Oui bon c'est normal qu'il compare a DK et les DEV ne disent pas le contraire non plus. dans cette lettre du Producteur, il parle de DK, mais il dit bien que ce n'est pas pareil.Une lettre intéressante a lire.
"Un message du Producteur de Impire"
Bonjour à tous,
Je me nome Joe Fricano, producteur de Impire à Paradox. Avec la sortie du jeu à venir dans quelques jours, je voulais juste dire combien je suis heureux de voir enfin ce jeu entre les mains des joueurs du monde entier.
Il ya eu beaucoup de questions au cours des derniers mois. "Est-ce comme Dungeon Keeper ou Donjons?" C'est probablement l'une des plus courantes.
Maintenant que nous montrons les vidéos de gameplay beaucoup plus que vous l'avez demandé, J'espère que beaucoup de vos questions ont trouvé réponses. Même ici, je serai disponible autant que me le permet mon temps libre au cours des prochains jours, afin de vous en dire plus.
À propos de Dungeon Keeper. Qui n'aimait pas ce jeu? Impire doit certainement une dette envers ce classique, mais c'est un jeu très différente, car ils s'inspire également de jeux RTS et RPG.
Cynanide a mis sur pied une équipe complètement nouvelle de vétérans à Montréal avec la tâche spécifique de faire un jeu moderne de gestion de donjon et d'aventure ainsi que de RPG, avec une différence notable par rapport a Dungeon Keeper et Dungeon.
Je sais que cela sonne comme une ligne droite, mais honnêtement, l'une des choses que j'aime le plus à propos de ce jeu (et me tient à jouer, même si j'ai produit la chose), c'est l'histoire, qui est plein d'humour et satirique. (probablement des centaines de références à la culture) moderne (cinéma, télévision, jeux et musique heavy metal) et le badinage spirituel entre les personnages m'a fait rire à haute voix plusieurs fois quand j'ai lu le script, et j'ai rarement autant rit avec d'autres jeux.
C'est aussi la raison pour laquelle nous avons décidé de prendre des vrais acteurs et actrices de talents et avons accordé 20 fois le budget d'un jeu normal.
L'humour est plein d'esprit, farfelu, sarcastique et tout simplement bizarre. Seulement ce jeu peut ne pas être du goût de tout le monde.
Ce qui nous mène à Solo. Combien de fois Avez-vous vu un jeu d'action / stratégie de nos jours avec 20 heures + de gameplay et une histoire soigneusement élaboré (et pas seulement procédurale) avec plus d'un chemin et de choix a faire ?
Chaque objectif a pour but de vous aider à devenir un meilleur méchant. Ensuite, il ya co-op en multijoueurs qui auras une longue Beta Test ou nous allons peaufinés le jeu pour vous donnez un bon Multijoueur.
Autre chose dont je suis fier, c'est l'énorme quantité de petits détails que Cyanide ont réussi à fourrer dans le jeu. Même après tout ce temps, je vois toujours de nouvelles choses tous les jours que je n'ai jamais remarqué auparavant.
Comme exemple le héros utilisés comme mannequins, des pratique sur les courses de poulet. la façon dont l'acteur "M. Burns" qui joue Oscar (le magicien fou qui convoque Baal), s'est faufilé dans la peau de son personnage spontanée dans des ligne de dialogue délirante. Il ya des tonnes de ce genre de choses à découvrir.
Mais ce que je préfère, c'est sans doute que c'est juste un de ces jeux ou vous pouvez vous asseoir et vous détendre avec une tasse de café (ou boisson de votre choix) à vos côtés. Il suffit de ne pas le renverser sur votre clavier si vous riez trop, de la comédie que vous donne Impire.
Merci pour votre soutient.