Ce topic fais un peu pensé à quelque chose d'autres...
"Bonjour, lesmoush, XXXans, alcoolique depuis 10 ans et... quoi? Comment ça c'est pas le bon sujet?".
Plus sérieusement, amateur de comics depuis "peu" (3 ou 4 ans), préférence pour DC car:
- Marvel un peu trop bordélique pour des novices dans mon genre;
- La plupart des icônes Marvel se sont prostitué quand il s'agit d'adaptations pour un publique plus large (films X-men, Iron Man, Dantastic 4, Daredevil, Captain America, Ghost Rider, Thor, Punisher, Spider-Man, Avengers: tous des bousins)... hum... http://media.paperblog.fr/i/436/4362328/tim-miller-realisera-deadpool-L-neZehi.jpeg ;
- Marvel est devenu une marque avant d'être un comics, j'entend par làque, par exemple, il est courant de voir des abrutis porter des t-shirt Marvel ayant comme seul référence quelques uns des films référencés ci-dessus.
Comics préférés:
- Batman (original)
- Kick Ass
- Walking Dead
- Deadpool (... quand même)
- La séries des Marvel noir et Marvel zombies.
Nb.: Je désire voir mort tout ceux qui se prétendent fan de Deadpool et qui commettent l’hérésie de ne jamais avoir gouté à un chimichanga. Oui, toi qui est en train de lire ces lignes je sais que ça te concerne: JE VAIS VENIR CHEZ TOI POUR TE PÉTER LES GENOUX, ENC*LÉ!