CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini a 100% si vous voulez de l'aide

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
05 août 2010 à 20:03:54

Ah d'accord, tant que tu as réussis c'est le principal, ce n'est pas facile à expliquer quand on est pas dans le jeu aussi ^^ si tu as encore besoin n'hésite pas :)

malikrob malikrob
MP
Niveau 1
06 août 2010 à 02:02:58

Bonjour,
Je suis bloqué dans le jeu quand Woody est sur le toit il y a des cartons et il doit attrappé des cubes qui sont d'après ce que je vois sur une armoire électrique. Je ne vois pas comment y accéder.
Merci de vos réponse je joue sur la PSP

1blue 1blue
MP
Niveau 27
06 août 2010 à 14:23:04

Ils ressemblent a quoi les zombies à faire ,car je pensais l avoir trouve et j ai fais plus de 10 habitant avec le costume ou le personnage est vert et tire la tronche mais je ne suis toujours pas maître réanimateur .

Dpnc je veux bien un petit conseil pour transformer mes habitants en zombie

max-anbu max-anbu
MP
Niveau 7
06 août 2010 à 16:24:35

J'aurais besoin d'aides pour la courge tueuse , merci

lessportsdu59 lessportsdu59
MP
Niveau 7
06 août 2010 à 17:59:42

bonjour je cherche comment reussir la mission puits sans fond au ranch de woody merci

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 13:14:43

Alors pour 1blue : ce n'est pas ce costume pour maître réanimateur, c'est un où le personnage a un visage bleuâtre et où ses yeux sont un peu blanc (sans pupilles)

Pour max-anbu : la courge tueuse, il faut donc que tu ailles dans la ferme de Zig-Zag, que tu mettes une graine de courge (ou citrouille, tu tue les taupes) et quand elle est poussée, tu vas chercher un fantômes que tu captures avec ton paratonnerre, et tu le lance sur la courge, voilà.

Enfin pour Lessportsdu59 : pour la mission puits sans fond, il faut que tu trouves tous les puits du rodeo de Woody et que tu passes dedans pour débloquer les chemins souterrains.

bounby bounby
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 14:35:16

Bonjour !

J'aurais besoin d'aide j'en suis au moment ou il faut lancer des barils TNT sur le vaisseau du cochon mais aucun de mes barils nattein le vaisseau !
Y a t'il un endroi précis ou il faut se placer ? J'ai presque plus d'argent car je met trop longtemps !

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 14:40:41

Bonjour,

Non pas d'endroit précis, il faut juste que tu prennes les barilles TNT et que tu les lance dès que le cochon commence à aspirer l'argent.
Le barille va remonter vers le trou du vaisseau, et exploser, recommence cette manip 2 fois (donc 3 fois en tout)

J'espère t'avoir aidé, bon jeu :)

bounby bounby
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 15:00:19

Sa y est j'y suis arriver ! Merci beaucoup !

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 15:02:07

De rien, si tu as encore besoin n'hésites pas ;)

missbel missbel
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:07:54

Deux question^^

1) Sommes nous obligé d'avoir les coupes en or lors des courses pour un trophée?

2) Devons nous avoir toute les étoiles d'or pour un trophée?

un dernière question :noel:

Le trophée or qui demande de tout débloquer, cay uniquement dans l'aventure ou aussi dans le coffre à jouet? :(

:merci: ^^

missbel missbel
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:14:28

J'vient d'avoir ma réponse concernant les étoiles d'or. :noel:

Il faut toute les étoiles :mort: :(

aline62 aline62
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 18:38:21

Bonjour, je suis bloqué au premier niveau. Lorsque buzz doit attraper les piéces dans la chambre, je n'arrive pas à les prendre... (Je suis sur Nintendo DS) Merci !

bbspsp bbspsp
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 21:55:34

Salut à tous, voila j'ai toy story depuis une semaine et il me manquait plus qu'une étoile en mode coffre à jouet qui était collectionneur de l'ouest, mais hier, j'ai eu le YLOD donc j'ai perdu absolument toute mes save et notamment celles de toy story, alors si quelqu'un avait une save à me passé ou il n'aurait pas encore fait cette étoile et même si il en manque c'est pas grave, juste pour que je puisse au moins finir ce super jeu.
donc si quelqu'un peut m'aidé, ajoutez moi sur Msn pour m'envoyé votre save : Lyassou10@hotmail.fr

PS : Je me fous totalement des trophées, c'est juste pour le jeu que je joue.

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 00:21:16

faut faire comment pour que les gargouille vienne en ville parce que pour l'instant il y a que les bandits et les robot de zurg qui vienne en ville et pour les 2 etoile d'or :tireur amateur et tireur profesionnel il faut faire quoi

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
09 août 2010 à 01:09:44

Il n'y a rien de spécial à faire pour que les gargouilles viennent, elles le font d'elles-même.

Pour les 2 étoiles tireur amateur et tireur professionnel, il faut que tu frappes 5 et ensuite 10 villageois.
Il y a une manipulation à faire (tu prends le villageois et tu dois appuyer sur un bouton) mais ça dépends de la console auquelle tu joues.

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 09:12:27

ok merci pour la reponse je jouer sur ps3 et il y a une notre etoile d'or que je comprens pas c'est la tete sous l'eau

lessportsdu59 lessportsdu59
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 10:01:49

merci Lyvia02 g reussi mais maintenant je suis bloquer a la mission ou le maire est enleveé peut tu m'aider merci

lessportsdu59 lessportsdu59
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 10:09:35

je suis aussi bloquer a la mission ville futur je ne c pa comme habillée les maison que zurg demande merci

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
09 août 2010 à 11:32:29

Alors Setsuna, pour l'étoile la tête sous l'eau, il te suffit juste de plonger 10 fois dans l'eau, tu sais vers le monde de Zurg par exemple.

Lessportsdu59, pour la mission où le maire est enlevé, il faut que tu suives le chemin jusqu'au "village" des bandits, (je ne pourrais pas te dire précisement, mais dans ta liste de mission normalement tu peux pointer cette mission et une flèche t'y ameneras) là tu auras 4 ou 5 maisons je crois à détruire, grâce aux barils TNT, mis à disposition.

Enfin pour la ville future, tu dois avoir des peintures et décorations futuristes pour les bâtiments que tu dois mettre.
Il faut donc que tu t'avances vers les bâtiments, là tu auras la touche X qui apparaîtras où c'est écris "personnaliser" et voilà tu choisis quoi mettre.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment