personne ne sai
c
ici
pour les cons qui n aurai pas compris sa vx dire que c vide ici
187 . .... ^^++ suis chez un pote
c´est robinson crusoé qu´a découvert l´amerique.t´as de la chance je viens de le réviser...
t´as pas d´exam toi?
bon @+ j´ai pas que ça a faire.
Alakistouk !
Bon je sens que je vais me faire la page...Qu´ en pensez vous ?
Ouai moi j´ y crois beaucoup ^^
Allelouia mes freres ! !!
Carpe Diem ^^Ceux dire en latin : Profite de l instant present !
14....
Mouarf ?
. ..
Lalalalala
A moi la Solution de Kaio ! !!!
Bon avant dernier de cette page snif
Adieu mes amis : ´(
Salut ! !!++