CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slender

Gulf
Gulf
Niveau 10
22 août 2012 à 15:58:14

ah ok :noel:

Par contre je cherche des versions mac de Hospice et sanatorium quelqu'un a un lien? :svp:

DaftDog
DaftDog
Niveau 10
22 août 2012 à 18:48:14

Haha tiens un autre joueur Mac :noel:

Je sais pas, peut-être que les versions marchent aussi sur Mac, faut tester :oui:

Tu joues sur quoi comme Mac ? Moi sur un Macbook Pro et ça chauffe à mort, sur mes deux seuls jeux (sinon je joue sur PS3 :hap: ), Minecraft et Slender :(

Gulf
Gulf
Niveau 10
22 août 2012 à 21:37:47

c'est pas une question de versions en fait mais c'est que les fichiers sont des .exe et sont donc impossibles à ouvrir sur mac c'est pour ça...

DaftDog
DaftDog
Niveau 10
23 août 2012 à 08:47:19

Ah ok :(

Mais sinon, je me demandais, il m'est arrivé un truc vraiment bizarre : hier et avant-hier soir, j'ai invité deux potes chez moi, et on en a profité pour se faire quelques parties de Slender, ça a été rapide vu que ces deux soirées on a fait que deux parties par soir, moi une partie et un autre pote en a fait une aussi (le troisième avait trop peur de jouer :noel: )
Mais le truc c'est que les deux fois où mon pote a joué, il a eu trop de chance et a ramassé plusieurs pages sans tomber sur lui (je ne sais pas si c'est de la chance mais en tous cas il s'en est sorti jusqu'à 4 pages), mais moi, les deux fois où j'ai joué, j'ai eu le temps d'attraper qu'une seule page, puis à un moment, après l'avoir croisé une ou deux fois, il s'est "téléporté" soudainement à trois mètres devant moi :ouch:

C'est un bug ou c'est normal qu'il "pop" subitement devant nous ? Je ne pense pas vu que je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, c'était trop tard :( Genre je sortais des douches publiques, je tourne à gauche et d'un coup il apparaît :(
Mais l'ordi a beaucoup laggé il faut dire, donc peut-être que c'est un bug et que le Slender était là dès le départ mais qu'il ne s'est pas affiché tout de suite (Pourtant j'ai pas eu les grésillement :( )
Enfin bref j'ai vraiment pas de chance ! :rire:

DaftDog
DaftDog
Niveau 10
24 août 2012 à 12:33:11

Up :noel:
Donc est-ce normal qu'il se téléporte devant moi, aussi tôt dans le jeu ? :mort:

palipali
palipali
Niveau 5
24 août 2012 à 17:29:10

DaftDog: même si tu n,as pas trouver la première page, après 5 ou 6 minutes de jeu le Slender commencera à te pourchasser.

TheJacknif
TheJacknif
Niveau 9
24 août 2012 à 20:15:17

http://www.youtube.com/watch?v=4Lv2wprxayE&list=UUMzuw_tdV5AC5AhsktZMoDg&index=1&feature=plcp regardez ma vidéo sur le 2éme Slender : Sanatorium

DaftDog
DaftDog
Niveau 10
25 août 2012 à 00:29:02

Oui mais je ne pensais pas qu'il se téléportait :(
Et puis, je pensais que la difficulté etait ascendante, mais si c'est difficile dès la première page, chaud :(

Sinon, même s'il n'apparait qu'au bout de 6-7 minutes si l'on a aucune page, j'ai cru entendre que si on allait aux douches il pouvait être là même avant les 6 minutes :ouch: :noel:

Et sinon, s'il y a une page aux douches, elle ne se trouvera que dans une seule pièce, qui est la première à droite en entrant du côté opposé aux citernes. Donc pas la peine d'inspecter chaque pièce ! Et cette pièce est normalement en sécurité.

Aussi, s'il y a une page au tunnel, il n'y en aura pas au camion-citerne, et inversement.

Les lieux où il y a forcément une page sont : l'arbre effrayant à gauche du départ, les murs en croix, les roches, les citernes, et le dôme à droite du départ (parfois il n'y en a pas au dôme)

La plus grande roche pointe en direction du dôme !

Si vous ne l'avez pas vu depuis longtemps, il vous tuera automatiquement.

Voilà quelques conseils que j'ai trouvé, dites-moi si vous en avez d'autres :)

convection
convection
Niveau 10
25 août 2012 à 02:32:31

Jacknif, essaie de mettre le volume du jeu moins fort et vos voix plus fort, parce que la, ont entend presque rien, sa sert à rien de faire un face commentary si ont voit rien. :(

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
29 août 2012 à 11:18:29

DaftDog j'ai trouvé les même conseils que toi sauf que parfois je n'ai pas de feuille à l'arbre effrayant ! Je pense que les types qui ont écrit ça n'ont pas joué énormément car à mon avis c'est totalement aléatoire, du moins je le ressens comme ça moi ! Et sinon mon record c'est 7 pages, j'avais plus de sprint car je l'avais spamé comme un abruti entre la 6ème et la 7ème car à la partie d'avant il m'avait chopé direct à ce moment là :/

DaftDog
DaftDog
Niveau 10
29 août 2012 à 21:25:32

Moi aussi je crois qu'ils ne sont pas toujours vrais, je n'ai pas trouvé de page à l'arbre effrayant non plus une fois, et j'ai déjà trouvé une page au tunnel alors qu'il y en avait une au camion-citerne :(

Sinon je crois que j'ai déjà trouvé une page dans une autre pièce des douches, mais je suis pas sûr

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 22
30 août 2012 à 20:12:04

Slender fait du bruit ou pas quand il te poursuit ? :noel: (J'vais essayer le jeu :hap: )

convection
convection
Niveau 10
30 août 2012 à 21:21:57

Perso j'ai pas vue de différence de bruit, a part quand tu le regarde sa griche.

Sinon dès que j'entend un criquet, il est toujours dans les parages, ces un signe? Je sais pas...

0rix
0rix
Niveau 10
31 août 2012 à 17:16:08

J'y ai joué une fois depuis j'hésite...je suis tombé de ma chaise x)

Franck0103
Franck0103
Niveau 5
02 septembre 2012 à 05:26:29

il n'y a aucun son qui annonce la visite du slender.. Le slender est imprévisible

MasterMarv
MasterMarv
Niveau 2
03 septembre 2012 à 10:19:30

KOI!!!!!!!!!!
Tu veu dire que si par exemple en plus de faire horriblement peur il fait pas le moindre son ??????!!!!!! :ouch2:

DaftDog
DaftDog
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:04:12

Ben non, c'est le principe du jeu :noel:

ChrisFTW
ChrisFTW
Niveau 6
03 septembre 2012 à 15:06:50

En faite le plus gros problème c'est que tu sais qu'il est là , tu sais qu'il se rapproche mais tu l'entends pas !C'est une peur psychologique , de plus le personnage en lui même est des plus singuliers , l'ambiance sonore est très angoissante ...en faite l'ambiance tout court est très angoissante ... Il y a pas de cris , pas de rugissement , de grognements , non il y a le bruit de vos pas dans les branches sèches de la foret mais pas les siens pourtant il est bien là .... La paranoïa du " Ne te retourne pas " est vraiment très forte dans ce jeu ! Moi même mon coeur battant à cent à l'heure , même en sachant à quoi m'attendre , à quoi il ressemble ... Au final ce jeu propose certainement l'éxpérience la plus angoissante du jeu vidéo ...Joueur de Resident evil allé vous rhabiller :noel:

fradon
fradon
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:16:50

salut les gars :-)

j'ai téléchargé la version 0.9.6 sur le site officiel, j'y joue et... rien :pf:

par rien j'veux dire, aucune page et pas de Slender à ma poursuite pour me faire un big callin :foreveralone:

et pourtant je suis en difficulté normal :(

je bug ou je dois régler un truc dans les options ? :noel:

TheTabalouga
TheTabalouga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:13:12

Bonsoir !

Slender, est ma meilleurs expérience en terme de jeu d'horreur BRUTE ! je vous laisse d'ailleurs apprécié ma magnifique réaction en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=m0Fn8mJFu8E&feature=share&list=UUUgxGxfvuwW8wDNtiuSQwlg

Ps: Le monstre en lui même ne fait pas peur, c'est le fait qu'il vous suis, et que vous n'avez pas le droit de vous retournez !

La vidéo du moment