CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Impire
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discution générale

Ledevin
Ledevin
Niveau 9
27 juillet 2012 à 21:51:35

Venez parlez du petit nouveau de Paradox :ok:
Sortie : 2013
Genre : stratégie

louminou
louminou
Niveau 15
28 juillet 2012 à 01:15:44

Je vais suivre ce jeu de très près mais sans faire comme avec dungeons l'imposteur, c'est a dire pas de préco

catroi
catroi
Niveau 10
28 juillet 2012 à 09:24:22

hâte de voir ça de plus près, on verra bien ce que ça donne :ok:

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:22:48

Pareil, je me souviens avoir joué à un dungeon keeper lorsque j'étais petit et j'avais adoré ce genre de jeu.

L'annonce d'un dungeon keeper par Paradoxe ( crusaders king, mount and blade, magicka = excellents jeux mais sont un peu buggués ) et par Cyanide qui a développé un Blood Bowl que j'avais adoré... ça me laisse rêveur :coeur:

iensen
iensen
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:53:48

Paradox n'aurait pas pû annoncer Europa Universalis IV! :(

thebestbatfan
thebestbatfan
Niveau 3
31 juillet 2012 à 15:52:52

Waow , dire qu'il y a déjà une équipe d'amateurs : la Subterranean Games Team , qui sont en train de faire déjà une suite spirituelle à Dungeon Keeper : War for the Overworld !
Décidément ces temps-ci on baigne dans ces suites spirituelles dont Dungeons !

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
08 octobre 2012 à 22:36:18

il sort quand ?

Argatil
Argatil
Niveau 8
20 janvier 2013 à 19:01:46

C'est mort ici ?

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
22 janvier 2013 à 09:13:43

Oui

Argatil
Argatil
Niveau 8
30 janvier 2013 à 20:05:19

x)

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
10 février 2013 à 15:06:39

Autant j'avais adoré dungeon keeper 2, autant là ça me refroidit tout de suite quand je lis le nom du développeur, Cyanide ... l'expert des jeux moyens vendus en kit pour vous faire débourser plus.

Ça me refroidit net, malgré l'offre de pré commande sur steam qui avait l'air sympa.

MillsGrahad
MillsGrahad
Niveau 7
10 février 2013 à 18:45:49

salut vous savez s'il sera en français ?

log987
log987
Niveau 6
11 février 2013 à 15:19:15

Sur Steam il est noter qu'il ne sera qu'en Anglais et en Allemands...

Apprentisage
Apprentisage
Niveau 5
11 février 2013 à 17:37:01

Pour un moment
sinon bien jai confiance qui fasse la traduction en fr
sinon bien
http://traductionjeux.com/
si le jeu marche moyennement y va avoir une traduction

guerineverdie
guerineverdie
Niveau 9
14 février 2013 à 19:45:06

alors il est bien finalement ? :)

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
19 février 2013 à 11:31:31

Après avoir lu les différentes critiques, ça confirme malheureusement ma décision de boycotter les produits Cyanide à vie...
Un bas prix n'excuse pas une réalisation bâclée et un jeu truffé de bugs à la sortie.
Cyanide a déjà fait le coup pour Loki ainsi que Pro Cycling Manager.
Il serait grand temps que le clients arrêtent d'encourager ce genre de pratiques commerciales honteuses : n'achetez plus de soft pas finis ! et arrêtez de défendre des équipes de développement qui vous arnaquent !
=> quand on ACHETE un produit, il se doit d'être fonctionnel de suite avec éventuellement quelques bugs mineurs qui auraient échappé aux tests et qu'on corrige vite fait. On n'achète pas un jeu encore en développement pour inciter l'équipe à - peut-être - le corriger si les ventes sont bonnes.
Pour les projets en développement, il y a Kickstarter :ok:

Bref : pas demain la veille que je me procurerai de nouveau un jeu Cyanide. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:15:56

Heu, réalisation bâclé, non, la réalisation est très bien. Il y a quelques bug, mais pas trop gênant, si tas plein de bug change d'ordi ou réinstalle le jeu.

Eyenis
Eyenis
Niveau 5
19 février 2013 à 18:40:50

C'est dommage, je pensais trouver un digne successeur de Dungeon Keeper mais je suis déçu du soft. Il y a de l'idée pourtant mais ils auraient pu plus approfondir la chose, faute de budget je suppose et de temps (cahier des charges impose). Tant pis je peux rêver encore un peu.

Erghan
Erghan
Niveau 6
19 février 2013 à 19:56:15

Faut arrêter de comparer ce jeu à Dungeon Keeper c'est pas pareil il y a quelques ressemblances mais c'est un autre jeu. :(
Et j'avoue qu'il est un peu... beaucoup truffé de bugs, je l'ai acheter et je peut même pas y joué car je ne peut pas récolter les champignons.(fenêtre d'erreur apparaît mais ne crash pas le jeu, bloque juste la récolte)
Je suis un peu vert de l'avoir acheter... Domage il a l'air quand même vraiment simpa.
J'espère juste un mise à jour un patch ou nimporte quoi pour corriger les bugs.

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
19 février 2013 à 23:37:02

@Daldryk :
Comme le confirme Erghan, ainsi que de nombreux posts sur les forums (ex : http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?668873-Calling-devs-What-are-the-plans-for-the-game&s=960a7eec9b71c3afd84965b07b8f3504 ), ce jeu est méchamment buggué dès sa sortie :(
...donc pas la peine de changer mon ordi, ouf :fete:

Toi-même tu fais remarquer qu'il y a "quelques bugs" (c'est donc un fait) même si tu dis qu'ils ne sont "pas trop gênants" (ça c'est un avis subjectif). En d'autres termes OUI ce jeu est bel et bien buggué alors qu'il est en vente comme un produit fini.

Et c'est précisément ce que je dénonce : la tendance actuelle des dévs (et Cyanide est un spécialiste) est de sortir un jeu pas fini et de le mettre en vente en espérant dégager suffisamment de bénéfices pour arriver à le patcher... si c'est possible ! (car parfois le jeu est tellement mal conçu à la base que des patchs ne peuvent rien résoudre et il faudrait tout reprogrammer).
Et c'est tellement devenu une habitude que les clients eux-même (tu le démontres de façon flagrante) finissent par trouver ça normal et même dans certains cas par conspuer les quelques clients qui auraient l'outrecuidance de venir signaler leur mécontentement sur le forum des dévs (qui est pourtant précisément là pour ça !).
Alors une bonne fois pour toute mettez-vous bien dans le crâne que NON ce n'est pas normal qu'on vous VENDE un jeu en version bêta/limite alpha.
- Soit c'est en développement et vous choisissez de soutenir financièrement le projet (c'est une donation) et là tout va bien.
- Soit c'est supposé être un produit fini et il est inadmissible qu'on nous vende un produit défectueux (et dont on SAIT qu'il est défectueux).

Malheureusement, tant que les gens achèteront quand même, il n'y a aucune raison que ça s'arrête. A vous de voir. Moi j'ai choisi et ce que je vois me confirme que Cyanide n'a toujours pas appris malgré le carnage qu'étaient Loki ou PCM... mais apparemment c'est surtout les clients qui n'ont toujours pas appris :-p