CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Impire
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu totalement nul

corgan59
corgan59
Niveau 10
19 février 2013 à 15:59:41

J'adore dk2, mais il n'est rien en comparaison de la claque que je me suis prise en jouant au 1 pour la 1ere fois.

D'ailleurs petite anecdote. Un pote me l'avais prété (oui avant on pouvait jouer avec le meme jeu sur pleins de pc), et une fois installé, impossible d'avoir le son. Moi un jeu sans son, c comme une pizza sans Fromage, je joue pas.

Quelques semaines plus tard je réésaye quand meme, je cherche, et Miracle ou pas, il fallait juste régler le niveau de volume dans les options (truc tous con qui n'arrive jamais).

Et la mon histoire avec DK a commencée :)

D'ailleurs, o passage, si vous avez encore le CD du 1er, vous pouvez le mettre dans un lecteur de cd audio, il vous jouera les musique du jeu ;)

PS: Bien a celui qui a traduit une video de Dk2, perso elle est assez facile a comprendre mais bravo, surtout pour la typo bien dans l'ambiance :)

corgan59
corgan59
Niveau 10
19 février 2013 à 16:02:58

je me rappel de la video de fin de DK2, tu voyais horny sortir de son souterrain, le ciel bleu, sa donnez envie de voir le 3, il n'arrivera jamais :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 16:24:47

Oui bon en fait ici c'est pas le forum de DK, je l'adore aussi, surtout le premier, mais on va pas rabâché sans arrêt du "DK" sur le forum de Impire.

Impire a sont petit charme, bien plus, voire 10 fois plus intéressant que la bouse de "Dungeon" sortie l'année dernière, Empire mérite que l'on jette un oeil dessus, il a sa propre identité et a mesure que je parcours le jeu,je le trouve de plus en plus intéressant.

Il y a de l'idée et je vais le suivre.

grandpad
grandpad
Niveau 10
19 février 2013 à 20:53:56

corgan59
Posté le 19 février 2013 à 15:59:41
PS: Bien a celui qui a traduit une video de Dk2, perso elle est assez facile a comprendre mais bravo, surtout pour la typo bien dans l'ambiance

merci bien à toi ton com fait chaud au coeur :)

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
20 février 2013 à 01:14:01

impire est un jeu correct mais qu'est ce qu'il est chiant

c'est long, ça manque d'action ça se dit stratégie mais c'est surtout du bourrinage

devoir envoyer les mecs bouffer à la cuisine c'est juste chiant ils pourraient y aller par eux même quand y a besoin parce que ok pour les escouades c'est facile mais pour ceux qu'on laisse en patrouille dans le donjon c'est d'une lourdeur absolue

les salles préfabriquée pourquoi pas mais au final on perd énormément de place et le donjon est jamais optimiser vu que les sorties sont à des emplacement pas toujours très pratiques

les combat sont un peu chiant on envoi les mecs au charbon et on attend on peu tenter un peu de micro avec les téléportations pour sauver ceux qui ont plus trop de vie mais le problème c'est justement de voir la vie de nos mecs
le plus simple c'est de combattre avec le panneau d'escouades ouvert mais du coup on voit plus rien du jeu on croirait être un healeur sur un MMO où le jeu se résume a regarder des barres de vies qui bougent

on peut mettre des pièges ... mais vue que les héros peuvent entrer par des échelles n'importe où dans le donjon on peut pas mettre en place un système défensif efficace à moins de réussir à chopper toutes les échelles avant le pop des héros mais c'est juste chiant de devoir regarder dans tous son donjon où sont les échelles à chaque alerte

la salle d'entrainement c'est super mais faut y foutre des héros si on veux up nos mecs lvl 3 le problème c'est qu'on peux pas y faire un stock de héros ils survivent très peu de temps une fois sur une machine même si personne ne s'y entraine
on peut pas non plus avoir un file d'attente pour l'entrainement du coup faut renvoyer à la main le mec s'entrainer à chaque fois qu'un héros est mis dedans

la capture des héros ... juste un bouton global pour donner un ordre général aurait suffit mais non là encore faut le faire à la main sur chaque héros
c'est chiant putain en pleine mêlée on voit rien du tout et faut réussir a cliquer sur le mec pour dire si on veut la prison ou la salle d'entrainement

les raid dans le monde j'ai envie de dire que c'est un cheat code besoin de ressources ? paf un raid c'est bon on rempli le stockage c'est quand même un peu abusé

au final on se retrouve à devoir gérer à la main plein de trucs chiants alors que ça pourrait être automatique et de l'autre coté on nous donne un moyen d'avoir des ressource illimitées avec les raids

alors ouais pour passer le temps il peut éventuellement être sympa mais en tant que vrai jeu il est juste très mauvais le coté gestion est vraiment raté et le coté stratégie y aucune stratégie dedans

JVC lui a mis 14 mais c'est vraiment surnoté en plus ils parlent tous le long de dungeon keeper alors qu'il s'en approche à peine si ce n'est par le design et le principe de jouer le méchant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 01:19:02

On se tuent a le dire c'est pas un DK, de plus si tu n'aime pas la micro gestion, clair que ce n'est pas pour toi.

Il faut tout faire sois même et c'est cool justement. Et les raids avance dans le jeu et tu verra que ce n'est pas aussi facile qu'au début.
Je pense qu'il faut d'abords avancer et faire en suite des escarmouche, pour voir la dureté du jeu.

C'est pas en quelques missions que tu peut juger le gameplay.

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
20 février 2013 à 02:59:36

c'est pas de la micro gestion ça c'est juste un truc horriblement lourd pour rien

envoyer les mecs bouffer c'est passionnant ils sont juste trop cons pour savoir qu'ils ont faim :honte:

dans ce genre de jeu y a evil genius qui est bien meilleur et qu'on trouve facilement pour presque rien aujourd'hui

tyrranor
tyrranor
Niveau 3
22 février 2013 à 13:51:29

Pour rajouter encore une couche ceux qui pensent avoir acheter la suite de dungeon keeper et qui viennent pleurer en comparant chaque aspect du jeu à dungeon keeper vous êtes des grosses tâches, et c'est pas des mecs comme vous qui donneront envie à des développeurs de sortir de nouveaux jeux ou même un DK3

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
22 février 2013 à 14:34:58

on le comparerait peut être pas à dungeon keeper si le jeu était pas présenter partout comme un dungeon keeper :noel:

http://uk.pc.gamespy.com/pc/impire/1225560p1.html
http://www.pcgamer.com/previews/impire-preview-hands-on-with-dawn-of-war-ii-meets-dungeon-keeper/
http://www.destructoid.com/impire-is-dungeon-keeper-with-a-side-of-dawn-of-war-244609.phtml
http://en.wikipedia.org/wiki/Impire

enfin je dis ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 17:19:54

Oui bon c'est normal qu'il compare a DK et les DEV ne disent pas le contraire non plus. dans cette lettre du Producteur, il parle de DK, mais il dit bien que ce n'est pas pareil.Une lettre intéressante a lire.

"Un message du Producteur de Impire"

Bonjour à tous,

Je me nome Joe Fricano, producteur de Impire à Paradox. Avec la sortie du jeu à venir dans quelques jours, je voulais juste dire combien je suis heureux de voir enfin ce jeu entre les mains des joueurs du monde entier.

Il ya eu beaucoup de questions au cours des derniers mois. "Est-ce comme Dungeon Keeper ou Donjons?" C'est probablement l'une des plus courantes.
Maintenant que nous montrons les vidéos de gameplay beaucoup plus que vous l'avez demandé, J'espère que beaucoup de vos questions ont trouvé réponses. Même ici, je serai disponible autant que me le permet mon temps libre au cours des prochains jours, afin de vous en dire plus.

À propos de Dungeon Keeper. Qui n'aimait pas ce jeu? Impire doit certainement une dette envers ce classique, mais c'est un jeu très différente, car ils s'inspire également de jeux RTS et RPG.

Cynanide a mis sur pied une équipe complètement nouvelle de vétérans à Montréal avec la tâche spécifique de faire un jeu moderne de gestion de donjon et d'aventure ainsi que de RPG, avec une différence notable par rapport a Dungeon Keeper et Dungeon.

Je sais que cela sonne comme une ligne droite, mais honnêtement, l'une des choses que j'aime le plus à propos de ce jeu (et me tient à jouer, même si j'ai produit la chose), c'est l'histoire, qui est plein d'humour et satirique. (probablement des centaines de références à la culture) moderne (cinéma, télévision, jeux et musique heavy metal) et le badinage spirituel entre les personnages m'a fait rire à haute voix plusieurs fois quand j'ai lu le script, et j'ai rarement autant rit avec d'autres jeux.

C'est aussi la raison pour laquelle nous avons décidé de prendre des vrais acteurs et actrices de talents et avons accordé 20 fois le budget d'un jeu normal.

L'humour est plein d'esprit, farfelu, sarcastique et tout simplement bizarre. Seulement ce jeu peut ne pas être du goût de tout le monde.

Ce qui nous mène à Solo. Combien de fois Avez-vous vu un jeu d'action / stratégie de nos jours avec 20 heures + de gameplay et une histoire soigneusement élaboré (et pas seulement procédurale) avec plus d'un chemin et de choix a faire ?
Chaque objectif a pour but de vous aider à devenir un meilleur méchant. Ensuite, il ya co-op en multijoueurs qui auras une longue Beta Test ou nous allons peaufinés le jeu pour vous donnez un bon Multijoueur.

Autre chose dont je suis fier, c'est l'énorme quantité de petits détails que Cyanide ont réussi à fourrer dans le jeu. Même après tout ce temps, je vois toujours de nouvelles choses tous les jours que je n'ai jamais remarqué auparavant.
Comme exemple le héros utilisés comme mannequins, des pratique sur les courses de poulet. la façon dont l'acteur "M. Burns" qui joue Oscar (le magicien fou qui convoque Baal), s'est faufilé dans la peau de son personnage spontanée dans des ligne de dialogue délirante. Il ya des tonnes de ce genre de choses à découvrir.

Mais ce que je préfère, c'est sans doute que c'est juste un de ces jeux ou vous pouvez vous asseoir et vous détendre avec une tasse de café (ou boisson de votre choix) à vos côtés. Il suffit de ne pas le renverser sur votre clavier si vous riez trop, de la comédie que vous donne Impire.

Merci pour votre soutient.