CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haut Col...toujour la peste?

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
07 juin 2004 à 10:02:04

depuis hier, c´est la merde a Qeynos, les " Mercennaires" sont entrée ( enculer d´elfe noirs) :-(( , et on a due évacuer et abandonner les pauvres newbie aux elfes noirs, j´imagine pas quel genre de torture ils on subis :snif2: ...
Ils faut nous trouver un autre endroit, on est a Haute Source pour l´instant, mais les érudit nous virent, on pense donc a prendre haut col comme nouvelle forterresse...mais il y a troujour la peste la bas?
de toute manière merci de répondre, et ne nous dite pas de nous réfugier a Pré au Chutes, la villes est tombé aux main de l´alliance Ogres/Trolls... :-((

ok bye

Rufus-Shinra
Rufus-Shinra
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:51:01

La ras de maré de haute source est -il toujour présent sur votre serveur?
les eaux tarde a se retirer chez nous, et la moitié de la ville est sous l´eau :malade:

--Link--
--Link--
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:27:12

oui degage pu du bec

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:25:29

hello, je voulai savoir si il ya beaucoup de francophon sur le serveur anglais, parce ke sur les furom anglai sa a laire marent lol
( si jamais je vai normalement acheter le jeu donc proposer moi des guild(et oublié pas de présiser dans kel serveur vous ete))

Nighti
Nighti
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:33:38

moi j´ai fait un perso sur le serveur anglais(par anglais je veut dire celui du royaume-unis)
j´etait a qeynos et pas de evil dans le coin :ok:

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:47:03

putain ca a l air mortel le serveur a rufus-shinra ca c es de l aventure ! !!

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:52:13

et si moi j ai un compte sur le serveur francais je saurais en faire un sur le serveur anglais?

Spliter182
Spliter182
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:25:51

oui moi aussi je joue sur les deux serveur mais our l anglais je dois creer un nouveau persos mais vivement le pvp sur le serveur francais

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:57:37

et c es bien sue le anglais ? et en fait tt ce ke raconte rufus-shinra c es serveeur anglais ou americains?

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:25:16

svp répondé a ma question: je voulai savoir si il ya beaucoup de francophon sur le serveur anglais, parce ke sur les furom anglai sa a laire marent lol
( si jamais je vai normalement acheter le jeu donc proposer moi des guild(et oublié pas de présiser dans kel serveur vous ete))

Nighti
Nighti
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:50:25

moi je joue sur le serveur du ROYAUME-UNIS(pas de confusion) dc je sais pas si c´est le meme que toi askonight et wi tu peu faire des perso sur le serveur anglais meme si t´as deja un compte sur le francais
mais je sais pas si il y a du PvP sur le serveur des anglais

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:59:16

j aimerais trop essayer le style du serveur dont il parle parce que nous c es plus ke pex , pex , pex tt le temp

Nighti
Nighti
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:06:32

wai t´as raison c´est pas tres tranquille mais au moins ya de l´action et plus d´entraide pour cohordinnez des assauts de masse et tt bref que du bonheur :up:
mais c´est vrai que c´est vraiment des laches ceux qui attaque les newbie surtout que ca leur sert a rien
il faudrait plusieurs serveur certains ac PvP et d´autre non comme ca tt le monde serait content mais bon le tps qu´il fasse ce genre de truc on peu attendre
au fait c´est quoi cette histoire de peste a haut col???

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:33:12

la peste a haut col, on entre dans la ville et on est malade, avec des cadavres partout...
le ras de marée a Haute source, la moitié de la ville est sous les eaux...
la rebellion a free, les " boucliers malveillant" attaque les gardes et citoyens...
etc...

et rufus, ca te dit une alliance avec rouloupo et Atantor pour tuer le dragon dans les mines de Moradhim?
il fous le bordel, et les nains nous demande de l´aide, on leur doit bien ca, si Qeynos est humain c grace a eux :lol:
répond vite stp avant 22h30

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:49:16

et jason cmt tu sais jouer comme ca et ke t es francais comme nous?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:28:24

a moins que t habite au etats unis

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:52:47

Tout simplement, moi et beaucoup d´autre francais on a eu la flem d´attendre la sortie francaise du jeu, on se l´est acheter en version ricaine en pensant pouvoir se reconecter en france le moment venus...mais sachant qu´on ne pouvait pas quelque mois plus tard, on a décider de garder nos perso et de continuer...voilou ! !!!

au fait Rufus, le dragon nous a niker tout les 3 !

:lol:

Nighti
Nighti
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:14:04

un ras de pmarée a haute source????
un dragon a moradim????
je comprend pas le jeu evolue et des evenement comme un ras de marée peuve intervenir???

Jason-Chance
Jason-Chance
Niveau 6
10 juin 2004 à 09:20:11

Non pas a ce point la, il y a beaucoup de MAJ, et donc, un jour, ya une une maj, et la moitié de Haute source était sous les eaux, comme le dragon de moradhim, on a pas vue le ras de marée arrivé :lol:

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:20:24

ba oui