utiliser les tiennes, elles sont trop pourries!
Maintenant sale fils de putte( bouh j´ai insulté ta môman) je dirais qu´une chose : TA GUEULE!
Quand a

Roni2 Roni2
MP
Niveau 9
20 janvier 2002 à 15:40:48

Mon forfait est niqué, c´est pour ça que je peux pas aller tout le temps sur le web, voilà, spiky, tu me fait pas flipper! Et encore moins l´autre con!
Ahah, quel bouffon, ce saveman! Il vient me faire des leçons!
Je vais donc lui expliquer le fond de ma pensée:
-Premièrement, y´me dis de me racheter des lunettes!Ok, ensuite kess ki me sort le pedro? Que j´ait confondu le forum jeux vidéo et insulte!Très interressant....
Alors écoute mon gros: J´crois que c´est toi qui devrait te racheter une paire de lunette! A part spikissimo( et maintenant toi) qui d´autre j´insulte? Personne!
Alors tu défends qui? Spikisimo? Bravoooooooo!
Quel acte de bravoure de ta part!
Non,non t´a raison quand on compare spiky et moi c´est le petit samaritain et moi un gros batard qui gaze tout le monde sans pitié!
Pour les pseudos: je sais pas pourquoi tu m´en parles, moi, j´m´en fous, t´a un pseudo qui fait pitié et t´est un grand admirateur de superman, c´est ton problême!
Passons maintenant a spikissimo le suceur: Mais kess ke je me marre quand je lis ce ke t´écrit!
t´est qui toi, pour l´ouvrir? t´est un gamin qui fait chier tout le monde et c´est moi le petit pubère?
Quand a mes sois-disantes fausses vannes, je n´oserais même pas utiliser les tiennes, elles sont trop pourries!
Maintenant sale fils de putte( bouh j´ai insulté ta môman) je dirais qu´une chose : TA GUEULE!
Quand a toi saveman j´espère que tu te rendras compte(mais y arriveras-tu?) que c´est surement pas moi quoi vais m´amuser a vanner les autres personnes, relis-bien le forum et tu verras, moi j´ai la conscience tranquille....

Roni2 Roni2
MP
Niveau 9
20 janvier 2002 à 15:41:29

Putain j´avais pas terminer ma phrase...

Funf Funf
MP
Niveau 6
20 janvier 2002 à 17:33:56

alors, faut se calmer là, spikissimmo,connnard tu veux proteger ton honeur que tu n´as pas, et dis moi, saveman , tu le paye combien. non en fait je crois que tu le baise et qu´il aime ça le gay saveman. faut dire spik a force de te prendre des vents t´as decidé d´etre pd, ta mere c´est une grosse putte qui merite de mourrir

Roni2 Roni2
MP
Niveau 9
21 janvier 2002 à 19:17:04

Nan, j´suis pas cassé, tu me connais mal....
A ce que je vois t´as une dent contre moi, tant mieux, ça m´éclate de voir les p´tit bouffons se taper la honte tout seul!!!
Et après, c´est moi qui fout la merde? On était bien tranquille avant que superman vienne défendre les malheureux(qui sont inexistants, d´ailleurs)
Maintenant, j´vois le genre de personnage que t´est, tantouse-man, tu nous la joue;" mais heuuuuuu, c pô zentil de gazer les zautres" prétexte pour venir faire chier son petit monde!
Ai-je vu juste? je suppose que oui!
maintenant, preuve que t´est une petite lop´, pourquoi es-ce que tu prends le parti de spiky, lui qui est un vanneur-né?

Roni2 Roni2
MP
Niveau 9
22 janvier 2002 à 19:13:13

Je balance des mitos, MOI?
Vas-y cite-m´en quelques-uns pour voir!
T´en trouveras pas, t´auras beau chercher, tu verras que tu te gourre!
Sinon, arrète de défendre spiky, t´a aucune,oui, AUCUNE, raison de prendre sa défense!

Spikissimo Spikissimo
MP
Niveau 9
25 janvier 2002 à 14:17:29

Oh si des raisons il en a !
Pas besoin d´etre clairvoyant pour ça ... ça saute aux yeux que toi et funf etes 2 pov looser impuissant qui ne trouve pas d´autres moyens qu´internet pour exprimer leur frustation (sexuelle et autres) . Cela saute aux yeux egalement que toi Miro est un pauvre analphabète qui répond sans raisons valables et à coté de la plaque aux questions qu´on lui pose(alors on prend la mouche pour des mitos qui sont pas de lui,apprends à lire et appelle moi !).
Enfin il est clair que c´est toi et ce povr infirme de funf qui avez débarqués ici pour m´insulter et foutre le souk , alors va pas chialer ta race en disant que c´est moi qui ai commencer vieille LOP .
SPIK

Roni2 Roni2
MP
Niveau 9
25 janvier 2002 à 19:44:32

Putain, mais TA GUEULE, toi!
J´m´en tape la race de ton avis, je m´en braaaaaaaaaaaaaaanle!!!!!!
J´vais t´expliquer deux p´tites choses bouffons:
Tu semble fixé sue mes relations sexuelles, ça t´interesse tant que ça?
Tu sais que tu me fais marrer sur les sois-disantes fois où je réponds a côté de la plaque , tu t´est jamais relu, toi,a ce que je vois!
Mais alors quand tu me sort que je suis venu, foutre le souk sur ce forum, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf!!
Ce forum etait complétement mort, j´aurais au moins eu le mérite de le faire bouger!
Mais en tout cas, j´suis pas venu foutre le bordel, juste pour discuter tranquille, mais bon quand on a des connnards de ton éspèce il faut bien les remettre a leurs places!
Et qu´est-ce que je me marre encoooore, quand je relis ton foutu message qui craint!
Pauvre spiky, t´est vraiment un pauv´ con; j´ai jamais dis que c´était toi qui avait comencer a vanner.....

Spikissimo Spikissimo
MP
Niveau 9
26 janvier 2002 à 10:36:17

Ah Miro ,te rendras tu compte un jour à quel point tu as du mal ? J´en doute...
Quand on ne peut s´exprimer qu´à l´aide de povres insultes niveau 4eme techno , on vient pas se la péter à dire qu´on fout de l´ambiance sur le forum ...
Car que dire de tes messages si ce n´est qu´ils sont un concentré de conneries infondées voués selon toi à me faire chier mais dont on se tape une crise de fou rire quand on les lit ...
Apperemment tu sembles etre obstiné par vouloir me "fermer la gueule" ,ce qui montre que moi au moins je parviens à t´emmerder et te vexer .Tu n´as pourtant pas encore capter que le premier de nous 2 à abandonner sera surement toi ,p´tite bitte .
SPIK

Spikissimo Spikissimo
MP
Niveau 9
26 janvier 2002 à 10:38:18

PS : tu te branle ,j´en suis ravi pour toi ...mais laisse moi te dire que depuis longtemps ,je n´ai plus besoin de madame 5 doigts ; ce qui ne sembl epas etre ton cas Puceauboy !
Tiens ouais j´vais t´appeler Puceauboy ,ça te va carrément bien j´trouve ...
SPIK

Funf Funf
MP
Niveau 6
29 janvier 2002 à 20:33:50

ra..., si ces temps çi je ne suis pas trop ici, c´est parce que j´ai trouvé un forum, sur le seigneur des anneaux, ou des merrdeux comme saveman ou spikissimo ( qui ont la faculté de repondre a leurs propres messages)ne viennent pas faire chier le monde, Il y a meme des gens qui arrivent a ecrire un message d´une page sans une faute, ça change hein sperman! ra... décidement vous me faites pitié.

Roni2 Roni2
MP
Niveau 9
01 février 2002 à 18:37:00

ah! spikissimo.... Que dire quand je relis ron message?... C´est tellement con comme insultes que y a pas grand choses a répondre! Disons aussi, que vu les messages qui se plaignent des insanités proférées, il serait préférable de laisser couler tes pov´ vannes et ne pas répondre......
Sache quand même que tes attaques ne sont pas fondées( relis-toi)et que si, moi, je ne peux pas me vanter d´avoir mis l´ambiance dans ce forum(même si ce forum est complétément mort), toi , tu paux te la racont´ parceque tu me vennere!
Voilà, j´éspère que le CSA( composé, de saveman et de buffywillow) seront satisfaits;J´ai résister a la vanne facile!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment