Salut !
Je suis Shanks0, 21 ans, habite en france.
Fan de comics ( en particulier marvel, avec Deadpool, spider-man, iron man, wolverine ) et de mangas ( aucun en particulier, je touche a pas mal de shonen, avant j'étais fan de one piece, d'ou l'origine de mon pseudo, mais après la bataille de marineford, ça commence a partir en n'importe nawak, le SPOIL faux lien de parenté entre luffy et ace etc... FIN DU SPOIL )
Bon, en matière de jeux vidéos, sur la generations actuelle, ma série préféré est Assassin's creed, car j'aime bien l'histoire, et assassin's creed melange fiction et histoire réelle.
Fan de sonic, rayman, des ff, des devil may cry, des castlevania, portal, pokémon ( meme si je trouve ceux de la dernière gen particulirement moche ) je touche un peu a tout.
J'aima pas plus que ça le FPS, mais j'ai adoré bad company 1, pour son humour.
Pour moi, l'histoire a une grande importance dans les j-v .
J'aime beaucoup lire, je suis "fan" de fantasy.
Je me sert pas mal de youtube ( deux chaines youtube, la seconde a l'abandon a cause de 2 trucs de droit d'auteur ), en terme de vidéomaker, je suis un grand fan de Hooper ( hooper.fr ), bibi300, ericdraven64, et Vaywish, un jeun youtubeur qui merite de se faire connaitre.
J'ai un humour a la con, plutot noir. Auto-derision, second degrès.
J'aime bien faire des pavé, raconter ma vie, comme par exemple dans le message que vous etes entrain de lire.
Pour mon pseudo, un shanks suffit 
Le 0 de mon pseudo, c'est un private joke, avec un ami, on parlait de one piece, et il me dit " interet de shanks ? zero ! " et après c'est parti dans un delire, je sais même pas pourquoi xD
Voilà ^^ ( ah, et j'aime bien dire " voilà ^^ " )
Ben, a + sur le fofo !