Et surtout, n oublions pas le mail ^^ Aller ++ all je reviendrai ce soir tard.
be oui religion
la bible ( on parle pas trpo en classe )aprendre a respecter les autre . ...un peu comme philosophie koi
oué comme tu dit ten vivement le 20
Salut les filles. ça fait longtemps, très longtemps . ...Je vois que ça t´a vachement inspiré la philo mon ptit Marcel...
Moi je dis vive la PARA : D
c koi le fusil lance-truite ?
Heuuuu ya ma GF3 Ti 200 ki est à 65°C, je fais koi ?J´attends kelle crame pour changer ?
66° pardon : D
Marcel tu vds ta GF4 ?
HA ? on parle de religion ? ça m´interesse ça !
Bon alors la nouvelle page ! JE LA VEUX
Un peu plus près des étoiles . .. au jardin de lumière et d´argent...
C´est genial les monologues !
When your heart is weak . ...
www.thunder-cs.fr.stMoi faire de la pub ? Jamais !j´oubliais : #clan-thunder: D
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
HA, la nouvelle page !
Elle est à moi la premiere page ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh moi bien comprendre ?Premiere ?Ma petit tou té trompé : D ( avec l accent Mafia...)
En tout cas ca fait plaisir ^^Ca faisait un bail.Erf me fait attaque par des moucherons la : (