C´ est kler que c´ est bidon, 0, la boulette : p
Et à ton ouai je rajoute stern ! !!
^^
chacun sa blague...
me revoilalol
vs avez mis bcp de message pdt mon absence ?
non pas bcp pour moi
enfiin si 2 pages
as se voit que sa va etre les examens
bizare on dirai pas que j en ai moi
lol
combien sa ns fait saje v voir
1649alez on va se fixer des objectifs
vu que ya que moi qui vien pendan les exam ( je croi ) he ben pour le 30 juin on devra etre a 1850
1651
plus que 199 messages
198
q est ce que je pourai dire ? ??????
je saisvu que c les exam on va reviser
je pose une question et vs y repondezcelui qui repond le plus vite en pose une
c un peu nul mais fo bien passer le temps
alez
qui a decouvert et en quelle année l amerique
? ??
inutile de preciser que kan on pose une kestions iil fo conaitre la reponse