enfin au final elle a peut-être raison: elle veut un mec qui pense a l´avenir ( mariage, enfants...) et moi je veut une copine qui sortent, qui s´amuse, et en 6 mois on n´a presque rien fait! pas un ciné, pas une boite, même pas un café...
j´en trouverait une autre...