CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Impire
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu totalement nul

pithopossum
pithopossum
Niveau 3
17 février 2013 à 15:55:55

je pensais que c etait une copie de dungeon kepper perdu c est une copie merdique de dungeon qui lui est aussi une copie merdique du jeu original
donc a fuir obsolument

quelactique
quelactique
Niveau 7
17 février 2013 à 18:57:54

alors fait nous un test objectif et professionnelle, car sinon on ne risque pas de te croire. :P

El_Koala54
El_Koala54
Niveau 3
17 février 2013 à 21:20:56

J'aime les avis détaillés comme le tien.

Apprentisage
Apprentisage
Niveau 5
17 février 2013 à 23:07:52

Faut pas s'attendre a un miracle d'un opposum

wilddragon
wilddragon
Niveau 4
17 février 2013 à 23:12:56

Salut,

Je ne l'ai pas encore testé moi-même et je n'ai pas l'argent en ce moment mais, grâce à l'un des avis de lecteur, j'ai trouvé un lien vers une vidéo test :
http://fr.twitch.tv/paradoxinteractive/b/364994835
Les 2 testeurs ont l'air un peu allumé mais le jeu à l'air sympa.

2h00 de test : si vous avez le temps, à vous de voir (mais ce sera plus constructif qu'un avis qui se lit en 2 sec).

See Ya.
WD

[JV]Kanwulf
[JV]Kanwulf
Niveau 5
18 février 2013 à 13:58:50

je l'ai.
Il ressemble a rien a dungeon keeper. mais alors en rien du tout.
Ton commentaire est donc a chier.

clad1000
clad1000
Niveau 17
18 février 2013 à 18:53:30

[JV]Kanwulf :d) J'aimerais bien ton avis sur le jeu.

darkri76
darkri76
Niveau 10
18 février 2013 à 19:14:07

Pareil pour moi, grand fan de dungeon keeper 2 , je ne vois vraiment aucun rapport avec impire a part la vue en 3D iso.

La ou il falait gerer au bien etre de ses troupe dans dungeon keeper, cet aspect n'existe pas dans impire et s'en est le principale default.

Tout comme l'exploration quasi inexistante, vus que les salle on une forme predeterminé, y'a pas a creuser ni rien a chercher.

Les resource c'est sur une map monde immonde digne d'un jeu master system , tu clic sur un rond , envoyer un raid, pas tas des ressource , niveau interet c'est 2/20 en etant simpa.

Pour le gameplay ta des vieu Heros pomer dans des oouloir qui apparaisse a l'entré de ton dongeon , tu te de mande autant qu'eus ce qu'il peuvent bien foutre ici, tu les bute et t'es heureux , fin ...

Impire c'est dungeon keeper 2 ,en le voyant d'un borgne et de l'autre oeil un oeil de verre , y'a vraiment aucun raport, et j'ajouterai aucun interet, c'est chiant a jouer, les dungeon son mort et sans vie , c'est chiant tout simplement et le test de JVC a ete trop gentie , ca merité meme pas un 12.

minismiley_
minismiley_
Niveau 9
18 février 2013 à 19:24:42

Mon VDD à un orthographe laissant à désirer mais son avis m'a convaincu. Dommage , étant fan de Dungeon keeper , les points qu'il a donner et qui ne sont pas dans le jeu mon refroidi...

pithopossum
pithopossum
Niveau 3
18 février 2013 à 19:27:16

c'est vrai que mon commentaire est très bref et pas approfondis.
disons que c'est un jeu qui s'inspire de l'univers de DK, sans en reprendre le gameplay, chose qui m'a déçu, espérant enfin trouver son héritier.
je m'attendais avoir une véritable évolution dans les soldats que l'on peut recruter, même pas juste une simple monté de lv
en ce qui concerne les parties pas vraiment fun, cela me fait penser a Dungeon avec les repère déjà construit, tu vas juste suivre ce qu'on te dit de faire, en rentrant de temps en temps pour faire manger tes troupes et tuer les "héros" qui sont venue foutre le border chez toi et massacrer tes imps amorphes.
Kanwulf tu as raison, il ne ressemble en rien mais alors en rien du tout a DK et je ne pense pas que dans 16 ans les gens y jouerons encore et espérerons ça suite et oui mon commentaire était à chier je le confesse ^^
c'est un jeu a mon avis moyen

lavacash
lavacash
Niveau 6
18 février 2013 à 19:44:44

Heureusement que les développeurs ne cessent de répéter que leur jeu n'a de commun avec dungeon keeper que le thème... Vous êtes vraiment cons les mecs de l'acheter en pensant jouer à un DK-like..
Moi ce qui me déçoit le plus dans ce jeu, c'est que le design du donjon serve strictement à rien, que tu passes ton temps à téléporter les unités, que les échelles, ben c'est plus simple de les laisser et de téléporter ses unités déchirer les héros quand ils arrivent, plutôt que de les envoyer défoncer les échelles.. donc à quoi servent elles ? a faire du random ? super.....
Les combats en général sont super bourrins, suffit denvoyer un max dunités et c'est gagné, mis à part pour les quelques boss qui demandent un peu plus de jugeote, mais jamais rien d'extraordinaire.. et les héros, sans nom, lambda, avec 4 classes qui se battent en duel.. du coups tu te fais envahir de clônes sans arrêt, et ça saoule au bout d'un moment je trouve..

grandpad
grandpad
Niveau 10
18 février 2013 à 19:50:16

pithopossum
Posté le 17 février 2013 à 15:55:55
je pensais que c etait une copie de dungeon kepper perdu c est une copie merdique de dungeon qui lui est aussi une copie merdique du jeu original
donc a fuir obsolument

post ouin ouin aucun arguments si se n'est : je voulais jouer a dungeon keeper 3 et jai acheter impire.... ouinnnnnnnnnnnn pauve type !

ps impire dechire toi tu sux :)

pithopossum
pithopossum
Niveau 3
18 février 2013 à 20:38:55

grandpad evite d'insulter quelqu'un que tu n'as pas en face

grandpad
grandpad
Niveau 10
18 février 2013 à 23:09:33

evite de les cherchez avec se genre de post sans argument et faux sa atisera moin les flammes

(et pour etre sorti de mes gond accepte mes plus sinceres excuses)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 11:59:51

Bof c'est un attrape pigeon ce jeu, pour ceux qui cherche désespérément un bon DK like.

Les développeur et certains joueur on beau dire non c’est pas un DK, le jeu est fait pour appâter les joueurs de DK, comme Dungeon sortie il n'y a pas très longtemps.
On fait pas un DK like , mais il y a de petite ressemblance pour acheter notre merde, en deux mots c'est dur, mais bien ca.

Jeu ou l'on fait vite le tour ( pour justifier notre achat) et qui finis avec la boite de Dungeon dans le placard.

A bientôt pour le prochain..

grandpad
grandpad
Niveau 10
19 février 2013 à 14:08:19

je suis fan de la premiere heure de dungeon keeper2 jai fait les sous titre fr pour les allergiques de moliere avant la sorti d'impire :

http://www.youtube.com/watch?v=_pXzzJg_UqA&list=PL7fI3t0i_i5R5eO2-wXvDr7ZRRCORHpAB

j'ai passer deja plus de 70 heure sur le jeu + paradox tres bonne boite de passionné.je ne peut rejoindre ton avis Daldryk bien que l'ont puisse le qualifier de clone je peut comprendre aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 14:33:38

Horny, mdr, c'est génial, bien que je le préfère dans le 1 ou il est totalement incontrôlable.

[JV]Kanwulf
[JV]Kanwulf
Niveau 5
19 février 2013 à 14:47:02

Quand j'avais vu l'annonce de dungeons, j'etais content je me suis dit "tain il a l'air top etc..." et j'ai été pire que déçu... le jeu etait completement nul , baclé, copier a mort sur DK (là on peux le dire, rien que le coeur du dungeons, les portails etc... )

La quand j'ai vu "impire annoncé..." je me suis dit "oulah c'est bon, dungeon m'a ba*** une fois, ras le cul des mecs qui veulent faire une copie de DK."
de toute façon, les jeux de bullfrog... enfin ils sont et resteront toujours uniques... Peter moulineux a toujours fais des jeux que pas mal ont essayer de pomper mais voila, Theme hospital, theme park, Populous, et DK.

On verra jamais un vrai DK3, War of overworld, perso j'attend de voir, car ok il a l'air bien, mais si c'est une copie raté de DK on va tous être pire que déçus, donc attends de voir.

Pour impire, j'ai été agréablement surpris, il ressemble pas du tout a un DK.
Il ressemble + a un mix entre overlord et Evil génius, j'aime beaucoup la partie 'avcoir un héros qui gagnent des lvl, qu'on peux personnalisé petit a petit, le systeme des runes etc.

Ok ce n'est pas un jeu comme DK, DK tu y rejoues tous les ans ! mais impire a pleins de bonnes idées, ça sera pas un jeu inoubliable a la DK, mais c'est un jeu bien foutu, très long ! (franchement la durée de vie de la campagne m'a épatée) donc certes c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un bon jeu :) de quoi passé de bons moment pour passé le temps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:09:18

""Pour impire, j'ai été agréablement surpris, il ressemble pas du tout a un DK""

Oui en effet, déçus au début pensant que c’était un clone DK, me suis vite aperçu qu'en fait mis à part le système du Donjon, des salles, il n'y avait vraiment que ça de ressemblant. Le reste est vraiment potable, surtout qu'il y aura surement des patchs et peut-être DLC, Addon.

Donc pour ceux qui veulent vraiment un clone DK, je leur dirait non, mais pour tous les fans de stratégie, je leur dirait oui c'est sympa quand même.

Encor
Encor
Niveau 10
19 février 2013 à 15:38:58

Je viens de jouer à Impire, je suis déçu. :(

L'apprentissage est extrêmement long contrairement à DK qui est très simple et intuitif, c'est vraiment lourd de digérer toutes les infos, pire en anglais.

Les salles à construire sont préfabriqué, contrairement à DK où on pouvait arranger comme on veut les salles...
Passer par le héro Ball pour toutes les actions à faire (invoquer des minions, pousser un levier) est également très lourd...

Y'a pas à dire, Dungeon Keeper a vraiment des très bon points pour un vieux jeu...