Et beh pas grand monde depuis hier : p
Non toujours pas...
si si me voila!
bon ok 40 min de retard...
hellooooo C moieuhhhhhhhh allez les gars courage y fo continuer on peu le faireeeeeeeeeeeeeeeeeeegl =)
^^
Ca ct du message alle ++ all
routipoutignagna =)
venez
sur
mon
forum
www.f-b-d.fr.st =)
Sitation venant de Matrix 2 :
non de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de conard d´ enculer de ta mere
: D
Gougnougnou ! !!! ^^
t´a retenu le meilleur du film toi...
pffou enfin les vacances...
tout le monde est en vacance ici?
Beh moi ca fait un mois que je suis en vacance en grso..J´ ai deja passé mon oral d´ electronique, reste plus que les ecrits...Philo le 16 : ´(
Alle le petit dernier de cette page : D