CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haut Col...toujour la peste?

Rufus-Shinra
Rufus-Shinra
Niveau 5
07 juin 2004 à 10:21:54

Ah enfin quelqu´un avec qui chatter ici !

J´ai vus ce qui c´est passé a Qeynos, mais faut po aller a Haut Col, on, seras pas les bienvenue las bas, du fait que il y a la peste, et que la ville a été prise par " l´alliance démoniaque de l´est"
j´ai parlé avec plusieur chef de guuilde, les barbares sont prèt a nous acceuillir, donc direction Halas, on se retrouve la bas jason :ok:

et ces enfoiré d´Erudit vont regréter de nous avoir virer, Qeynos n´est pas loin, et les Elfes noirs aimerait sans doutes étendre leur conquète :lol:

Rufus-Shinra
Rufus-Shinra
Niveau 5
07 juin 2004 à 10:22:44

tu est toujour la?

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
07 juin 2004 à 12:17:20

ah oui dsl
bon, c bon pour Halas, la guilde " le Tribunal" nous autorise a nous installer a Halas, mais ya aussi " la garde de pierre" de moradhim qui nous invitent a les rejoindres, étant donné que moradhim est plus facil a défendre, ptit couloir oblige, mon chef de guilde a décider qu´on s´installerais la bas, je conseil a ta guilde de faire de mème

sonic-3
sonic-3
Niveau 4
07 juin 2004 à 13:10:41

Vous n etes pas en France puisque vous avez le pvp donc on peut pas vous aider !

Rufus-Shinra
Rufus-Shinra
Niveau 5
07 juin 2004 à 15:46:12

:lol: oui on sait sonic

Oui nous aussi on va vous rejoindre a moradhim,
Halas est un peu trop exposé :lol:

povre babar :snif:

prec
prec
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:51:18

lol vs etes bizarre vs venez d ou??

Rufus-Shinra
Rufus-Shinra
Niveau 5
07 juin 2004 à 22:05:38

Serveur anglais...avec les PvP et c vraiment la merde pour jouer trankil :ok:

voilou

XanderBebel
XanderBebel
Niveau 2
08 juin 2004 à 18:02:51

lol :) :pacg:

Nighti
Nighti
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:01:08

tin c´est vraiment trop cool le PvP
et vs voulez dire quoi par pre aux chute est tombée les troll sont chez nous????
des qu´il y a le PvP en france je vais allez leur boter le cul moi :-(

Rufus-Shinra
Rufus-Shinra
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:47:36

En fait tout aller bien avant les PvP, les elfe et les elfes noirs coabitait, les trolls restait dans leur marais puant, les humains a Qeynos, les humain pourris a free...et les PvP sont arrivée :lol:

les Elfes noirs on monté une alliance avec les trolls, les Ogres, les humains pourris, et les gnomes, et on attaqué Pic fée et on chassé les ancien elfe et on martirisé les newbies Elfes...
les anciens elfes ont rejoins les humains a Qeynos, et on a nous aussi monté une superbe guilde du bien pour atomiser ces fouteurs de merde !
comprenez, si ils s´installent dans une ville, c´est a plusieur, et a chaque newbie qui apparait, ils le tuent...donc fatalement les newbie se lasses, et finissent par changer de race...et parfois de clan, donc ya presque plus d´elfes maintenantapres quelque mois ils ont controller tout l´est, et personne de race non evil ne pouvait y aller sans se faire étriper :lol:
bah récement, ils ont voulus étendres leur conquète, une guilde formée de l´alliance Troll/Ogres on attaqué et pris pré au chutes, donc évidement, on va plus voir beaucoup de nouveau rodeur, hier ils on reussi a prendre Qeynos...c´était impensable, mais ils on fait qu´une bouchée de nous, et ce sont installée CHEZ nous, nous obligant a rejoindre nos alliée nains et barbares...Mais aujourd´hui, Boulkou le rois nain et sa garde de pierre on formée une alliance avec les sois disant neutre érudit, et on a repris Qeynos :ok:
Demain, on reprend Qeynos, on se fout de Haut Col, qu´il garde la citée et qu´ils crevent avec la peste

Nighti
Nighti
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:35:27

c´est cool ca
mais en fait vous jouer sur le everquest frontiers non?

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
10 juin 2004 à 12:59:32

jé une question: pour pouvoir alleer dans le serveur du royaume uni il fo metre le jeu en anglais???????
parceke moi entouca quand jé le jeu en français jé ke le serveur français.

SVP répondé a ma kestion

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:42:44

ui fo mettre anglais

Rhoemer
Rhoemer
Niveau 5
10 juin 2004 à 16:57:45

ouais c chiant ptain, j´en ait marre de mon guerrier nv20, j´ai voulus faire un elfe, les dark elfe m´attendais et mon trucider, et c quil ricanait ces salauds, j´ai vouls faire un rodeur, un ogre m´a courser mais je l´est semer, plus loin un troll m´a écrabouiller, bah jvai faire un nain jcrois :lol:

Nighti
Nighti
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:36:05

:lol: rhoemer t´as vraiment pas de bol a ce jeu toi
mais vs avez les ogres vs sur le frontiers?

Rhoemer
Rhoemer
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:57:58

c clair que c la merde, chui obliger de garder mon ex-perso, pas moyen d´en faire un autre sans ètre étriper :lol:

Rhoemer
Rhoemer
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:58:48

oui mais c comme les trolls, des vrai bourrin :ok:

prec
prec
Niveau 6
11 juin 2004 à 09:44:11

voila des questions me trotte

1-vs jouer tous avec everquest frontiere ok ke vs avez acheté ou??

2-vs habiter en france c ca??

3-pour jouer avec un jeu import fo ke la console ai une puce non??

donc je dit ke ns les blaireau qu avont acheté eqoa version fr on ne poura pas avoir frontiere car c impossible d avoir un mise a jour pour transformer les version simple en version frontiere
le seul moyen est d acheter la version us ou attendre que frontiere sorte en france!!
c est le meme principe que sur everquest pc ou il ressortent des cd pour avoir des expansions

voili voilou

Nighti
Nighti
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:01:48

wi les memes question que prec mais j´ai une autre il ya bcp plud de monde sur votre serveur?
je sais aussi que frontiers n´as pratiquement pas de chance de debarqer en europe dc je suis pret a me le procurer en import si il en vaut la peine pouriez vs me siter les nouvauter svp?
merci d´avance

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
11 juin 2004 à 12:31:09

je cherche une guild svp dans nimport kel serveur ( français, anglais)
je devrai avoir le jeu samedi