CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini a 100% si vous voulez de l'aide

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
lOvS-GueSs lOvS-GueSs
MP
Niveau 1
28 décembre 2010 à 16:16:03

Bonjour j'ai un petit soucis avec les capsules, j'ai presque fini le jeu il me faut juste la tenue des lutins où pourrais-je trouvé cette capsule merci

anttoiine anttoiine
MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 16:50:51

Salut j'avais cru avoir fini mais non j'ai découvert une nouvelle mission je dois trouvé le trésor que l'ogre a dérobée
et je ne sais pas ou elle se trouve puis la boussole me fait allé dans un endroit ou c'est bloquer a coté d'une roue avec 4 couleur
pouvez-vous m'aidé ?
Merci d'avance

asophie29 asophie29
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 07:22:37

Anttoiine, es que dans le monde enchanté tu vois un pont ?? L'ogre est dessus,mais il faut que tu y ailler en dragon parce que sinon sa ne marchera pas.
Savez vous où se trouve la ventouse ????

philax67 philax67
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 17:29:35

Dans PHOTO MAGIQUE QUE FAUT-IL FAIRE ET JE CHERCHE LA CITROUILLE POUR LA METTRE A LA PATISSERIE
MERCI

Poloska Poloska
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 17:38:29

salut a tous, au tout debut dans le ranch ya une mission avec le chercheur d'or qui me donne sa pioche et je dois extraire l'or de la mine. Savez vous comment utilisez la pioche et ou trouver l'or dans la mine ? En gros QUE FAIRE ?? =)

31-thibaut-31 31-thibaut-31
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:25:33

salut a tous je viens d'acheter le jeu, qui est très bien ( pour l'instant ) je suis très fan du/des films toy story :coeur: mais je ne comprends pas bien comment marche le jeu a part le mode plateau/coffre a jouer :( .
Donc là j'ai fait la 1ere mission du jeu dans le train, et après le docteur côte de porc ( :noel: ) explique le plateau de jeu et après je n'arrive plus faire autres chose que le plateau de jeu :( alors, aidez-moi please :snif:

fandemanga45 fandemanga45
MP
Niveau 6
30 décembre 2010 à 23:42:44

thibaut faut que tu appuie sur la croix sur ps3 sur le rodeo de woody pour les autres console c'est pareil

ps:si quelqu'un c ou se trouve zurg sur ps3 merci de me le dire

Copy-Raight Copy-Raight
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 10:14:43

salut moi je suis bloquer quand le dr.cote de porsve prendre les richesse de la ville.

comment détruire son vaisseau

STP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:je suis sur XBOX 360

josepls josepls
MP
Niveau 1
31 décembre 2010 à 17:06:08

salut !!!
je suis au niveau " de retour chez soi " et je n'arrive pas a passer a la suite de l'histoire. j'ai reussi le contre la montre d'ou il me demande sans cesse de battre mon record. malgré avoir battu mon record deux fois, pas moyen de passer a la page suivante. Que faut il faire ???? a l'aide !!!!!

Alexdu29490 Alexdu29490
MP
Niveau 1
15 janvier 2011 à 13:57:53

Bonjour tout le monde je vous écris car je suis bloqué à la mission de zurg où il faut trouver et jeter en prison l'alien renégat mais je ne sais pas où il est ni à quoi il ressemble .
Je conte sur votre aide
merci d'avance ;)

toystory5 toystory5
MP
Niveau 1
15 janvier 2011 à 19:30:36

je suis bloquer au niveau decharge pour faire monter jessie sur un bloc d'ordure pour qu'elle puisse sauver les jouets avant que le bruyeur les brouilles. merci de me repondre le plus vite possible.

toystory5 toystory5
MP
Niveau 1
15 janvier 2011 à 19:33:32

je suis a la wii

aros59 aros59
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 21:55:26

alor Alexdu29490

tu active la bousole , ou sinon je vcroi ( si je me souvient ) quil est ou le vaisseau c'est ecraser

jgdag jgdag
MP
Niveau 1
23 janvier 2011 à 19:48:52

Hello

Je cherche comment passer dans le mode "coffre à jouets" Merci de ton aide.

soa54 soa54
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 08:01:26

sur xbox 360 dans le mode coffre a jouets ya zig zag qui dit lancez les vaches en altitude j ai essayer mais sa marche pas s il vous plait aidez moi expliquez moi

soa54 soa54
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 15:57:28

ou ou

errorDLL errorDLL
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 16:12:00

quel qu'un aurai un petit indice sur comment reussir l'ecole des goules s'il vous plait :)?

karlou3710 karlou3710
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 20:09:30

Salut je n'ai pas l'habitude de demander de l'aider sur jvc mais la je bloque j'ai fouillé toute la map en long et en large et apparemment il me manque:
Des cheveux roses enchantée pour villageois
Des cheveux bleu avec un éclair lumineux pour villageois
Un cotés monstres et cie
Une fenêtre monstres et cie
Une fenêtre hotrod
Donc HELP svp

Sinon pour errorDLL il faut faire les 3 personnages et les lancées dans l'école

Angystal Angystal
MP
Niveau 1
26 janvier 2011 à 10:11:35

Bonjour je suis bloqué à la photo-matique des aliens avec leur tête orange a coté de la citrouille et je c plus koi faire s'il vous plait pourié vous me répondre merci d'avance

lolobox15 lolobox15
MP
Niveau 1
06 février 2011 à 11:07:27

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu vidéo de Buzz où il faut mettre plus de pression dans le geyser, j'ai bien compris comment faire, mais des robots arrivent et je n'arrive pas à les tuer. Auriez-vous une astuce ou il faut essayer, esssayer, essayer et y arriver ?

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment