a 13h20 j´étais célibataire ( 6 mois que ça ne m´étais pas arrivé aie...), a 14h15 je suis chez un pote pour parler de ça, a 17h30 désespéré je l´appelle ( ma copine) pour lui proposer de s´expliquer et -incroyable- elle accepte, dc elle vient chez moi demain après midi pour qu´on s´explique et que...