DeusIrae>>>t´es d´où toi? t´es encore en vacance?
"ten-shin-han Posté le 02 mars 2003 à 19:04:31
Rrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ne refais jamais plus ca ! ! !!!!! "
pourquoi? c´etait sympa... ; -)
moi ce matin levé 10h, un peu de ménage, et puis musique...
si tu préfère physique, math, philo , chacun son truc..