ahahah G inoguré la 82 ème page sans le vouloir =p
Hello!
Goodbye...
Mouarf mouarf ?
koi mouarf mouarf ?
Koi koi mouarf mouarf ?
^^ lol
kikolux c´est re moi je avais un pêut oublier de venir!!!
Je vais me ratraper vous inquiter pas!!!!!
marcel tes toujours pas beau
Koi Koi Koi mouarf mouarf?
; -) marcel
un petit dernier pour la route ca fait pas de mal
Abused pas lui : p
un revenant!!:lycos existe encore!!!sincerement je t´avais oublié, t´as quelques 100aine de messages en retard...
bon a un de ces jours peut-être.
" Être inteligent, on peut faire semblant d´être stupide, être stupide, on ne peut faire semblan d´être inteligent"lol
ça veux dire quoi?ça concerne qui?
bon pour la nouvelle page...
ouais!!!!
bon ok c´était nul j´avoue...