CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slender

Mr_marijuana76
Mr_marijuana76
Niveau 7
28 juillet 2012 à 09:24:31

Slender est un Survival Horror , Vous incarner une Femme qui est piégé dans une forêt et elle dois trouver 8 pages pour en sortit , mes elle est Poursuit par le Slender-man qui fait absolument tous pour que ne vous preniez pas ces 8 pages , c'est un jeu angoissant , et très stressant !! je vous balance un liens pour le télécharger ! Bonne chance a vous :)

PS: ne jouer pas dans le noir ..

Lien pour télécharger le jeu : http://slender.softonic.fr/

Android-Shuffle
Android-Shuffle
Niveau 20
28 juillet 2012 à 12:49:44

je le test direct quand je rentre de vacance merci :hap:

Mr_marijuana76
Mr_marijuana76
Niveau 7
28 juillet 2012 à 20:26:02

Derien est bonne chance :)

PsychoMetalgeek
PsychoMetalgeek
Niveau 1
28 juillet 2012 à 21:54:44

Ce jeu est une des expériences les plus flippantes que l'on peut trouver... Pour une immersion totale, jouer dans le noir de nuit et avec un casque sur les oreilles (sauf âmes sensibles...)
Il y a des versions différentes du jeu, dans la mienne on peut courir avec la lampe torche mais on s'essouffle... Mais on je sais que dans celle utilisé par Kygar69 la lampe se baisse quand on cours(regardez sa vidéo test si vous voulez découvrir le jeu sans y jouer:" http://www.youtube.com/watch?v=LpqKOUiuvRg&feature=g-like ")

Harkael
Harkael
Niveau 9
28 juillet 2012 à 22:27:29

Pour info :
0.9.2=sprint, lampe normale changement du comportement du slender man
0.9.3=sprint,lampe baissé, bruit de pas sur le carrelage (espèce de toilettes d'autoroute :sournois: ) feuilles générées a des positions aleatoires
0.9.4=sprint sur + grande distance, changement du comportement du slender (regardez pas trop derrière vous :sournois: ou il apparaît sur votre ancienne position)

Ecto-1A
Ecto-1A
Niveau 7
28 juillet 2012 à 22:37:21

Moi je me suis fais avoir comme un gland par le slenderman après 5 min de jeu quand je l'ai vu au loin j'ai voulu partir mais il se rapprochait de plus en plus et comme je peux pas courir bah..COUIC ^^

Si vous avez des conseils à donner à un noob je prend :D

tebe
tebe
Niveau 6
28 juillet 2012 à 23:43:43

Dès qu'on le voit, il faut courir dans le sens opposé, sans le regarder. (Si on cours dans le sens opposé mais en le regardant, il nous attrape.)

Vous avez réussi à avoir combien de pages avant qu'il vous attrape? Moi 4 ou 5 je sais plus. Mais ca deviens vraiment flippant vers là...

Je vais me mettre à Amnesia maintenant. Il parait qu'il est pas mal dans le genre aussi.

Ecto-1A
Ecto-1A
Niveau 7
28 juillet 2012 à 23:53:37

Ok moi mon record s'élève à...TADADA...3 PAGES..youpi xD
Sinon amnesia, j'ai vu 2-3 vidéo et c'est bien flippant surtout si tu joue seul dans le noir,tu peux pas te battre et je crois que tu peux pas courir O_o

Mr_marijuana76
Mr_marijuana76
Niveau 7
29 juillet 2012 à 08:05:21

Moi mon record est 6 pages et franchement je fait des vidéo de survival horror et bah Slender a étais l'une de mes pire expérience .. :pf:

Harkael
Harkael
Niveau 9
29 juillet 2012 à 20:09:06

Enfait ce jeu c'est l'ensemble des peurs de l'humanité (la peur du noir, de l'autre, de la poursuite, des endroits difficiles, paranoïa ...) ce jeu fera toujours peur aux gens même ceux qui son habitués a ca. Perso, j'ai fait 6 pages(mort a l'espèce de toilettes d'autoroute) et j'ai été decu parce que ca me suffisait pas d'avoir les 6 il me faut les 8mais ce qui faut retenir c'est que ce jeu peut vous rendre insensible a la peur et a la paranoïa avec l'habitude (bien sur si vous faites la différence entre IRL et dans les jeux vidéos)

n'allez JAMAIS dans une forêt avec une lampe torche la nuit... Poursuivit par un violeur en costard avec de long membres et un sac plastique Carrefour sur la tête... JAMAIS

:noel:

skulldead3d
skulldead3d
Niveau 6
30 juillet 2012 à 09:53:48

J'avoue que ce jeux est vraiment flippant d'ailleurs j'en ai fait 2 vidéo pour le moment et je compte en faire de nouvelles, malgré que je joue a Amnesia je trouve ce jeux beaucoup plus flippant (peut-etre parce que ca joue sur la psychologie de ne pas se retourné) et voilà si vous voulez voir ce que ca donne je vous envoie ma deuxième vidéo que j'ai faite sur ce jeux!

http://www.youtube.com/watch?v=LHc4FgPsBVU&list=UURSQ_EudkkVJM6yiwg2iM9w&index=3&feature=plcp

tebe
tebe
Niveau 6
30 juillet 2012 à 14:48:07

C'est vrai que je suis habitué des jeux d'horreurs et autres films et histoires qui font peur. Mais ce jeu. J'ai jamais fait quelque chose d'aussi effrayant. Et pour un jeu gratuit... Bravo!

Je me suis même balader dans une foret la nuit, j'avais moins peur que là...

ShoopaShoot
ShoopaShoot
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:26:04

Harkael :d) Jerry pour "Long membre" :rire:

Sinon, le Slenderman n'est pas un violeur :noel:
Il enlève les gens, on ne sait pas pourquoi :noel:

Il ne tue pas ou autre, enfin du moins, on sait pas :noel:

Mais la légende du Slenderman dit qu'il enlève les gens sans qu'on sache pourquoi :noel:
C'est pas parce que le perso est une femme, que le Slender est là pour vous mettre un coup de queue entre 2 arbres :noel:
Bande d'obsédé :noel:

ShoopaShoot
ShoopaShoot
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:30:07

Sinon, à mon gout, le jeu vaut vraiment le coup :oui:

Disons qu'il emploie les mécaniques les plus basiques pour faire peur, et ça marche super bien.
Pas besoin de graphismes de la mort qui tue, ou des effets de malade.

Juste une ambiance pesante (Qui est selon moi bien foutu GRACE à la bande son :noel: )

La musique qui se met en route quand on récupère la première feuille, direct on se dit que quelque chose se passe :rire:
Puis quand on aperçoit le Slender avec le gros "DOUING" qui te surprend TOUJOURS :rire:

Et en plus de ça il est gratuit sur le site officiel :-p

J'ai bien aimé :fier:

Mr_marijuana76
Mr_marijuana76
Niveau 7
30 juillet 2012 à 21:09:01

le pire c'est qu'on peus même pas lui mètre un coup de lampe torche sur la gueule .. :hs:

lartichonator
lartichonator
Niveau 1
31 juillet 2012 à 03:42:06

et un adepte de plus!

je viens de tester. même avec l'ensemble de vos commentaires, la télé allumée et le son sortant des haut parleurs de l'ordi, je faisait pas le fier et quand je me suis fait attraper, j'ai beau avoir vu mon perso s'arrêter pour se retourner, le DOUING et la vision du slenderman m'ont fait bondir ^^' c'est le premier jeu qui me fait me sentir mal dès les premiers pas.

pour les amateurs de sensations fortes, n'hésitez plus.

Extrem_
Extrem_
Niveau 10
03 août 2012 à 01:21:41

Il ne fait franchement pas peur :rire:
J'ai sursauté qu'une fois parce que le son est monté d'un coup mais sinon j'étais même pas stréssé ou quoi :rire:

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
03 août 2012 à 01:39:58

Quand on cherche à avoir les 8 papiers et qu'on est à fond dedans, le stress est à son paroxysme !
Ce que je peux conseiller: éviter de se retourner, commencer la collecte de papiers par les "toilettes" et le bâtiment en forme de "+". A partir de 5 papiers, ne jamais s'arrêter trop longtemps, il est quasiment toujours derrière vous.
Enfin, j'ai remarqué que dans la dernière version, il y a un script un peu cheat ... le Slender peut vous "prendre par l'épaule" on va dire, dans le sens où votre perso se retourne sans raison vers ledit monstre aux tentacules s'il est trop près de vous !
Mon meilleur score est 7 papiers, mais je suis dead juste après :mort:

ShoopaShoot
ShoopaShoot
Niveau 10
03 août 2012 à 01:56:42

J'avais lus que le regarder quand il nous suit le faisait partir :fou:

Mais pas pour très longtemps :hap:

Au final je crois plutôt que c'est faux, plus on le regarde et plus il se rapproche j'ai l'impression :(

Mais bon, quoi qu'il en soit, j'ai quand même réussi à avoir les 8 pages :cool:
Et j'ai débloquer le mod MH (Je sais pas trop ce qu'il signifie) et le mode Daytime (Pour faire le jeu en plein jour :noel: )

Je dois le finir dans ce mode pour avoir le mode 20$ :noel:

Heaumage
Heaumage
Niveau 7
03 août 2012 à 19:52:01

ShoopaShoot :ouch: Tu as débloquer 2 Modes? Fake :hap:

La vidéo du moment