Quand j'avais vu l'annonce de dungeons, j'etais content je me suis dit "tain il a l'air top etc..." et j'ai été pire que déçu... le jeu etait completement nul , baclé, copier a mort sur DK (là on peux le dire, rien que le coeur du dungeons, les portails etc... )
La quand j'ai vu "impire annoncé..." je me suis dit "oulah c'est bon, dungeon m'a ba*** une fois, ras le cul des mecs qui veulent faire une copie de DK."
de toute façon, les jeux de bullfrog... enfin ils sont et resteront toujours uniques... Peter moulineux a toujours fais des jeux que pas mal ont essayer de pomper mais voila, Theme hospital, theme park, Populous, et DK.
On verra jamais un vrai DK3, War of overworld, perso j'attend de voir, car ok il a l'air bien, mais si c'est une copie raté de DK on va tous être pire que déçus, donc attends de voir.
Pour impire, j'ai été agréablement surpris, il ressemble pas du tout a un DK.
Il ressemble + a un mix entre overlord et Evil génius, j'aime beaucoup la partie 'avcoir un héros qui gagnent des lvl, qu'on peux personnalisé petit a petit, le systeme des runes etc.
Ok ce n'est pas un jeu comme DK, DK tu y rejoues tous les ans ! mais impire a pleins de bonnes idées, ça sera pas un jeu inoubliable a la DK, mais c'est un jeu bien foutu, très long ! (franchement la durée de vie de la campagne m'a épatée) donc certes c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un bon jeu
de quoi passé de bons moment pour passé le temps !