me revoila!
effectivement lololgrims je ne viens pas souvent mais je réexplique mon pb: INTERNET C´EST SUR LE PC DE MA MERE...
et en plus je ne reste pas longtemps chez moi en général, la nuit ( ou des morceaux de nuit) pour dormir, et au début je me suis battu pour que des personnes laissent des mesages, j´ai réussi, vous n´avez plus besoins de moi.
mais bon si tout le monde se disait comme moi y´aurai pas de messages de personne et j´aime bien voir le nbre de messages avancer donc je reste!